Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [LINK] BMS Simfiles et Requetes

Aller en bas 
+17
Roganis
Saevilys
Jyhere
lim38
Talice
val000
DJ BapestA
iceboy
Diaruga
Seiki
Orphi
Sosoleil
FoO.player23
Schpoon
SayaAzn74
belette52
Lord Alucard
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:54

Salut,

Voila j'ouvre ce topic pour vous donnez quelques liens de simfiles pour les simulateur de beatmania. Bien évidemment, il est impossible de tout lister (les sites sont souvent des sites japonais qui ferment très vite). Donc si vous chercher un BMS en particulier, poster votre demande dans ce topic (j'ai une très bonne collection de BMS donc si ça se trouve je l'ai ^^). Par ailleurs si quelqu'un arrive à trouver un BMS de "Melodies of Life" de FF9 ça m'interesse ^^ (avec Keysound bien évidemment).

BMS des jeux Beatmania originaux
http://bms.bemaniso.ws/
http://pspjyhere.free.fr/index.php?dir=IIDX+17+SIRIUS%2F (BMS IIDX 17 Sirius)

BGAs (vidéos) des BMS des jeux Beatmania originaux
http://www.pongmaniaiidx.com/bga

Divers BMS
http://www.toez2dj.net/zeroboard/zboard.php?id=d_pds&page=11&select_arrange=subject&desc=desc&category=1&sn=off&ss=on&sc=on&keyword=&sn1=&divpage=1
http://cherry.webdos.net/~bmsm/

BMS Starter Pack 2006
http://www.bmsjournal.info/event/bmssp2006/

Mon petit packs de BMS de jeux vidéos
http://www.megaupload.com/fr/?d=SI8U54HB
http://www.megaupload.com/fr/?d=5HMN1B9M

BMS Piano
http://www.megaupload.com/fr/?d=WWSWEV3G

Lien Mort BMS Djmax
http://www.simulationstyle.com/djmaxsimfiles.html
(il faut s'enregistrer pour accéder à ce site)



Bon ben je crois que je vais m'arrêter la ^^, vous pouvez trouver énormément de site (comme les sites des créateurs par exemple), il suffit de savoir chercher un minimum (et ne pas avoir peur de s'aventurer dans des sites japs).

Voilou, et n'hesiter pas à poster si vous chercher une musique en particulier.

Edité par Jyhere le 05.01.10
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:21

Merci pour tous ces liens ! D'ailleurs je vous recommande la pack Piano, il est plus qu'excellent :) Je vais allez tester ton pack Jeux Vidéos ;)
Revenir en haut Aller en bas
SayaAzn74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SayaAzn74


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie, 74
Date d'inscription : 16/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:55

cool merci pour ces liens! je vais me mettre a ce jeu moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:14

KillerAzn74 a écrit:
je vais me mettre a ce jeu moi aussi!
Mhhh... Cool.
Ce jeu est vraiment excellent mais il est plus dure que djmax. Et ce jeu avec un controller, ça doit vraiment dechirer.
En tout cas bienvenue dans la section beatmania, et si t'as un prob (d'installation ou autre) n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:17

merci pour ces liens , il y a de quoi faire^^
Après avoir retourné le mode 7 keys de dj max avec mon new controller, promis je mis met (Bms dj max ^^ ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SayaAzn74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SayaAzn74


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Haute-Savoie, 74
Date d'inscription : 16/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:52

ouais j'ai hate d'y m'y mettre moi a beatmania! (j'ai pas pu téléchargé les pack hier soir^^) Puis j'aimerais bien me prendre un ptit controller de DJ Dao qui m'on l'air bien top^^
Revenir en haut Aller en bas
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : St Quentin, Picardie
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:37

hehe moi je prend commande lundi pour uns SP7 - S chez dj dao ^^
chui entrer en contact avec un francais qui en a achter une l année derniere :)
Merci lord pour les musiques ( eyes on me piano :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:22

FoO.player23 a écrit:
hehe moi je prend commande lundi pour uns SP7 - S chez dj dao ^^
chui entrer en contact avec un francais qui en a achter une l année derniere :)
Merci lord pour les musiques ( eyes on me piano :heart: )

Ouah très bon choix , il déchire ce controller (ça va te revenir à combien FDP inclu?). Par contre j'espere que t'as pas trop pris l'habitude avec le clavier, le gameplay doit être totalement différent et plus difficile mais tellement plus fun...

Ouais de rien pour les BMS (moi je préfère "To Zanarkand" au piano ^^). Putain ça me souale grave, impossible de trouver "Melodies of Life" (tous les liens de download sont mort :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
Sosoleil
Master
Master
Sosoleil


Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:29

Oui merci a Lord Alucard !
Est ce que quelqu'un a la song : celebration ou funkytown ?ou tous simplement toxic mais en bonne qualité , j'en ai une mais elle est pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : St Quentin, Picardie
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:50

Salut ! Le lien pour les songs de dj max fonctionne plus TT ( le site marche mais je peut pas me log... ) donc je sais pas si quelqu'un d'autre pourrais me sauvé et me filer un autre lien ou encore l'uper .... ( et donc devenir un dieu vivant a mes yeux :) )

Merci d'avance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

Salut,
Je viens d'essayer le site pour les BMS de djmax, ça marche pour moi (surement un blem ce week end).
Au pire des cas je pourrais t'uploader un pack ce week end sur fichiii (va falloir etre patient ^^).
A+.
Revenir en haut Aller en bas
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:18

Ugguu -___-

C'est que maintenant que je voie ce post

Les BMS piano sont un vrai régal meme si je joue avec o2 mania en 5 key ...

M'enfin bon j'ai toujours voulu faire du piano dans ma vie car pour moi c'est l'instrument avec le son le plus beau au monde ^^

Cocktail hard esy une pure merveille ( en plus 5 key parfait pour moi )
Edit : hehe j'ai reussi un full combo ^^

Ca serai simpa du Nobuo Uematsu piano collection x) histoire de jouer comme Uematsu

Bizzarement quand j'ai extrait pas mal de fichier etait corrompu ( environ une 400taine ) en faite c'etait aps vraiment corrompu bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:15

Orphi a écrit:

Bizzarement quand j'ai extrait pas mal de fichier etait corrompu ( environ une 400taine ) en faite c'etait aps vraiment corrompu bon bref.

Ah ouais? Ben merde je l'ai réuploadé un de ces quatres.

Sinon j'ai trouvé un lien pas mal pour les BMS des jeux Beatmania (il y a tout, archivé en pack de songs pour chaque jeu et surtout ils sont tous en OGG ce qui prend énormément moins de place). Attention quelques simulateurs sont compatibles avec le format OGG (Lunatic rave par exemple).

http://hosted.filefront.com/giud3cca

Merci à Solefald (forum bemanistyle) pour cette énorme upload.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:27

Salut,

Juste un petit up pour vous dire que les BMS du nouveau beatmania (IIDX 15 Dj Troopers) sont dispos ici (si ça intéresse toujours :)): http://files.filefront.com/AC15rar/;9403703;/fileinfo.html
En plus, ils sont "keysound" et au format OGG.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:29

Tu les a tester Lord ?? Me parais special ce 15eme opus...

En tout cas je reste avec mon 12th qui me suffit emplement :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:26

Tester non (pas le temps en ce moment :) ). Par contre j'en ai écouté quelques unes, il y en a des sympas (je te conseille "avant-guerre", que du piano : une merveille; "oratio" que j'aime bien;"Ristaccia" aussi : il y a du clavecin à un moment :heart: ). Sinon pas de song de MGS, dommage...
Mais si tu veux te faire une idée rapide des BMS, tu devrais utiliser le log uBMPlay (bon player).

Tu veux dire quoi par "Me parait spécial..."? (tu parles au niveau des songs? car c'est à peu près les mêmes artistes que dans les précédents).

Sinon clair que Happy sky a dans l'ensemble de très bonnes songs (j'aime aussi l'interface de ce jeu, vivement que le thème Lunatic Rave soit dispo...)
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:11

dans se lien http://www.toez2dj.net/zeroboard/zboard.php?id=d_pds&page=11&select_arrange=subject&desc=desc&category=1&sn=off&ss=on&sc=on&keyword=&sn1=&divpage=1 c'est des bms autres que ce des BMIIDX, si oui sa mainterese :afro:

PS : Pourquoi t'on lien commence à la page 11 les pages d'avant ne sont pas des bms compatible avec Lunatic Rave ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:46

Oui dans ce lien tu trouveras toute sorte de BMS non officiels (il se peut qu'il y ai aussi des BMS des jeux originaux...je parle pas le coréen :-) ).

Sinon pour ta question, je sais pas du tout pourquoi c'est à la page 11 (surement que j'étais sur cette page lorsque j'ai mis le lien). Et sache qu'il n'y a pas de BMS "spécial" (je veux dire par la que Lunatic Rave peut lire n'importe quel BMS).
Revenir en haut Aller en bas
iceboy
Membre
Membre



Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2008

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:41

Yoshki a écrit:
Tu les a tester Lord ?? Me parais special ce 15eme opus...

En tout cas je reste avec mon 12th qui me suffit emplement :d

Perso le premier pack de sons que j'ai eu est celui du 15 et je le trouve pas mal pour ce que j'ai testé, j'ai pris le 12 que je n'ai pas encore pu tester mais vu que tout le monde a l'air de l'apprécier...

Sinon pour le 15 ya une song que j'aime beaucoup, c'est "The Last Song" jla trouve belle, puis elle est facile donc je m'entraine dessus pour commencer en tout cas merci pour les liens des bms
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:48

Quelqun pouré uploadé les bms Dj Max pour Lunatic Rave comme le lien ne marche plus ;)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:35

t'as regardé ici :lol!:

EDIT: Non Seeker n'est pas dispo :(. Tout comme space of souls et tant d'autres. De toute façon vaut mieux jouer avec les simfiles o2mania car les BMS ne sont juste qu'un conversion fidèle (donc pas de turntable).

EDIT2: oui forcément, t'as de quoi t'amuser :) (ça en fait de la song). Je referais surement des updates de BMS plus tard (je n'ai pa pu tout mettre: ça faisait trop:)).


Dernière édition par Lord Alucard le Mar 8 Avr - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diaruga
Apprenti
Apprenti
Diaruga


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans le grenier des Simpson
Date d'inscription : 11/08/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:43

Désoler Lord :pale: javé pas vue, au faite dans les bms DJ Max y a pas Seeker ?

Sinnon j'ai pris tous ce que tavai uploidé ainsi que tous les Bms Beatmania et le starter Pack 2006 (tous pris quoi en gros ;) ) Je pense que je vait m'amuser 8)

Merci à toi Lord pour c'est liens ;)

Edit : AU faite pour les BMS beatmania c'est quoi la diférence entre les AC et les CS ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:36

salut,

Déjà un grand merci a Sir Lord pour ce super tuto [LINK] BMS Simfiles et Requetes 337647 qui ma beaucoup aidé comme je conaissais pas vraiment ce jeu....

Mais est-ce qu'il serait possible de créer ses propres BMS??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:09

De rien.

Oui biensur c'est possible de créer ses propres BMS. Si ça t'intéresses je peux te filer les différents outils pour. Mais sache que ça prend énormément de temps surtout si tu veux faire du keysounds (faut limite être musicien pour ça lol).
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:00

moi jveu bien, c'est quoi votre logicile a la EZ2ON et c'est quoi les outils pour faire ses zic ^^, jcompose avec fl studio, jpense que jvai y arriver...

Stp fait un pti tuto ou met la liste de totu ce qui faut y compris le logicile de base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LINK] BMS Simfiles et Requetes Empty
MessageSujet: Re: [LINK] BMS Simfiles et Requetes   [LINK] BMS Simfiles et Requetes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LINK] BMS Simfiles et Requetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REQUEST] Faire ses simfiles/BMS comme un grand ?
» Link Disc BS
» [LINK] BGA (Background Animation)
» Question a propos du link disc
» [Link Disc] Fake Black Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Tutos et downloads-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser