Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Empty
MessageSujet: [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?   [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:31

Voila voila les amis !

En idée saugrenue du jour j'annonce que j'ai envie d'apprendre a faire des BMS (keysounded) !!! -_-''

Je viens alors solliciter votre matière grise afin de savoir si vous avez pas quelques tools sous le bras voir quelques liens expliquant la marche a suivre même si j'ai dois avoir une petite idée de la manière dont il faut procéder.

Bien entendu avant de poster jai quelques recherche en surface qui n'ont pas été vraiment fluctuante.

D'après mes souvenir il y avait un topic qui en parlait dans le forum mais alors la je me souviens plus lequel vu que sa avait aucun rapport le titre du thread ^^'

Bon... Bah... Euh.... Qu'est ce que je voulais dire ? O_o

Ah, non ! C'est bon ! J'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

[REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?   [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:33

J'ai pas le temps la , mais j'avais trouvé un site en jap ou y'avait trois tonnes de programmes , je te redonne ca bientot si personne ne l'a fait entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?   [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:39

Yes I !

No problem ! Toute info est bonne a prendre :)

Ya des possibilité d'importé facilement ses compos FL Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?   [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:00

J'ai entendu que c'est juste un programme titanesque de faire un BMS seul. :D
Ca m'etonne pas vu qu'il faut se taper toutes la découpe des sons qui vont en plus varier suivant la complexité du notechart. :)
Je chercherais des infos dessus.

EDIT : Apparemment le soft qu'il te faut déjà c'est BMS Editor : http://ucn.tokonats.net/software/bmse/
Le même auteur fait uBMplay qui permet d'avoir un aperçu de son bms sans avoir à lancer son jeu.

Pour ce qui est de FLStudio je ne pense pas qu'il y ait d'outil particulier pour faciliter le travail, je pense qu'il faut d'abord créer la soundtrack du bms, donc en retirant les sons que tu pense assigner à des touches dans le BMS, puis ensuite exporter un à un ces fameux samples que t'utilisera dans le bms.


Dernière édition par jyhere le Ven 4 Déc - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?   [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:13

Je veux bien te croire mais vois tu de temps a autre je fais un peu de son sur fruity loops je sait pas si tu connait.

Si tel est le cas tape Fruity loops dans youtube et voit de tes propres yeux !

Certes s'est pas évident a prendre en main mais une fois compris le fonctionnement et avec un petit nuage d'imagination sa peut donner de très bon résultat :D

Et avec le coloc' on s'est une compo' assez tribe est j'aurais bien aimé pouvoir la jouer car plupart j'ai dans l'espoir de me faire un rythme game même si la route est semé d'embuche surtout par rapport a la mémoire et la synchronisation mais bon je suis pas encore dedans. xD

Donc toute documentation est bonne a prendre :)

Tout sa pour dire que j'aime sa est que peu importe je me tiendrais a se que me dicte mon desir peu importe les difficultés et le temps que cela prendra ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?   [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:16

Y'a aussi GDA Creator, ca me revient maintenant, je l'avais utilisé pour faire un notechart d'Enter Sandman pour DTXMania. :)
Il gère les BMS bien sûr, et la dernière m.a.j date de juillet 09 :
http://www.asahi-net.or.jp/~nm4j-tyn/gdac2/
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?   [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:25

Oui bien sûr que je connais Fruity Loops. :D
Mais bon moi je suis sur mac, donc j'ai jamais beaucoup utilisé. Comme je te le dis, refait ton projet sans les notes que tu veux faire jouer, tu l'exporte en wav, tu repars de ton projet original, et t'isole chaque note qui va être jouer, tu les exporte en wav, et tu refais toute la chanson dans BMS Editor. Et dans 1 mois t'as fini. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?   [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:28

T'as un extrait de ta chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?   [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:38

Bah la enfaite je suis pas a mon appart' je suis chez les parents pour cause de papier a remplir et de colloc très contagieux xD

Tout est sur son pc portable faudrat que je prenne la save :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Empty
MessageSujet: Re: [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?   [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LINK] BMS Simfiles et Requetes
» une petite request
» [Request] Fichier .srt pour Ef-A tales of Memories
» recherche de jeux comme ez2on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser