Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ez2on évolue!!

Aller en bas 
+15
artart78
Dukegatts
lim38
Joshua Calvert
Seiki
iceboy
Devil Never Cry
thanou
val000
unreashed
Lord Alucard
ju2coco
Yuume
Tetsuya
Loveless
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:52

Oui dommage qu'il n'y ait personne, sachant qu'il y a eu au moins 40 nouvelle zic enfin bon moi et Yoshki, on s'amuse toujours autant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:31

Oué et c'est le principal qu'on s'amuse comme des fous haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:52

mouahaha, moi aussi jpeu venir, mais c'est surtout que c'est devenu moin important qu'avant ( et wi les temps change) et donc j'oublis ^^, mais sa se peut que jdébarque un samedi soir ou un autre jour,
Jai pas oublier ! Ez2on évolue!! - Page 4 449633
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:36

Moin important qu'avant ??

En tout cas pour ma part sa l'ai de + en + avec les new MAJ ect...

Moin important car plus personne n'y joue .

Aussi, des gens qui dise qu'il ne sont pas assez fort pour certain, certes c'est humain, mais si on y joue pas c'est sur qu'on s'améliore pas, et ce n'est pas DJMP qui vous fera progresser sur EZ2 .

Donc venez vous fritter, comme Lim38 (merci mon pote !!) mikaPSP qui lui a le mérite d'être présent depuis peu (même si il a pas DL toute les zik GRRRR !) .

En tout cas faite ce que vous voulez, moi et Lim on s'éclate tout les soirs comme des malades ! et c'est le seul jeu auquel joue sans m'en lasser (malgré tout mes jeux console qui sont de coter, EZ2ON m'attire encore et toujours) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:01

Ouais c'est clair !! franchement heureusement que Yoshki est la sinon il n'y aurait plus personne...

En fait Yoshki, si Mika a son propre ordi, il me semble qu'il pourrait tout le temps y joué c'est pour sa qu'il ne viens pas souvent...

Pour Lord c le jeu qui a un problème au pire Yoshki, passe lui tes liens que tu as uppé pour voir si sa pourrai marché.

Sinon le reste, ben, comment dire n'ont pas le courage de se loguer au pire si vous lisez ce message, je pourrait peut-être vous aider a vous logguer avec notre méthode (encore merci à artart quand même au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:26

mais ! pas du tout moi je demande que ca y jouer ! mais depuis leur foutu update , plus moyen de lancer un mode :(
j'avais jouer une fois contre Jhere mais il avait perdu par ce que son pc (ou mac) ramait trop :s

donc si vous avez une solution pour mois vous gagnez un nouvel adversaire (certes pas très fort mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:12

Il te fait quoi comme erreur ?

Tu n'arrive pas a accéder au jeu ? ou alors a te logger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
biscottealacrevette
Apprenti
Apprenti
biscottealacrevette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:11

non me loguer c'est bon ...
mais lorsque je choisi un mode (4k 5k ...) j'ai la petite video de transition , ya la barre de chargement qui se remplie et arrivée a 75% le jeu plante sans message d'erreur .... voila :(
PS: le mode exercice marche tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:24

Sur le pc de mon frère sa fait la même chose ...

Avec lim on a tout essayer, même de faire un copier coller de nos fichier (qui chez nous marche trés bien) dans son dossier ez2on, directX etc sont a jour donc la je ne vois pas non plus ...

Sauf que lui il a un message d'erreur ...

Sinon essai cet technique mais ne marche quand même pas chez mon frere

ICI

Ou alors post sur ce même topic car j'ai l'impression que son propre créateur ne répond plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:08

Bon, je viens de passer une soirée entière sur Ez2on et j'adore ce jeu de plus en plus maintenant que j'arrive un peu à m'améliorer (cf signature qui ne veut pas s'afficher 4b Exr 13 - 5b Exr 10 - 6b Exr 10 ).

Cela fait vraiment plaisir lorsque l'on n'a plus aucun problème pour s'y connecter Ez2on évolue!! - Page 4 300671 .
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:44

yeah duke !!!

Si tu veut qu'on se tape une petite soirée prévient nous avec lim on est presque tout le temps co ^^
Ettt oué !! EZ2ON le meilleur jeu de rythme !! une vrai drogue !! ultra addictif !! ultra + qu'ultra de gilette !! hahahahaha

-______- je sort Ez2on évolue!! - Page 4 745330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:54

Rolala Yoshki -_________________________- mdr

Dukegatts a écrit:
Bon, je viens de passer une soirée entière sur Ez2on et j'adore ce jeu de plus en plus maintenant que j'arrive un peu à m'améliorer (cf signature qui ne veut pas s'afficher 4b Exr 13 - 5b Exr 10 - 6b Exr 10 ).

Cela fait vraiment plaisir lorsque l'on n'a plus aucun problème pour s'y connecter Ez2on évolue!! - Page 4 300671 .

si un jour ta du mal a te loguer passe moi ton msn j'ai une méthode ou tu n'aura plus besoin de te loguer pour lancer le jeu je t'expliqurai sa sur msn ;)

Edit : je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:26

Allez, on peut essayer de se faire une partie de Ez2on ou DJ MAX Trilogy jeudi soir de cette semaine car je dois m'améliorer encore et encore à Ez2on et car c'est fun de jouer avec d'autres gens sur Ez2on comme hier soir Ez2on évolue!! - Page 4 340552 .
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:17

Oui hier soir c'été simpa même si c'était un peu court

Ba comme tu veux, je pense plus a une soirée EZ2ON vue que Lim n'a pas trilogy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:19

Ok ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:24

C'est donc parti pour un Ez2on demain vers 21H (ou avant Ez2on évolue!! - Page 4 337647 ) en mode 6B ou autre server 2 channel 7.
Revenir en haut Aller en bas
theochoco
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:57

Me revoilà après 1 an d'absence.

JE vois que Dj Max Online a fermé et que Dj Max Trilogy est en vente (je vais me l'acheter dès que j'aurais suffisamment de sous Ez2on évolue!! - Page 4 337647 )

Sinon je re-DL EZ2ON et j'avais galéré à l'époque pour le DL .

M'enfin bon voilà juste un petit message pour signaler ma présence,bien que ca devient mort Ez2on évolue!! - Page 4 956440
Revenir en haut Aller en bas
max69690
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max69690


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:47

Bonjour à tous,

Je viens de connaitre EZ2ON et je suis entrain de le télécharger en ce moment Ez2on évolue!! - Page 4 337647
j'essaie de m'inscrire mais il me faut un "KSSN" valide et j'en trouve pas sur le net. Ez2on évolue!! - Page 4 418336
Donc voila je demande de l'aide à une personne qui pourrait m'envoyer par MP un Kssn valide. Ez2on évolue!! - Page 4 910817

Et aussi les images du topic => https://djmax.1fr1.net/tuto-et-download-f8/tuto-compte-uplay-pour-ez2on-t174.htm
ont été supprimé et je n'arrive pas à suivre la création du compte...

Merci Ez2on évolue!! - Page 4 84315
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:20

Participe sur le fofo encore un peu et on t'en donnera 1, car comme je l'ai dit sur un autre topic, plein de nouveau voulais un KSSN et qui ne joue même pas .

Je le répète, les KSSN ne sont pas inépuisable et devienne de + en + dur a chopper .

Ce n'ai pas contre toi mais c 'est comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
max69690
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max69690


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:39

ok no soucy. Ez2on évolue!! - Page 4 337647
Mais il y'a plus grand monde ici nan ? car les topic date de longtemps Ez2on évolue!! - Page 4 32158
je vais essayer de choper un KSSN en attendant et participer au forum Ez2on évolue!! - Page 4 910817
Merci et peut etre à toute InGame Ez2on évolue!! - Page 4 337647

EDIT : j'ai un problème lors de l'installation Ez2on évolue!! - Page 4 144188 lorsque je rentre mon nom et KSSN , j'appuie sur le petit carré marron a coté ça me charge une page mais au bout de 5 seconde ça me met un message d'erreur en coréen...

J'ai Screen le bug : Ez2on évolue!! - Page 4 Bugp.th

Si quelqu'un connaît la source de ce bug qu'il me dise c'est quoi qui cloche Ez2on évolue!! - Page 4 449633

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:03

Tu t'ai inscrit ? avec un KSSN ?

Ou tu essai de te logger ?

Si c'est sa tu te trompe de mot de passe ou de loggin .

Oui je sais que le fofo est pas actif du tout, mais au vue de ta date d'inscription, tu n'a poster qu'un seul poste en plus d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
max69690
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max69690


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:06

Non j'essaie de m'inscrire mais bon.. Ez2on évolue!! - Page 4 961975

ça marche pas, ce message s'affiche au tout début de l'inscription quand il dise de mettre un Nom et KSSN valide.

Donc j'ai cherché sur internet des générateur de KSSN mais j'ai pas l'impression qu'ils marchent. Ez2on évolue!! - Page 4 418336

Edit : Oui je me suis inscrit il y'a longtemps car je voulais jouer à DJMax Online mais au moment ou je l'ai téléchargé les serveur on été down... Ez2on évolue!! - Page 4 32158
Je joue a O2mania depuis ce temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:10

Oki

Ce message t'indique que le KSSN que tu essai d'utiliser est faux ou déjà utilisé .

Les générateur que tu trouve sur le net ne sont pas du tout fais pour une inscription . Sinon sa serais trop facile, et c'est pour cela que je dit que trouver des KSSN valide sont de + en + dure .

J'ai une liste de KSSN, sur 1000 doit en avoir même pas une 20ene de valide, pour Lim c'est pareil donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
max69690
Nouveau Membre
Nouveau Membre
max69690


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/02/2008

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:18

Okay merci. ^^
Bon bah j'ai tout fais, j'ai télécharger EZ2ON je l'ai installer me manque plus que l'inscription Ez2on évolue!! - Page 4 910817
Je vais bientôt pouvoir jouer Ez2on évolue!! - Page 4 300671

Edit : Pourquoi il faut un KSSN enfaite ? ce jeu est déconseiller au - de 14 ans ? Ez2on évolue!! - Page 4 29608, et ça fait quoi si je met que j'ai moins de 14 ans sur l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:23

Le KSSN est utilisé pour tout les site Coréen (jeu ou pas jeu video) qui demande une inscription, sa marche comme sa chez eux.

Leurs politique sont super stricte et fermer la bas, imagine toi la Corée du Nord dans ce cas ... (ha ba c'est simple ils pas d'internet) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





Ez2on évolue!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ez2on évolue!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ez2on compte ?
» Setup EZ2ON
» Setup EZ2ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser