Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?

Aller en bas 
+10
Z3t4
Saevilys
Polnord
Roganis
Jyhere
lim38
Seiki
SedricK
Lord Alucard
Mido
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:56

ouais trop fort Nola N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 636885
Alors déjà le lien c'est pour jouer à la beta, il n'y a pas beaucoup de songs et ca reste du offline, donc aucun intérêt.
Mais va y si tu arrive à nous faire un serveur pour jouer à EZ2ON, je pense que plein de personne s'y sont déjà cassé les dents N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:56

Je vais quand même faire de mon mieux pour faire ravir les anciens joueurs de ce jeux.

J'ai déjà dit dans ma présentation que j'aime aider.
bon après si toi tu veut pas... d'autres voudrons, et quand quelqu'un taperais ez2on sur google sa marque comment jouer, ce qui invite plein de monde sur le forum qui adore les RG


Dernière édition par noladu95 le Dim 9 Mai - 21:58, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:59

Alors commence par récupérer la version finale.... Bon courage N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 910817
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:00

SedricK a écrit:
Alors commence par récupérer la version finale.... Bon courage N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 910817
merci :) (même si tu dit sa pour te foutre de moi comme on me fait...)
je l'ai déjà fait pour un jeux, je le referais
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:00

Donc deja faudrait que tu prenne la version du jeu qui fait 1.7Go pour récup toute les songs. Ensuite tu pourra commencer a travailler N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 337647


http://www.megaupload.com/?d=3XTQVIJT
http://www.megaupload.com/?d=50EBBUWE

Voila en 2 partie


Dernière édition par Yoshki le Dim 9 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:01

Deux parties du même lien ? lol
edit: je go chat
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:02

Non c'est pas pour me foutre de toi mais c'est chaud pour la trouver, franchement tu peux essayer, je vais pas t'encourager par contre parce que je sais que plein de monde on essayer et non pas reussi, mais pourquoi pas N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:02

Au pire je crois que Yoshki à une version plus récente uppé sur rapidshare ce qui serait déjà pas mal mais bon avant que tu commences quoi que ce soit, je te souhaite bon courage car il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:00

noladu95 a écrit:
j'ai envie de dire http://www.rythmegame.com/portables-f5/ez2on-installation-beta-1-crack-offline-t86.htm
ensuite je prépare un serveur privé

Noladu95 tu devrais plus agir et moins parler parce que ce n'est pas la première fois que je t'entends dire que tu vas faire un hack/patch pour quelque chose, et pourtant on a rien vu de toi. Je t'assure ça te donnerait une meilleure image.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:16

Si il réussi sa, je pense qu'il aura plus que du respect mais de l'admiration N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 460682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:09

Problème, la partie 2 de ton upload sarrette à 16.8ko a chaque fois
edit: c'est bon changeant de navigateur (1.3mo/s)
edit 2: je les ai, maintenant je doit trouver le mot de passe de l'archive
edit 3: c'est bon c'est yosh
edit 4: non
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:46

100 balles sur "djmax"
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:14

mp yosh!!!

Nola sur le chat a écrit:
noladu95 : jenvoie un mail au master ez2on
noladu95 : voila mail envoyé

On peut, s'en vouloir être trop indiscret au fait, savoir ce que tu as envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:35

J'avoue que moi personnellement j'm'attend pas à grand chose, il a déja dit qu'il ferait des patchs ou hack ben on a rien vu pour l'instant... Bon enfin, bonne chance.

Par la même occasion, tu pourrais nous trouver un rip d'Ez2dj 8, nous faire un crack et nous upload BM2DX18 le jour de sa sortie et pareil pour technika 2 ? N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:37

le mot de passe

djmax

Ta envoyer un mail a qui ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:46

noladu95 a écrit:
edit 2: je les ai, maintenant je doit trouver le mot de passe de l'archive
edit 3: c'est bon c'est yosh
edit 4: non

C'est pas que ça me donne assez peu confiance en toi en terme de hack/crack, m'bon. N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 556130
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:51

Nola sur le chat a écrit:
noladu95 : jenvoie un mail au master ez2on
noladu95 : voila mail envoyé
Mais LOL quoi.

Après un jeu en actionscript et une appli en lua qui déclenche un son quand on appuie sur une touche (WOAH), je sens que Noladu95 va faire trèèèèèèès fort en nous codant un vrai server emu pour ez ! N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 579605
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:25

Non mais moi je suis super confiant ! Une enfant de 14 ans ayant jamais fais d'étude sup pour le moment et ne connaissant a mon avis rien au reverse de code et se ventant d'avoir déjà fais un serveur WoW ( qui au passage prend 10 seconde à faire et peux être fais par n'importe qui en suivant un tuto et copier coller une base de données MySQL... ), ensuite qui je doute connaisse les bases d'aucun langage de programmation autre que programmation web ( C, C++, C#, Java, F# et j'en passe... ).

Enfin bon j'ai toute confiance en lui !

Au passage du coup hier je me suis pris un bon fou rire grâce a ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:49

J'avoue que c'était bien marrant sur le Chat N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 636885
Mais comme je l'ai dis, déjà s'il arrive à faire marcher le jeu en offline (qui est déjà plus faisable mais chaud quand même), bah je lui tire mon chapeau et je me met à genou devant mon dieu Nola, sérieusement N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 579605


Dernière édition par SedricK le Lun 10 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:53

J'me disais, c'était bizzare hier soir, tout le monde était sur l'index du forum. J'vous ai loupés N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 418336
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:35

Rooo la Saev t'as louper quelque chose ;)

Un show sur les jeux de rythme game lol
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:57

Moi aussi. :/

Mais en cochant Archives et en se connectant au Chat, on peut revoir une bonne partie de la conversation.

Attention bidonade assurée avec le clown grande gueule du forum Nola.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:21

Moi j'ai adoré le

SUPER CHAT DE LA MORT a écrit:
[22:55:24 09/05/10] noladu95 : chui sourd
[22:55:37 09/05/10] Tetsuya : et ? XD
[22:55:48 09/05/10] noladu95 : bah smaive ^^
[22:55:49 09/05/10] Tetsuya : sourd et jouer a des jeux de rythm
[22:55:55 09/05/10] Tetsuya : y a pas de contradiction du tout la dedans...

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 579605 et dark le pauvre n'a que 10 ans XD

Pardon Nola si tu es vraiment sourd mais voila quoi, ça m'a fais vraiment marrer la contradiction,ni vois rien de méchant N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 337647 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:36

Ce qui ma bien fait marrer c'est aussi qu'il parler de temps a autres de truc qui n'avais totalement aucun rapport avec la conversation XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:59

Citation :
[22:55:59 09/05/10] noladu95 : ouai

[22:56:08 09/05/10] noladu95 : sourds et entendre a moitié d'une oreil

[22:56:17 09/05/10] noladu95 : rien entendre a counter strike et etre premier

[22:56:43 09/05/10] noladu95 : 3/4 sourds mais voi tres bien et c'est parler

Bon c'est mal barrer si il est sourd et il sait pas écrire et surtout être incompréhensible .

Bref j'attends de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel adaptateur ps2/usb choisir pour jouer sur pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Ez2on-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser