Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ez2on évolue!!

Aller en bas 
+15
artart78
Dukegatts
lim38
Joshua Calvert
Seiki
iceboy
Devil Never Cry
thanou
val000
unreashed
Lord Alucard
ju2coco
Yuume
Tetsuya
Loveless
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:30

Voila, lors de la connection a ez2on, je tombe sur une page avec une vidéo, marqué en gros:

EZ2ON EVOLUTION

Donc je sais pas si vous l'aviez remarqué, mais de gros changement arrive!!

Nouvelles interface, et surtout plein de nouvelles song :P

Et a l'image des nouveaux DJ MAX, les animations ont l'air vraiment mieux travaillé ;)

Bon allez je vous laisse sur la vidéo :D

https://www.dailymotion.com/_loveless_/video/x7sycu_ez2on-evolution_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:39

NYAH ! tu ma volé ma news ! XD

Moi qui viens de UP la vidéo sur youtube...

Enfin bon ce que j'en est a dire c'est que ça s'annonce vraiment bien ^^. J'attend avec impatience la sortie de cette évolution ! mais en attendant je peu pas joué :'( !
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:06

Il est maintenant possible de télécharger le jeu a la page d'index du site de EZ2ON !

site de ez2on

Conseil utilisez IE ( Internet Explorer )


Dernière édition par Tetsuya le Mar 23 Déc - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:19

de quoi patienter jusqu'a BS :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuume
Membre
Membre
Yuume


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:58

OWI OWI J'vais aller le Dl j'crois =D

Question = Pourquoi conseiller IE ? [Désolé mais j'aime vraiment pas IE donc s'pour ca j'vois pas la différence ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:35

la plupart des grands site JP, KR est chinois ne supporte pas Firefox ><

par contre je l'ai DL, mais on joue comment? xD
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:12

Ouah le DL va trop vite un truc de malade... j'en ai pour la journée! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:18

Ben pour le moment on attend ^^'. Les serveurs ne doivent pas encore être lancé.

Mais appartement maintenant il y a un message en pop up quand on ouvre le site que je ne sais pas du tout traduire XD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:25

ju2coco a écrit:
Ouah le DL va trop vite un truc de malade... j'en ai pour la journée! >.<
Ouais c'est aussi très lent pour moi (mais c'est un peu normal, l'heure de pointe en Corée là).

Euh sinon logiquement les serveurs de ez2on sont ouverts (des mecs sur bemanistyle ont réussi à lancer le jeu). J'ai vu par contre qu'il fallait absolument désinstaller l'ancienne version avant d'installer celle-ci, autrement ça bug.

Enfin, ce client est une version light avec pas beaucoup de songs (mais il est possible de télécharger les songs manquantes par le biais du downloader dans le jeu. Un peu à la manière de dj max online). Mais j'ai aussi vu sur bemanistyle que ce sytème buggé méchamment lol.


Dernière édition par Lord Alucard le Mar 23 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:31

Ah ben j'ai pas desinstallé l'autre... Bon ben aller go !

En esperant que ça marche ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:00

Bon le site a l'air Ok maintenant^^

Mais quand je clique sur gamestart, sa marche pas x)


J ai vu aussi qu'il y avait deux download de ez2on possible:

Ez2onsetupL=500 et quelques Mo (L signifie light je suppose^^)

Ez2onsetup= 1,65giga

Sachant que la light ne marche pas avec le launcher du site, je test la grosse setup x)

Vous avez pris laquelle vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:05

Alors moi j'ai pris le light. Ça a marché 2 fois et maintenant ça marche plus... Alors je pense qu'il y a un petit problème au niveau du jeu...

Mais je vais télécharger la version 1,65 go aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:33

non mais cherchez pas, la beta test est maintenant fermée. Elle devrait réouvir dans pas longtemps pour un autre test logiquement, donc soyez prêt XD... Ah ça me rappelle le bon vieux temps ou ça durait 2-3 jours au début Ez2on évolue!! 447653.


Dernière édition par Lord Alucard le Mar 23 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:40

Ben m**** alors! Tant pis... Au moins on est paré pour la prochaine beta test :)
Revenir en haut Aller en bas
unreashed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unreashed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:19

Non, ce n'est pas une phase de bêta test.

C'est l'ouverture officielle du service avec cash shop, renewal graphique, nouvelles musiques & co.

Le service devait ouvrir le 23 Décembre à 14h (GMT +9), donc le 23 Décembre à 6h du matin en France, et il a bien ouvert, malheureusement le jeu n'était pas stable et ils ont dû temporairement fermer pour travailler sur ce problème.

Comme cela est précisé dans la dernière News sur le site officiel, ils s'excusent et travaillent dans les limites des heures ouvrables à corriger les problèmes le plus rapidement possible, pour fournir un meilleur service plus stable lors de l'ouverture.

Site officiel ez2on a écrit:

- 일시 : 2008년 12월 24일 오전 11시부터

- 내용 : 정식서비스 공식 오픈

- Date: 24-12-2008 à 11h (3h du matin en France)

- Contenu: Ouverture officielle du service



En passant, pour ceux qui préfèrent utiliser un download manager:

Ez2onSetup

Ez2onSetupL

~
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:00

Merci pour ces infos.

En fait j'ai pas du tout pris le temps de regarder sur le site officiel, j'ai juste eu une petite discussion avec un coréen et on a tiré la même conclusion. C'est une très bonne chose que ça soit pas une beta test limité en temps très cours.

Sinon bienvenue à toi, pour un premier post tu gères XD. J'espère te rencontrer sur ez2on.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:06

Alors voilà je viens de passé une petit heur avant d'aller au lit a joué a EZ2ON. Alors énormément de point positif, tel que , plus aucuns lag lors ce que l'on joue ! wouhouh ! Enfin il arrive que le menu est des léger lag mais bon c'est le menu, ont s'en fiche un peu. Ensuite je suis très content de voir qu'aucune et je dit bien aucunes musiques n'est premium ! Ce qui fais qu'on peu faire toute les musiques. Ensuite de nouvelles musiques assez sympa et ils ont fais comme pour DJMAX Clazziquai edition, ils ont un groupe qui leurs on fait des musiques et elle sont dans l'ensemble assez belle bien que ce soit pas trop mon style.
Passons au gros point négatif qui gâche un peu tout..
- Limite de 3 djpoint/jours pour chaque musiques ( possibilité d'augmenter les DJPOINT mais c'est trop peu... )
- Interface et Design complètement nul en plus ils m'ont enlevé les 3 jolie persos manga :'(. ( la sélection de mode de jeu 4b, 5b, 6b est assez bien foutu par contre. )


Mon avis final : Très bon surtout que les rythm game online ça manque énormément, mais vraiment trop limité... Enfin ça me permet d'attendre le patch de DJMAX BS et de recevoir mon DJMAX Trilogy edition limité :D .
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:29

Ouais pour les dj pojnts c'est vraiment n'importe quoi là.... (heureusement qu'il y a beaucoup de songs).

J'ai aussi entendu dire que des songs premiums/payantes pourraient arriver (comme des songs de dj max Ez2on évolue!! 50725).
Revenir en haut Aller en bas
unreashed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unreashed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:58

Il faut bien qu'ils gagnent un peu d'argent, avec le nombre de points attribués lors de la bêta, un utilisateur haut level pouvait avoir plus de points que ce qu'il pouvait jouer dans la journée.
De toute façon c'était soit moins de points mais toutes les musiques disponibles gratuitement, soit un nombre limité de musiques gratuites avec plus de points mais une grande partie de musiques payantes (et la sélection n'aurait pas forcément plu à tout le monde).

Après tu peux aussi créer plusieurs comptes si les points d'un seul ne te suffisent pas. Ez2on évolue!! 449633

Enfin heureusement ce n'est pas la seule chose qui a changé et ça reste toujours un casual f2p vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:19

Cool jcommence a dl, y'a trop une vielle vitesse ^^
C'est quoi enfaite ce truc c comme dj max mais que le mode arcade ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:11

unreashed a écrit:
Il faut bien qu'ils gagnent un peu d'argent, avec le nombre de points attribués lors de la bêta, un utilisateur haut level pouvait avoir plus de points que ce qu'il pouvait jouer dans la journée.
De toute façon c'était soit moins de points mais toutes les musiques disponibles gratuitement, soit un nombre limité de musiques gratuites avec plus de points mais une grande partie de musiques payantes (et la sélection n'aurait pas forcément plu à tout le monde).
Ouais ce n'est pas faux, mais il y aussi d'autres moyens plus judicieux de se faire de l'argent. Enfin bon je ne crache pas dans la soupe, je trouve juste cela dommage (vu que il y a quand même beaucoup de songs dans le lot que je ne joue jamais). En parlant des songs, je n'arrive pas à les télécharger via le downloader du jeu (le download bloque....). Quelqu'un sait si il existe un autre moyen de les avoir? (vu que maintenant chaque song est stocké dans un ficher .DAT).

unreashed a écrit:

Après tu peux aussi créer plusieurs comptes si les points d'un seul ne te suffisent pas. Ez2on évolue!! 449633
Ca me gêne déjà de voler l'identité d'un coréen. Alors deux...

val000 a écrit:

C'est quoi enfaite ce truc c comme dj max mais que le mode arcade ?
Ce jeu est une sorte de dj max PC ouais mais en MMO (multi massive online). Si tu connais dj max ONLINE c'est le même jeu mais à la sauce ez2dj....
Revenir en haut Aller en bas
unreashed
Nouveau Membre
Nouveau Membre
unreashed


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:46

Lord Alucard a écrit:

Ca me gêne déjà de voler l'identité d'un coréen. Alors deux...

Dit quelqu'un qui crée des comptes pour d'autres personnes. Ez2on évolue!! 340552
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:29

unreashed a écrit:
Lord Alucard a écrit:

Ca me gêne déjà de voler l'identité d'un coréen. Alors deux...

Dit quelqu'un qui crée des comptes pour d'autres personnes. Ez2on évolue!! 340552

Ouais enfin je suis pas responsable des autres non plus hein. Si quelqu'un me demande de l'aide, je suis prêt à l'aider mais c'est à eux de prendre la responsabilité de ce vol d'identité (j'en ai déjà un sur la conscience et ça me suffit). Pour ma part, ça me saoule vraiment ce vol mais sache aussi que j'ai pris un KSSN d'une femme âgée (plus de 60 ans)... Il y a donc très peu de chance que cette personne joue à ez2on...

Je ne sais pas trop où tu veux en venir avec cette remarque... Si t'as un problème avec ça, t'aurais au moins pu le faire par mp d'abord au lieu de lancer ce genre d'allusion en public.
Revenir en haut Aller en bas
val000
Membre
Membre
val000


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Brezolles (28)
Date d'inscription : 17/12/2008

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:46

Faut crée un compte ^^, où je fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ju2coco
Apprenti
Apprenti
ju2coco


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:28

Suis le tuto qui est là : clique ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ez2on évolue!! Empty
MessageSujet: Re: Ez2on évolue!!   Ez2on évolue!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ez2on évolue!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ez2on compte ?
» Setup EZ2ON
» Setup EZ2ON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser