Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre niveau actuel, une ou deux mains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre niveau actuel, une ou deux mains Empty
MessageSujet: Votre niveau actuel, une ou deux mains   Votre niveau actuel, une ou deux mains Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:39

Salut à tous,

Donc voila, tout est dans le titre,

Moi j'ai un niveau 6/7 *; et je joue à une main
En double je suis un peu nul, alors je joue en 10 keys et platine auto

Ma copine, niveau 6 *; et elle joue egalement à une main
Elle est meilleur que moi en double :x


Y a t'il des personne ici qui passe des + de 7* à une main ???? car je sens que je progresse de moins en moins vite :| sur que ca devient chaud...
Sur que c'est faisable, j'ai vu des vidéos allucinantes, mais bon c'etait des jap alors ça compte pas Votre niveau actuel, une ou deux mains 447653 Votre niveau actuel, une ou deux mains 447653 Votre niveau actuel, une ou deux mains 447653


Voila, j'attend avec impatience vos post (meme si je pense que je vais etre pas mal degouté :pale: pas trop bon shiouplait)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre niveau actuel, une ou deux mains Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau actuel, une ou deux mains   Votre niveau actuel, une ou deux mains Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:08

Ouai mais tu fais tout ça en qu'elle note ?

Moi je suis a 9/10 en A-B et 7/8 en AA.
Je joue à 2 mains et pas en double car j'ai qu'une seule platine.

Je joue sur la version DJ TROOPERS arcade surtout ( ben oui y a la plus part des musiques des anciennes version ).
Enfin ça m'empeche pas de joué a HAPPY SKY ( Arcade, PS2 ) - DISTORDED ( PS2 ) - GOLD ( PS2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre niveau actuel, une ou deux mains Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau actuel, une ou deux mains   Votre niveau actuel, une ou deux mains Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:54

et ben je dit chapeau vraiment, des AA j'en ai eu que quelque un sur des 5*

Sinon je dirais A,B pour les 6* ; pour les 7* ca dépend des song, B,C, d'autre je l'ai reussi pas, et j'ai du réussir quelques 8*

Avec ma copine on joue souvent en 2players normal (pas battle) et on est en 10,11* en A,B


Moi je joue sur ps2 j'ai du 3rd style au 14th sur PS2, et aussi recement au 15th avec lunatic rave

Quant tu me parle des vertions arcade, tu ne me parle pas de L.rave ? si non, ou les a tu recup stp, car ca m'interesse beaucoup :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Votre niveau actuel, une ou deux mains Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau actuel, une ou deux mains   Votre niveau actuel, une ou deux mains Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:41

Non non je parle bien des versions arcade hacké.
En fait c'est sur le tracker de bemaniso que j'ai récupéré les version arcade du moins pour la version 15.

Pour t'y rendre étant donné que le tracker est privé il te faut être invité par une personne déjà inscrite sur le tracker.
Si tu veux on peu en discuté j'ai une invitation, mais ça me fait dépensé 100 points sur bemaniso du coup je préfèrerai bien te connaitre avant de t'inviter. Enfin je pense que tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre niveau actuel, une ou deux mains Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau actuel, une ou deux mains   Votre niveau actuel, une ou deux mains Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:30

Ok pas de souci,

si tu veux, on peut faire un echange, moi je doit pouvoir acheter une invitation sur HD-French, si tu aime la HD et que tu n'est pas encore menbre.

+
Revenir en haut Aller en bas
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52


Nombre de messages : 222
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

Votre niveau actuel, une ou deux mains Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau actuel, une ou deux mains   Votre niveau actuel, une ou deux mains Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:52

Je tape quelques 8 voir 9 pour certaines avec plus régulièrement des B mais parfois je monte jusqu'au A, en dessous j'ai pas trop de mal à faire des AA même si certaines des 7 sont plus dure que des 8 je trouve. (Je joue sur GOLD CS ;) )
Revenir en haut Aller en bas
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre niveau actuel, une ou deux mains Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau actuel, une ou deux mains   Votre niveau actuel, une ou deux mains Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:47

vivement que j'atteigne un niveau comme ca, c'est vrais que les 7* sont vraiment baleze, j'ai pas du beaucoup tester de 8* je n'en suis pas capable,
mais je sens que je suis en progres, maintenant je commence a jouer de plus en plus naturellement avec le petit doigt, meme si j'ai mal a ce doigt en ce moment (c'est que ca rentre :D )

Tu joue à 1 ou 2 mains ? parce que j'ai vu sur nolife le superplay de azur, et il disait etre passer a 2 mains a partir des 7* et moi j'en suis la, mais j'ai envie de continuer a 1 main, en plus je n'ai pas l'habitude a 2 mains et faudrais que je reaprenne, y en a parmi vous qui se sont decourager du 1 main au bout d'un certain niveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre niveau actuel, une ou deux mains Empty
MessageSujet: Re: Votre niveau actuel, une ou deux mains   Votre niveau actuel, une ou deux mains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre niveau actuel, une ou deux mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer le niveau 30 ?
» votre Top 5
» Votre configuration de clavier!!
» Votre Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser