Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le meilleur DjMax Portable !

Aller en bas 
+7
Lord Alucard
flavdk
lim38
Jyhere
DJ BapestA
Seiki
PeK
11 participants

Quel est votre DjMax Portable préféré ?
DjMax Portable
Le meilleur DjMax Portable ! Vote_lcap6%Le meilleur DjMax Portable ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
DjMax Portable 2
Le meilleur DjMax Portable ! Vote_lcap29%Le meilleur DjMax Portable ! Vote_rcap
 29% [ 5 ]
DjMax Portable Clazziquai Edition
Le meilleur DjMax Portable ! Vote_lcap0%Le meilleur DjMax Portable ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DjMax Portable Black Square
Le meilleur DjMax Portable ! Vote_lcap59%Le meilleur DjMax Portable ! Vote_rcap
 59% [ 10 ]
DjMax Portable Fever
Le meilleur DjMax Portable ! Vote_lcap6%Le meilleur DjMax Portable ! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:00

je vote black square ! Le meilleur DjMax Portable ! 337647

plus belle interface, excellente selection de musiques, difficulte bien ajustee (sauf les club tours...)... du tout bon !

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:18

Après réflexion je vote aussi Black Square pour les même motif que Pek .

Superbe Playlist (même si il y a pas mal de reprise), excellente interface et moteur graphique ultra efficace (oui FEVER c'est de la *****) bonne dose de difficulté (mal dosé a certain moment du world tour saison 2).

" Black Square, What Else ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:41

Salut! Pareil que vous les gars..... Je vote Black Le meilleur DjMax Portable ! 337647

Edit : Apres reflection........Dj Max 2 et Black Square se valent chacun avec leur qualitées et default mais j'avoue que mash mode de Black Square est completement Boukak! Le meilleur DjMax Portable ! 636885 Serieux finir une music avec un seul doigt pour une version "hardcore" c'est vraiment light comme facon de voir les choses........


Dernière édition par DJ BapestA le Mer 18 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:48

Pour moi c'est DJMax Portable 2. Mais j'ai hésité pas mal de temps avec Black Square, mon choix s'est porté sur DJMP2 pour plusieurs choses :
- playlist plus importante, plus complète, chansons plus longues
- pas d'Auto noob note à la BS et Fever.
- meilleurs notecharts dans l'ensemble je trouve (surtout en 6B et 8B)
- le Fever et les xtrems challenge ont amené une réelle nouveauté, BS n'a que mis au gout du jour le concept d'xtrem challenge en l'adaptant en Club tour.
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:31

J'ai voté Blacksquare car je trouve que c'est le dj max le plus difficile car j'adore la difficulté et la songlist que je préfère le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:11

Très grande hésitation entre le 2 et BS.
Les pour de Bs: Le moteur graphique, l'interface.
Les pour du deux: le systèmes d'expérience pour déblocage des gears, perso et note.

En ce qui concernent la playlist, je la trouve égal pour les deux. Même si je trouve que le deux a un petit avantage par le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:55

DJ BapestA a écrit:
Salut! Pareil que vous les gars..... Je vote Black Le meilleur DjMax Portable ! 337647

Edit : Apres reflection........Dj Max 2 et Black Square se valent chacun avec leur qualitées et default mais j'avoue que mash mode de Black Square est completement Boukak! Le meilleur DjMax Portable ! 636885 Serieux finir une music avec un seul doigt pour une version "hardcore" c'est vraiment light comme facon de voir les choses........

Finir avec un seul doigt tu veux rire Le meilleur DjMax Portable ! 636885 fait moi super lovely en 6b MX et on en reparlera Le meilleur DjMax Portable ! 956440 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:01

lim38 a écrit:


Finir avec un seul doigt tu veux rire Le meilleur DjMax Portable ! 636885 fait moi super lovely en 6b MX et on en reparlera Le meilleur DjMax Portable ! 956440 ^^

Je dirais plutôt beat U down MX 6B, car super lovely mise a part la rapidité n'est pas si complexe .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
PeK
DjMax Player
DjMax Player
PeK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 03/11/2008

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:40

je viens de me souvenir d'autres petits détails que j'adorais dans djmax 2 et qui ont disparu par la suite :

- effectivement, les effets des persos, gears et notes, a acheter en plus, etaient bien sympa ;
- mais surtout, les notes ont des effets visuels quand on les "joue", comme les poussins qui s'envolent, les meteorites qui explosent (comme dans le 1, les chatons qui sautent, trop mignon Le meilleur DjMax Portable ! 50725 )...

dommage que ca ait ete supprime ! Le meilleur DjMax Portable ! 956440
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:48

J'hésite également entre dj max Portable 2 et Blacksquare pour exactement les mêmes raisons citées par flavdk (au passage pas mal ton avatar, ça me rappelle de bon vieux souvenir; très bon jeu mais à faire absolument en jap....les voix françaises sont d'un tel ridicule XD).

Allez je vote BlackSquare, vu l'effort fait pour l'edition Quattra XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:00

J'ai aussi voté pour DJ Max BlackSquare car il dispose d'une très bonne interface graphique et sonore, toutes les musiques de menu sont géniales, l'intro est magnifique et ça bouge dans tous les sens.

Je trouve la tracklist bien fournie plus en qualité qu'en quantité : environ la moitié des titres de Blacksquare sont absolument incontournables pour moi. Quant aux vidéos en arrière plan des musiques, je les trouve aussi bien foutues et c'est là que Blacksquare se démarque totalement du 2. La première fois que j'ai joué à Beat U Down était un moment de plaisir inoubliable.

Au niveau de la difficulté (par rapport au 2), le niveau des missions ainsi que la difficulté d'obtenir des fevers élevés a bien augmenté mais en même temps les notecharts se révèlent quasiment comme étant les plus simples de la série DJ Max (en dehors de Clazziquai) hormi l'exception Beat U Down 6B MX qui est vraiment insurmontable pour moi maintenant. Le système de mashing a beaucoup contribué a tout cela mais en même temps ça rend le jeu encore bien plus fun à jouer.

Le DJ MAX idéal serait la fusion entre Blacksquare et DJ Max Portable 2 avec les extreme challenges + les clubs + le système d'expérience + les déblocages improbables. Le meilleur DjMax Portable ! 100159 Le meilleur DjMax Portable ! 100159 Le meilleur DjMax Portable ! 100159 Le meilleur DjMax Portable ! 100159
Revenir en haut Aller en bas
Schpoon
DjMax Player
DjMax Player
Schpoon


Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 14/07/2007

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:21

Dukegatts a écrit:
J'ai aussi voté pour DJ Max BlackSquare, l'intro est magnifique

Ben on a pas les mêmes gout alors, car je trouve que c'est la pire de tous les Dj Max Le meilleur DjMax Portable ! 636885

Perso j' ai voté le 1, tout simplement car, c'est avec lui que j' ai apprécié les jeux musicaux, avec lui que j' ai passé le plus de temps, et tout simplement pour sa simplicité.

Sinon je les est tous bien apprécié dévoré Le meilleur DjMax Portable ! 300671
Revenir en haut Aller en bas
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2008

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:28

c'est dingue je suis le seul a avoir voter Fever !?
il est certe un peut plus facile avec son "j'appuie sur n'importe quoi et sa joue la note" mais il ont fait l'effort de virer les musique a ch*** de portable2 (il reste higher et HipHop rescue mais chut ^^)
c'est vrais que BS a de tres bonne zic mais au final il y a pas assez de song , je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
challenger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
challenger


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 25/12/2008

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:22

j'ai voté BS parce que je le trouve que c'est le meilleur dj max a present Le meilleur DjMax Portable ! 50725
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45

lim38 a écrit:
DJ BapestA a écrit:
Salut! Pareil que vous les gars..... Je vote Black Le meilleur DjMax Portable ! 337647

Edit : Apres reflection........Dj Max 2 et Black Square se valent chacun avec leur qualitées et default mais j'avoue que mash mode de Black Square est completement Boukak! Le meilleur DjMax Portable ! 636885 Serieux finir une music avec un seul doigt pour une version "hardcore" c'est vraiment light comme facon de voir les choses........

Finir avec un seul doigt tu veux rire Le meilleur DjMax Portable ! 636885 fait moi super lovely en 6b MX et on en reparlera Le meilleur DjMax Portable ! 956440 ^^

MDR!! Tu m'as eu la.... Non mais plus sérieusement, c'est qui le mec de chez Penta a avoir décider de ce truc?!Une aide pour le débutant, je peux comprendre mais il aurait fallut mettre tout cela dans Clazziquai....Mais bon ...

Faut que je test super Lovely avec un doigt Le meilleur DjMax Portable ! 447653 C'était de l'humour tu es aller loin toi mais tu ma compris dans ce que je voulais dire...enfin j'espère!^^ Faudrait demander sa a un coréen pour ce genre de chose.... Le meilleur DjMax Portable ! 636885

Puis il y a des potes qui font des choses dingues en jouant a sa c'est pour sa ...genre je joue a 4 et chacun fait son taff sur une seul psp ou les yeux bander Le meilleur DjMax Portable ! 29608 ( Faudrait que je trouve le temps de filmer tous sa pour ouvrir un topic... Le meilleur DjMax Portable ! 956440)
Revenir en haut Aller en bas
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:06

Dans le même style, je me souvient avoir fait une musique bien corsé a ddr avec un pote (chacun deux touche) c'est marrant le temps d'une musique pour le délire mais c'est tous. Par contre niveau dj max le pad doit en prendre pas mal dans le tronche si il y a deux personne dessus. Je me souvient avoir vu une video sur dj max 1 avec un gars (il avait les 6 boutons) et une fille (elle avait les L et R) sur youtube une fois.
lord, je suis retombé sur LOD il y a pas longtemps planqué sur mon étagère, ca ma donner envie sur un av' du coup. (oui très bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
DJ BapestA
Membre
Membre
DJ BapestA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/01/2009

Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:11

J'avoue tout a fait d'accord avec toi Le meilleur DjMax Portable ! 337647 !!!Mais lorsque c'est Space Of soul et que sa atteint 93%, a deux sur une psp avec moins de 20 faute...... c'est yessur de voir sa de ses propres yeux.............^^ Mais bon chacun ses delires YESUUR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur DjMax Portable ! Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur DjMax Portable !   Le meilleur DjMax Portable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur DjMax Portable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D Max Portable 2 en co-op
» Les pires musiques de DjMax Portable
» DJMax Portable Black Square information
» Nouveaux sites pour DJMax CE et DJMax Technika
» dj max portable et dj max portable international??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser