Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KOC japonais à nouveau dispo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

KOC japonais à nouveau dispo Empty
MessageSujet: KOC japonais à nouveau dispo   KOC japonais à nouveau dispo Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:44

Un petit topic juste pour l'information, après de longs mois de ruptures de stock, les controlleurs officiels Beatmania sont à nouveau disponibles. On peut les commander en import sur playasia :
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-88-49-fr-70-3fh.html

C'est pas donné mais pour ceux qui veulent découvrir les joies de beatmania ça reste beaucoup moins cher que les alternatives de DJDAO.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

KOC japonais à nouveau dispo Empty
MessageSujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo   KOC japonais à nouveau dispo Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:47

Ahah ! Ca me rappelle que quand je l'ai acheté ben j'ai du soit acheté "le" dernier soit "un" des dernier car quand j'ai commandé j'y suis retourné dessus et il était plus dispo ^^'..
Je me souviens aussi des frais de douane... ça c'est moins drôle... 40€ quand même les frais de douane...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

KOC japonais à nouveau dispo Empty
MessageSujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo   KOC japonais à nouveau dispo Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:10

Euh vu que la taxe douanière équivaut à 20% de l'achat, ca veut dire que t'a payé ton KOC 200e. Tu t'es fais arnaqué. :D
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

KOC japonais à nouveau dispo Empty
MessageSujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo   KOC japonais à nouveau dispo Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26

jyhere a écrit:
Euh vu que la taxe douanière équivaut à 20% de l'achat, ca veut dire que t'a payé ton KOC 200e. Tu t'es fais arnaqué. :D

Lol non non pas du tout. J'ai acheté beatmania IIDX DISTORTED et le KOC. Bon c'est pas revenu a 200 € mais j'ai tout de meme payé 40 € de douane.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Sur une borne probablement ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

KOC japonais à nouveau dispo Empty
MessageSujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo   KOC japonais à nouveau dispo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:17

jyhere a écrit:
Euh vu que la taxe douanière équivaut à 20% de l'achat

Techniquement oui , mais à mon dernier achat via UPS ( d'une valeur de 45€ ) ,j'me suis fait taxer le colis ( donc 20% du tarif ) + la douane sur leur propre port ( c'est idiot mais oui ! Donc 20% de 23€) , et ensuite , des " frais annexe " , soit disant qu'il t'avance l'argent a la douane alors que c'est eux qui font le dédouanement.

Conclusion , 45€ le produit , 30€ de douane

Et paf le chien.
Revenir en haut Aller en bas
floodman
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

KOC japonais à nouveau dispo Empty
MessageSujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo   KOC japonais à nouveau dispo Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:49

je souhaite en acheter un pour lunatic rave mais je me demande quel adaptateur ps2/pc choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

KOC japonais à nouveau dispo Empty
MessageSujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo   KOC japonais à nouveau dispo Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:23

Salut,

Celui la devrait faire l'affaire :)

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-6m-49-fr-15-Super+Joybox+3-50-13-70-qc2.html

De ce que j'ai lu, il n'y a pas de lag, pas de ghosting, et la turntable est bien gérée.

Bon jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOC japonais à nouveau dispo Empty
MessageSujet: Re: KOC japonais à nouveau dispo   KOC japonais à nouveau dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOC japonais à nouveau dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractere japonais
» Y a t'il un Japonais dans la salle???
» Un nouveau un ^^
» Nouveau Taiko sur Nds...
» Ptit nouveau^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser