Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Youtube] Le fameux ROBO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tik tak
Membre
Membre
tik tak


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2009

[Youtube] Le fameux ROBO Empty
MessageSujet: [Youtube] Le fameux ROBO   [Youtube] Le fameux ROBO Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:15

Le très connu ROBO, puisque meilleur joueur du monde de Pop'n Music incontesté depuis la sortie de la première édition, en action sur la musique, elle aussi très connu, Pop'n Classic 4 (promis, je met que ces deux vidéo là, je vais pas pollué tout le site non plus, mais celle là et celle de l'autre topic, sa fait genre 4 mois que je les revois au moins une fois par semaine ne serait-ce que pour le choque xD)

Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

[Youtube] Le fameux ROBO Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO   [Youtube] Le fameux ROBO Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:21

Ouai la par contre je trouve sa assez choquant xD

Âmes sensible veuillez vous abstenir xD

Faudra que je vous mettent la vidéo de Mr Wondrerful sur DDR le type est quand même assez balese non pas pour la difficulté de la song mais les tricks exerçant durant la song :)

Enfin s'est une histoire qui ne devrait pas tarder a arriver ma dit mon petit doigts ^^

Rahhh mais quelle bavard celui ci xD
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Youtube] Le fameux ROBO Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO   [Youtube] Le fameux ROBO Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:15

ui sur ddr javai vue asiat qui le fond a l'envers ossi ^^ mai j'arive plus a la retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Youtube] Le fameux ROBO Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO   [Youtube] Le fameux ROBO Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:33

Ca devait etre yasu je pensent, il a plus de 300 fois AAA la song, il l'a conais par coeur




la legende road est aussi très impressionnante car elle ce fait en challenge (pas le droit de casser sont combo plus de 3 fois par song et on récupère une chance par song passé mais si on en a dejà trois on peut pas montrer plus haut)
https://www.youtube.com/watch?v=9_hr7ujIYtM
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Youtube] Le fameux ROBO Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO   [Youtube] Le fameux ROBO Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:46

naaa c pas lui ils sont deuc a le faire il echange de place il son synchro aux debut il sont dehor la plate forme. xd
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Youtube] Le fameux ROBO Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO   [Youtube] Le fameux ROBO Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:40

ben c'est du freestyle peut etre alors que tu parle mais alors c'était pas du gros score que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Youtube] Le fameux ROBO Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO   [Youtube] Le fameux ROBO Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:26

sbha je sai plus mai il lon fait parfaitement en tou cas bha atta je vai faireun tite recheche et je revien ^^
HAHAHA C'est bon p...in cetai long enfin c'est plutot pour le délire ^_^ dis moi se que vous en penssez xd voila la videos :
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[Youtube] Le fameux ROBO Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO   [Youtube] Le fameux ROBO Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:14

Oui, c'est du style comme on en voix plus beaucoup de nos jours, ca c'est encore de l'ancienne école si je puis dire, il dance comme on pouvait voir les premier styler lors de la sortie du jeu en 98.
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Membre
Membre
hiruma


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 22/10/2009

[Youtube] Le fameux ROBO Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO   [Youtube] Le fameux ROBO Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:19

ui et c pour sa que jadore ce style ^^ [Youtube] Le fameux ROBO 319492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Youtube] Le fameux ROBO Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Le fameux ROBO   [Youtube] Le fameux ROBO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youtube] Le fameux ROBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Youtube] Moi sur Nageki no ki
» [Youtube] Un monstre de beatmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser