Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avertissement au fake

Aller en bas 
+13
Flex
ColFang
darklink2007
_4KuM_
belette52
Bokken
Loveless
Magaki
kelal
Lord Alucard
Jyhere
Devil Never Cry
Dark_Roxas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:02

Ca y'est je viens en fin de rentrer ! J'admire l'opening de Clazziquai, ça change des anciens puisque c'est un clip de Clazziquai. Bon je sens que je ne vais pas dormir moi. :D

Bon courage à tous pour vos téléchargement, niarf niarf. Avertissement au fake - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:26

Rho les gars je compatis Avertissement au fake - Page 2 418336 .
C'est quand même bizarre, je l'ai lancé en début d'aprem, ça a vraiment speeder pour moi, en plus j'ai un ratio de 1.5 (je l'ai upper bcp quoi).

Bon sinon j'y ai joué une heure là et je peux vous dire que c'est une véritable "boucherie". Une pure merveille. Pentavision m'impressionne, ils ont fait de net progrès, TOUT est mieux pensé c'est incroyable sérieux.

En tout cas moi ça y est ma commande est faite (je vais pouvoir bientôt me la péter avec le classement internet) et j'espère que pour la majorité d'entre vous c'est aussi le cas. C'est bien LE jeu à acheter Avertissement au fake - Page 2 337647 .

Bon courage pour le DL haha.
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:34

Moi aussi je veux passer une belle nuit lol, j'ai commencé le téléchargement là.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:34

Snif huit heure de DL beuuuh....


Bah je vais me pieuter tot ce soir, je mettrais l ordi a télécharger toute la nuit et je met mon reveil a 5h00 du mat pour y jouer xD

Et pour le patch, c'est juste que les dev ont modifié les iso afin de les rendre illisible pa les custom firmware....m'enfin pas très efficace leur méthode vu que le patch a quasiment suivi la sortis du jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:41

Bizarrement tout le monde est là pour le jeu mdr.
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:59

Pas demain la veille que je l'aurais... 4 jours de download Avertissement au fake - Page 2 29608

Je crois que je demanderais à ma tante qui a une connex potable de me le chopper...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:49

Oh lala The Clear Blue Sky, quelle pure merveille cette chanson !
Je suis sous le charme, même si elle est un peu facile pour une lvl 11 en 6B.

Dommage juste que le mode arcade se passe désormais en 3 stage, et non 4.

Vivement que je progresse dans le Club tour, car au debut c'est relou ! (les missions avec des 2B level 3... :D)


Dernière édition par jyhere le Ven 24 Oct - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:51

Bouh, même si je l'ai pas encore, j'ai presque envie que ça me démange lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:57

jyhere a écrit:
Oh lala The Clear Blue Sky, quelle pure merveille cette chanson !
Je suis sous le charme, même si elle est un peu facile pour une lvl 11 en 6B.
Clair, cette musique c'est de la folie :). Même si je préfère la version japonaise, l'anglaise est vraiment très bien aussi.

jyhere a écrit:

Vivement que je progresse dans le Club tour, car au debut c'est relou ! (les missions avec des 2B level 3... :D)
Ben moi je kiffe pas mal cette partie d'apprentissage, c'est vraiment très bien pensé pour les débutant. En plus je joue en timing HARD donc ça me permet de progresser ;).
Revenir en haut Aller en bas
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_


Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 05/08/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 2:07

Vous êtes en train de me rendre fou. Je suis limité en téléchargement à 8Go par mois et j'ai plus assez pour le prendre donc va falloir que j'attende le 1er novembre Avertissement au fake - Page 2 144188
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:25

le jeu et vraiment super mieux que le 2 sauf que je le trouve trop facile et on progresse très vite y a que 3 stage et y a plus de level up j éspére que je tiendrai avec jusqu a la version black square ...
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:53

Bah y' à le club tour pour ça non ? j'en suis qu'au début du jeu là mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:26

Devil Never Cry a écrit:
le jeu et vraiment super mieux que le 2 sauf que je le trouve trop facile et on progresse très vite y a que 3 stage et y a plus de level up j éspére que je tiendrai avec jusqu a la version black square ...

Ce jeu est incroyable, c'est fou j'arrête pas d'y jouer.

Et je suis d'accord avec toi, il est vrai qu'il est assez simple. Mais vraiment je vous conseille de jouer en HARD si vous le trouvez trop simple, ça complique grandement :). Le timing est bien plus dur tu crèves en 2-3 breaks lol. C'est un vrai challenge surtout avec les parties au stick ;).

Le club est tour est assez long et ULTRA bien pensé. Je l'ai bientôt fini :).
Revenir en haut Aller en bas
kelal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:31

quelqu'un a lien fiable pour un retour en 4.01M33 (suis en 5.00M33) rien a faire il tourne pas chez moi Avertissement au fake - Page 2 144188 Avertissement au fake - Page 2 319492
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:43

Super jeu, juste une remarque, j'ai l'impression que le jeu n'est pas aussi fluide que DMP1 ou 2, du niveau des clips ou du défilement des notes

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Bokken
Membre
Membre



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/08/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:55

J'en suis pas sure mais essaie d'installer le jeu sur ta ms dans le menu option.
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:11

Bokken a écrit:
J'en suis pas sure mais essaie d'installer le jeu sur ta ms dans le menu option.

déja fait, ca change pas
Revenir en haut Aller en bas
Devil Never Cry
DjMax Player
DjMax Player
Devil Never Cry


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Maroc (marrakech)
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:58

Lord Alucard a écrit:
Devil Never Cry a écrit:
le jeu et vraiment super mieux que le 2 sauf que je le trouve trop facile et on progresse très vite y a que 3 stage et y a plus de level up j éspére que je tiendrai avec jusqu a la version black square ...

Ce jeu est incroyable, c'est fou j'arrête pas d'y jouer.

Et je suis d'accord avec toi, il est vrai qu'il est assez simple. Mais vraiment je vous conseille de jouer en HARD si vous le trouvez trop simple, ça complique grandement :). Le timing est bien plus dur tu crèves en 2-3 breaks lol. C'est un vrai challenge surtout avec les parties au stick ;).

Le club est tour est assez long et ULTRA bien pensé. Je l'ai bientôt fini :).

jouer en HARD et une tres bonne idé merci pour le conseil Avertissement au fake - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
kelal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:17

bon j'abandonne ! Avertissement au fake - Page 2 418336

ps: courage encore quelques petit jours (merci l'import) Avertissement au fake - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:30

kelal a écrit:
quelqu'un a lien fiable pour un retour en 4.01M33 (suis en 5.00M33) rien a faire il tourne pas chez moi Avertissement au fake - Page 2 144188 Avertissement au fake - Page 2 319492

Ca plante à quel niveau. Moi je suis en 5.00 M33 et le jeu passe niquel (driver M33 No-UMD et tous les plugins désactvés).
J'ai un pote il avait aussi un problème (5.00 M33 aussi), le jeu bloquer au démarrage [écran noir sans retour XMB]. Il a formaté sa MS et ça a marché.... Donc si t'as les même symptômes tente ça (avec une réinitialisations des paramètres).

[EDIT]
Magaki a écrit:
Super jeu, juste une remarque, j'ai l'impression que le jeu n'est pas aussi fluide que DMP1 ou 2, du niveau des clips ou du défilement des notes

Qu'en pensez vous ??
Hmm si ce n'est déjà fait, règle la vitesse du processeur à 333MegaHertz. Sinon tu joues en ISO ou CSO?
Pour ma part je ne trouve pas que le jeu est moins fluide que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Magaki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:56

Citation :

Hmm si ce n'est déjà fait, règle la vitesse du processeur à 333MegaHertz. Sinon tu joues en ISO ou CSO?
Pour ma part je ne trouve pas que le jeu est moins fluide que les autres...

Alors, mon proc est toujours a 333Hz, quant au jeu, je l'ai laissé en ISO, je sais que CSO = compressé = possible qu'il rame
Mais je pense que ca dépend des chansons, quand on joue sur de la piste venant de DMP1 ou 2 sur CE, les clips sont plus lents
Après pour la plupart des clips CE, ca ne rame pas
Revenir en haut Aller en bas
kelal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:19

pour ma part tout était regler et en fin de compte c'est le formatage de la ms qui a resolu le probleme. Avertissement au fake - Page 2 337647

merci Lord Alucard t'es un amour Avertissement au fake - Page 2 50725 Avertissement au fake - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
kelal
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:53

Magaki a écrit:
Super jeu, juste une remarque, j'ai l'impression que le jeu n'est pas aussi fluide que DMP1 ou 2, du niveau des clips ou du défilement des notes

Qu'en pensez vous ??

+1 je confirme
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:11

Merci pour le lien DL en 1 soirée ( sa en fera rager ^^)

Par contre pour moi qui suis en 5.00M33 le jeu ne se lancé pas, il ma fallu appliquer le patch.
Maintenant sa marche nickel ;)

Il est vrai qu'il est mieux fait que DJM2 mais en même temps c'était pas vraiment dur de faire mieux.

Beaucoup plus simple dommage :( ( le mode hard est vraiment trop chaud , j'avais déjà essayer sur les autre version avant et c'est vrai que le timing est très exigeant)

Vivement que Black Square en soit de même ^^

++ dark
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
ColFang
Apprenti
Apprenti
ColFang


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Hangar 18
Date d'inscription : 24/10/2008

Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:22

Salut à tous, j'ai fait l'experience avec les 2 précédents opus sur PSP (DJ Max Portable 1 et 2) :
Les jeux ne rament pas en CSO mais les chargements sont plus longs (Mais alors beaucoups plus longs).
En ISO, c'est très rapide, c'est le jour et la nuit. Mais en cours de jeu il n'y a pas de différence.
Par contre pour la vitesse du processeur, cela affecte effectivement le jeu, si vous ne jouez pas en 333Hz, il y'a pas mal de ralentissements.

Voilà :) Sinon Devils Never Cry, ça fait plaisir de voir un fan de CG Wallpapers xD (Ton image perso :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/user/colfang
Contenu sponsorisé





Avertissement au fake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avertissement au fake   Avertissement au fake - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement au fake
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DjMax Clazziquai]Avertissement au fake !
» [Link Disc] Fake Black Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Portables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser