Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Youtube] Un monstre de beatmania

Aller en bas 
+5
lim38
Mido
Seiki
Sosoleil
tik tak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania   [Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:47

je vois pas ou est le prob, on a juste un apercu de la chart. C'est pas tous le monde qui va arrivé en salle d'arcade avec deux cam pour ce filmer, déjà une c'est pas mal. ( anecdote: la tête dans les nuage refuse que l'on film dans leur locaux [Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 32158 )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania   [Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:38

Pas mal la vidéo originale de ce topic, mais elle a été jouée à la moitié de la vitesse ! (on peut le voir facilement avec les scratchs dans le jeu qui tournent super rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

[Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania   [Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:22

Oui enfin, moitié de la vitesse ou pas, c'est quand même démentiel ce qu'il fait o__O
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania   [Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:23

hahhaah heuu sa ma laisser perturrber tous sa xd sa me choque tjr je me demande si il prennent un peu de drogue pour voir aux ralentis ou pas ?
BON ok je sor. par ou svp ? ha par la ok. HO! Pas la peine de pousser je sais marcher.
[Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 319492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Un monstre de beatmania   [Youtube] Un monstre de beatmania - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youtube] Un monstre de beatmania
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Youtube] Moi sur Nageki no ki
» [Youtube] Le fameux ROBO
» Beatmania HDD
» La fin des beatmania CS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser