Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?

Aller en bas 
+10
Z3t4
Saevilys
Polnord
Roganis
Jyhere
lim38
Seiki
SedricK
Lord Alucard
Mido
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:12

Tout d'abord je me présente.
Je suis un grand fan de rythm games, cela etant je n'en suis ni plus ni moins qu'une petite fourmi comparé a vous. (si si je vous assure xD mais on en reparlera plus tard). Je dois quand même avouer que je suis se forum depuis la demo de DJ Max 2. Pour dire que sa fait un moment que je suis dans l'ombre. D'ici un ou deux jours je devrais recevoir la version Trilogy ainsi que le Muse On Controller ^_^

J'ai moi aussi joué a ez2on et je dois avouer que le fait d'avoir appris que les serveurs venait de fermé ma rendu nostalgique. Et je voulais donc savoir si il y avait un moyen de pouvoir rejouer les songs de se jeu ?
Du genre un simulateur qui prends en charge les fichiers .dat utilisés dans ez2on. J'ai appris que leurs compositions était similaire a ceux de DJ Max online. J'ai aussi essayer les cracks que proposait LordAlucard pour jouer en offline mais j'obtiens des erreurs qui sorte du communs du mortel xD Quoi qu'il en soit je reinstal la bécane demain j'ai l'impression que s'est elle qui pose des problèmes :s

En tout cas je suis ravi d'être sorti de l'ombre, j'espère que l'on se fera de bonne soirée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:33

Salut et bienvenue à toi,
ça fait plaisir de voir des gens qui nous suivent depuis le début et qui "osent" encore s'inscrire maintenant XD.
Au niveau de ton skill, t'inquiètes on a tous commencé, je me rappelle m'en être bouffé du game over au début (mauvais comme j'étais N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 636885).

Au sujet de ez2on, à ma connaissance (mais je ne suis plus trop l'actu non plus) je pense que cela n'existe pas. Il y avait bien le patch de solista qui permettait de jouer offline, mais ça c'était pour la première version de ez2on. Ce jeu a bien évolué et ce patch est devenu complètement "useless". J'espère qu'il y aura un jour un nouveau patch mais ce n'est pas gagné.... J'avais aussi entendu parlé d'un soft qui permettait de convertir les musiques ez2on en BMS (beatmania) mais impossible de mettre la main dessus.

A+, en espérant que tu te plaises ici XD.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:43

Bienvenue Mido!!

Tu peux aussi préciser ton niveau à ez2on s'il te plait? N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 337647

Et pour rejouer à Ez2on, je pense pas que ça soit possible pour l'instant N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 144188
J'ai un peu regarder comment extraire ces fichu '.dat', le seul truc que j'ai réussi à faire c'est d'extraire les BGA.
Tu as vu ça où pour l'extraction de ces fichiers, parce que ça m'intéresse?

Comment ça serait énorme de les trouver au format BMS!!! Je savais pas, je vais faire ma petite recherche merci Lord.

Sinon tu as ez2dj, la borne d'arcade de ez2on si tu veux vraiment rejouer au song de ez2on N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 340552

Allez bon jeu, et à bientôt sur le forum!!

[GROS HS]C'est moi ou on peut plus changer nos pseudos??
http://www.rythmegame.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=90 le pauvre N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 636885 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 636885 [GROS HS]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:39

SedricK a écrit:

J'ai un peu regarder comment extraire ces fichu '.dat', le seul truc que j'ai réussi à faire c'est d'extraire les BGA.
Tu as vu ça où pour l'extraction de ces fichiers, parce que ça m'intéresse?

Ah ouais pas mal, t'as réussi à extraire les BGA. Ca sort sous quel format AVI? et t'as utilisé quel soft?

SedricK a écrit:

Comment ça serait énorme de les trouver au format BMS!!! Je savais pas, je vais faire ma petite recherche merci Lord.
De rien, je te souhaite beaucoup de courage pour trouver ça mais clair que ça serait énorme des BMS de ez2on. Un truc que tu peux faire par contre comme tu as le hdd ez2dj c'est de ripper ces songs en BMS (si jamais ça t'intéresses).

SedricK a écrit:

[GROS HS]C'est moi ou on peut plus changer nos pseudos??
http://www.rythmegame.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=90 le pauvre N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 636885 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 636885 [GROS HS]
Non mais énorme ça! N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 636885.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:18

Y'a des logs pour extraire les source vidéo sur les fichiers .DAT, perso j'ai essayer mais j'ai eu un ptit soucis sur une version d'évale sur un log et j'ai pas eu le courage de trouver la version complète ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:48

Ben moi j'ai fais le test à coup d'éditeur hexa. Les BGA sont au format BIK, il existe des lecteurs pour ça.
Sinon tu prends ton fichier DAT, tu l'ouvre avec un éditeur Hexa et tu cherche le header du fichier BIK (Le header commence par BIK), et tu vire tout ce qu'il y a avant. Tu renomme ton fichier avec l'extension .bik et voilou!!!
Sinon dans le fichier DAT, il y a aussi la song et les sons produit lorsque tu appuie sur les touches au format Ogg, mais là pas moyen de les extraire, c'est pour ça je cherche des infos la dessus

Désolé de polluer ton topic avec mes explications Mido, tu m'en veux pas hein?? N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 340552


Dernière édition par SedricK le Jeu 29 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:44

Bienvenue a toi Mido N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 337647

SedricK a écrit:

[GROS HS]C'est moi ou on peut plus changer nos pseudos??
http://www.rythmegame.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=90 le pauvre [GROS HS]


Lol c'est Mikapsp et en plus on peux même plus changer nos pseudo le pauvre N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 636885 je vais devoir garder mon ★EZ2ON Master !! XD, a moins que Jyhere peux changer et remettre lim38 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:29

Ahahah c'est énorme, CarGlass répare Carglass remplace !

Oui pour les pseudos j'ai effectivement désactivé l'option, je pensais pas que tout le monde s'en servait. :D
Je pense le laisser désactivé car au final je trouve ça plus secure (surtout pour les futurs inscrit, on n'est jamais à l'abris de l'arrivée de fouteurs de merde) et puis on change pas de nom tous les jours en principe. :D
Si certains désirent changer de pseudos, qu'ils me le fassent savoir par MP, je satisferais leur demande (ou pas, s'ils me demande le nom "FUCK YOUR MAMA IN THE ASS" par ex.). N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 636885
Revenir en haut Aller en bas
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD
Date d'inscription : 28/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:03

Je vous remercie de toute vos réponse et j'en conclu donc que la patience est la meilleur des vertus ^_^
Quant a mon niveau je ne saurais pas vraiment me prononcer je jouer en 4B mais j'arrivais a m'en sortir pas trop mal. Pour le EXR je prefere rien dire vu que je ne m'en souviens pas du tout xD mais il me semble que j'arrivais a passer G.O.A en Hard enfin je suis pas sur, a prendre donc au conditionelle.

EDIT: je recherche un lien pour les BMS de Dj Max pour o2mania.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:26

C'est dommage on m'a souvent dit que c'était un bon jeu, et quand je m'étais lancé le jeu venait de fermer N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 956440
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:04

pour ceux qui ne se sert plus de leurs KSSN peut m'en donner un : N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 100159 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 100159
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:42

J'Hallucine ou ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:19

ENORMEEEEEEEEEEEEEE !!!! N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 447653 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 447653 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 447653 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 447653 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 447653 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 447653 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 447653
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:44

Jeune homme, je crois que tu as mal compris. N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 556130
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:12

WTF ? N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 745330
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:16

J'ai dit quelque chose de mal ? N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 745330
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:13

Non non..... N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 380507
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:35

personne ne pourras te donner de kssn tu devras tant trouver un seul
Revenir en haut Aller en bas
Polnord
Apprenti
Apprenti
Polnord


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:01

Bah je disais ça comme ça N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 337647

Pas besoin d'avoir ce genre de réaction N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 408106 N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 636885
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:27

Perso c'était pour le delire, j'y connai rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:13

nan mais le truc c'est que si c'est pour ez2on, ça sert à rien, vu qu'il est FERME et que c'est super pas légal de toute façon de faire ça.
Si c'est pour un autre jeu que Ez2on genre popstage, pose ta requête dans un nouveau topic dans le black market N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 337647
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:15

Omg Sedrick, j'avais fais F5 sur le portail, j'avais vu ton post. J'suis allé le voir, et que à ce moment j'ai reçu le mail que quelqu'un avait posté. o_o

*plus rapide qu'internet*
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:01

Ça dépend quel internet ! N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 636885

...


...

Bon, je sors ... N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? 961975
Revenir en haut Aller en bas
noladu95
Membre
Membre



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/03/2010

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:52

j'ai envie de dire https://djmax.1fr1.net/portables-f5/ez2on-installation-beta-1-crack-offline-t86.htm
ensuite je prépare un serveur privé
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:54

Tu ira pas loin avec cette version Beta, elle est bugé et il y a quasi aucune song intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Empty
MessageSujet: Re: N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?   N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel adaptateur ps2/usb choisir pour jouer sur pc
» Setup EZ2ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Ez2on-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser