Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recensement pour Far Cry 2!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:20

Recensement pour Far Cry 2! Fac2p30f


Salut à tous!
Le jeu Far Cry 2 est pret à sortir! le 23 octobre précisément.

Ce topic est donc pour tout ceux qui vont prendre le jeux, afin de recenser ici toutes les personnes qui vont l'avoir pour ce préparer au online!

Personnellement j'aurai le jeu sur ps3, je donne donc mon id ps3 :
darkroxas

Je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:47

Je le prendrais un jour surement, par contre sur PS3 je sais pas... Tout les jeux multiplateforme sont meilleurs sur 360 à part quelques exception comme un certain Call of Duty 4 qui est identique sur les deux Recensement pour Far Cry 2! 449633

Du coup, je pense pas qu'on se retrouve sur ce jeu un de ces jours Recensement pour Far Cry 2! 418336 P'tetre Resistance 2...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:49

Ok tant pis... d'autres personnes?

Pour resistance 2 sa me fait pensser que la j'arete pas de batailler pour avoir la beta! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:50

je le prendrais mais...je sais pas quand x)

D abord je me paye absolument little bug planet^^

Mon ID: ReYvEr

see ya in game ;)


EDIT:Roooh spa bien de se moquer xD

"Little bIg planet"^^


Dernière édition par Loveless le Dim 19 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:19

Little bug planet? Recensement pour Far Cry 2! 447653

Je t'ajoute sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

Dark_Roxas a écrit:
Little bug planet? Recensement pour Far Cry 2! 447653

Haha bon jeu de mot en effet. Mais sérieux Little Big Planet c'est bien LE JEU qui me donne envie d'acheter une PS3. Ca a vraiment l'air énorme : des possibilités infinies (on voit que sony c'est bien cresé la tête). En parlant de ce jeu, j'ai vu une vidéo énorme d'un niveau (bien évidemment fait par un jap Recensement pour Far Cry 2! 84315 .

C'est une sorte de musique sequencer....


Je suis près à parier qu'un mec va arriver à faire un rythm game sur ce jeu Recensement pour Far Cry 2! 447653 (pourquoi pas à la rez....).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:42

Non mais je disais sa par ce que loveless avait écrit Little bug planet ^^
Sinon j'ai jouer à la béta et c'est vrai qu'il est vraiment delire^^
J'avais jouer sur un niveau un peu comme ta video, sauf que j'etait dans une voiture et sa faisait l'intro de sweet child o'mine de guns n' roses Recensement pour Far Cry 2! 447653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:43

Ben c'est pas nouveau le truc des musique là, dans la béta on en voyait plein Recensement pour Far Cry 2! 84315 La première, je crois que c'était Sweet Child O' Mine c'était extra bien foutu Recensement pour Far Cry 2! 337647 Recensement pour Far Cry 2! 337647
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:04

ce niveau je suppose? ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=Hh8l-L-7rRc

Sinon y en a qui font vraiment des trucs dingue O.O

Un mec a créer un calculatrice y avait des centaines et des centaines d interupteur xD ( en gros une calculette mécanique)

Vraiment pressé de mettre la main dessus^^

Sinon un niveau qui m'a bien fait rire^^

http://fr.youtube.com/watch?v=W4TWZ_12cP8

enjoy xD
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:30

C'est bien ce niveau là Recensement pour Far Cry 2! 449633

Et la calculette, je crois que c'est un français qui l'a faite, comme quoi, y'a pas que les japs qui font des trucs de malade Recensement pour Far Cry 2! 84315

En tout cas, je l'aurais un jour, mais pas maintenant ! Tant qu'il sera pas à moins de 30e c'est pas pour moi. Sony y'en a marre, le jeu vaudra 30 neuf au Japon et nous... 70 Recensement pour Far Cry 2! 418336 Le pire, c'est qu'au japon, un pack LBP + DS3 sort là bas et ce pack vaudra moins cher que le jeu ou la manette seule chez nous Recensement pour Far Cry 2! 29608
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

Belette sois tu l'achete en import, sois tu fait comme si la japon n'existai pas Recensement pour Far Cry 2! 447653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:42

Faut déjà avoir des sous pour que je puisse l'acheter, car moi c'est Guitar Hero 4 avant tout Recensement pour Far Cry 2! 408106
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:18

Moi guitar hero 4 aussi je le veux mais c'est surtout la batterie qui m'interesse et je ne crois pas qu'un pack drums sois prévu.... Recensement pour Far Cry 2! 418336
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:11

Hum... Hum... Recensement pour Far Cry 2! 595761

[url=IA du Gnou]http://www.nofrag.com/2008/oct/20/29884[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:29

Oui belette j'ai déjà vue cette video j'etais mort de rire Recensement pour Far Cry 2! 447653
Mais bon c'est rien des bugs, en plus si ils sont délire Recensement pour Far Cry 2! 447653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:09

Pour en revenir à FarCry 2, je l'ai mais sur XBox360… Bon de toute façon je n'y joue pas du tout, j'accroche pas plus que ça… Je préfère Deadspace et Gears of War 2.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:44

Punaise, je l'ai vu en grande surface tout à l'heure (Cora), il était au côté de Fable2 et de Dead Space. Je suis reparti avec FABLE2. Largement à la hauteur de mes éspérance au passage.

Jyhere, qu'est-ce qui ne te plait pas chez FC2 ? J'aimerais bien avoir un peu plus d'avis le concernant.

T'as déjà pu essayer Dead Space et GeoW2 ? Recensement pour Far Cry 2! 29608
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:45

Moi far cry va être mien Recensement pour Far Cry 2! 100159 Recensement pour Far Cry 2! 100159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:04

belette52 a écrit:
Punaise, je l'ai vu en grande surface tout à l'heure (Cora), il était au côté de Fable2 et de Dead Space. Je suis reparti avec FABLE2. Largement à la hauteur de mes espérance au passage.

Jyhere, qu'est-ce qui ne te plait pas chez FC2 ? J'aimerais bien avoir un peu plus d'avis le concernant.

T'as déjà pu essayer Dead Space et GeoW2 ? Recensement pour Far Cry 2! 29608
Oui t'a bien eu raison de choisir Fable 2, c'est un petit bijou. :)
Dead Space et GoW2… Bah disons que j'ai une xbox360 modifiée. ;)
En ce qui concerne Farcry 2, bah c'est le style qui ne me plait pas de toute facon… Ca reste du FPS somme toute assez classique, avec une grande ouverture certes puisqu'on se balade librement sur un vaste territoire, mais c'est le style de jeu qui me lasse très vite, en général au bout de 2 ou 3 heures je lache prise. Je préfère les jeux plus "horror" avec de bonnes ambiances et des univers sf, genre bioshock il y a un an, ou dead space maintenant (sans vouloir comparer ces 2 jeux qui sont très différents). GoW c'est le seul jeu bien bourrin s'approchant d'un FPS que j'adore. Mais faut dire que c'est beaucoup plus hollywoodien, la mise en scène dans le 2 est époustouflante, c'est carrement magnique, si on aime le gameplay de GoW on ne peut qu'aimer le 2nd volet.

Et dans 5 jours Fallout 3. Punaise je n'aurais jamais le temps d faire tous ces jeux. Recensement pour Far Cry 2! 340552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement pour Far Cry 2! Empty
MessageSujet: Re: Recensement pour Far Cry 2!   Recensement pour Far Cry 2! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement pour Far Cry 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement ID ps3
» [RECENSEMENT] ID JOUEURS
» wallpaper dj max pour psp
» wallpaper dj max pour pc
» Question pour une commande sur Dj Dao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser