Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y a t'il un Japonais dans la salle???

Aller en bas 
+4
lim38
SedricK
Jyhere
Joshua Calvert
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:09

Voilà je joue a un jeux de tennis sur Psp, mais je suis bloquer a un endroit ou l'on me demande quelques chose en Japonais, mais ne comprenant que dalle quelqu'un comprendrais t'il cette phrases? L'images et pas trés net, mais mon iphone et merdique pour les photo:

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Testlpw

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:23

Excellent xD.

Fait un vrai screen avec un plugin de screenshot et envoie le moi, on a un soft d'OCR qui supporte le jap à mon taf..
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:24

Les Plugin de screen sont tous mort et enterrer surtout sur nos 5.50...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:36

Quoi on peut plus faire de screenshot sur nos psp avec les derniers CF, mais c'est quoi ce délire?
Bizarre, bizarre!

edit: Pourtant Saev' fait des screens pour mettre les scores de pop'n sur le forum, non??
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:44

A chaque nouveau firmware faut que les logiciel ce mette a jours, et évidement nombre ne marche plus sur no 5.50... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin a ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:44

Tiens donc, c'est pour ça qu'avec mon 5.50GEN je viens de prendre ça :

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Snap0010

Y a t'il un Japonais dans la salle??? 109664


> cherche screenshotbmp.prx (et c'est un vieux je l'ai depuis plus d'un an)

Et il s'active en pressant la touche Note.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:51

wouahh oui en effet la révolution est en marche, il est possible de faire des screens en 5.50!!!
Bien vu le screen Jyhere Y a t'il un Japonais dans la salle??? 636885
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:53

Enfin un qui marche... Merci Y a t'il un Japonais dans la salle??? 579605
Y a t'il un Japonais dans la salle??? Coincer
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:54

Je n'y avais même pas pensé, j'ai pris le jeu le plus rapide à lancer, bien vu ! Y a t'il un Japonais dans la salle??? 579605
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:29

Quelle idée de jouer a un jeu de tennis jap aussi xD
Après, il y a peut-être DataIIDX si il passe par la...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:36

Haha, non moi j'utilise CWcheat qui EN PLUS de cheater permet de prendre des screens Y a t'il un Japonais dans la salle??? 556130
M'bon j'l'utilise dans les jeux classiques qui me soulent hein, me huez pas Y a t'il un Japonais dans la salle??? 144188

Ah si j'vais l'utiliser dans pop'n là. J'ai eu la connerie de laisser la psp à une fille de ma classe.

Adieu ma save pop'n + black square. *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:39

Pas n'importe jeux de tennis, mais EveryBody Tennis, le Every Body Golf sur Psp était génialissime...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:42

Et pour info, j'ai terminé Tales of Rebirth et Tales of Destiny 2 en full jap. 70% de dialogues pour 30 de gameplay.

J'ai rien compris, m'en fous. Y a t'il un Japonais dans la salle??? 374526
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:57

Joshua Calvert a écrit:
Pas n'importe jeux de tennis, mais EveryBody Tennis, le Every Body Golf sur Psp était génialissime...
Y'a un mode story dans Everybody's tennis ? Y a t'il un Japonais dans la salle??? 50725
J'ai chopé une version "Sample" y'a 2 jours, je ne pensais pas qu'il était déjà sorti.

Je suis fan d'Everybody's Golf aussi, surtout le 2 avec le mode online.

Alors voilà ton texte OCRisé :
あなた、この大学のクラブの服を持ってるじゃないそれを着ればいいのよ。着笛え方はしってるわね?

"Miel, il ne devrait pas porter cette tenue que vous avez un club du collège. If You've Hashitsu E flute on?" Y a t'il un Japonais dans la salle??? 579605
Bizarre que la 2e phrase soit traduite en anglais... Apparemment une histoire de tenue, faut peut-être en porter une spécifique. En même temps je ne sais pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:58

Omg ! Si vous appuyez sur triangle dans le menu principal, vous pouvez selectionner votre personnage !

Desolé si j'sors de ma grotte... Y a t'il un Japonais dans la salle??? 556130
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:07

Oui je savais pour la tenue, le probléme et de choisir la bonne pour continuer, et y en a des dizaine... Snif...
Moi aussi je suis un Fan du 2 sur Psp, j'ai tout deverouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:09

Arf bah limite Joshua envoie un MP a DATAIIDX, il te traduira peut être le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:15

Saevilys a écrit:
Omg ! Si vous appuyez sur triangle dans le menu principal, vous pouvez selectionner votre personnage !

Desolé si j'sors de ma grotte... Y a t'il un Japonais dans la salle??? 556130

Y a t'il un Japonais dans la salle??? 579605 Y a t'il un Japonais dans la salle??? 579605 Y a t'il un Japonais dans la salle??? 579605
Comment tu débarques toi.
Y a t'il un Japonais dans la salle??? 579605 Y a t'il un Japonais dans la salle??? 579605 Y a t'il un Japonais dans la salle??? 579605

Et puis le topic Pop'n c'est pas içi !

En parlant d'autre bonne sortie, y'a Blaz Blue PSP d'ailleurs qui vient d'apparaitre.... Y a t'il un Japonais dans la salle??? 300671
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:24

Bon on va pas parler de Pop'n Psp a toute les sauce sur tout et n'importe quel topic du forum la ! sa devient gonflant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:28

oui, ca devient un peu le bordel ici, il y a qu'a regarder le topic de présentation de tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:46

Moi c'qui commence à me souler c'est qu'a CHAQUE FOIS on poste JAMAIS au bon endroit quoi... Non mais sérieux, ça fait quoi ? "ah mince il a parlé de Pop'n sur un autre topic, massacrons le"

Non sérieux moi ça commence à m'enerver quoi, toujours à râler qu'on poste pas au bon endroit quoi. Le but c'est qui ait une bonne ambiance au final, pas se taper sur les doigts à chaque fois.

Et le topic de présentation de tsu j'vois pas ce qu'il y a de mal, on fait que bla-blater... Quoi, c'est interdit aussi? Non mais arrêtez quoi...

Desolé du petit coup de gueule mais ça me trottait. Y a t'il un Japonais dans la salle??? 961975
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:56

Bon, si sa donne rien avec le premier message, le bonhomme m'en donner un second et dernier:
Y a t'il un Japonais dans la salle??? Coincer2
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:03

Saevilys a écrit:

Le but c'est qui ait une bonne ambiance au final
Bah oui, tout le monde veut une bonne ambiance, moi le premier, ca t'énerve de ne pas pourvoir poster un truc qui n'a aucun rapport avec ce topic, je comprends, mais ça en énerve aussi de voir des trucs sans rapport dans un topic, donc c'est pas évident de mettre tout le monde d'accord et ça ne sera surement pas possible, donc restons cool!! Y a t'il un Japonais dans la salle??? 109664

edit: puis si vous voulez parler de tout et n'importe quoi il y a le chat aussi, ouais le truc la bas caché dans son coin, je vous jure!! Bon ok il n'y a pas grand monde qui va dessus lorsqu'ils sont sur le forum, c'est bien dommage :\
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:18

Bah le tchat, y a jamais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:38

Saevilys c'est pas pour te faire chier, mais a chaque fois qu'on cherche un renseignement par la suite c'est impossible car tout est mélanger et éparpiller dans chaque topic, du coup si tu connait pas PAR COEUR le forum c'est mort tu retrouvera jamais l'info que tu recherche.

C'est pas la mort ce qu'on demande a chacun, c'est juste du bon sens, après tu dit ce que tu veut dans le post approprier, perso sa ne me gène pas .

Mais je suis pas Admin donc si Jyhere ne vois pas d'inconvenant a que le forum soit une poubelle d'info, ba c'est son choix .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





Y a t'il un Japonais dans la salle??? Empty
MessageSujet: Re: Y a t'il un Japonais dans la salle???   Y a t'il un Japonais dans la salle??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t'il un Japonais dans la salle???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t'il un sauveur dans la salle ?!?
» Caractere japonais
» Oblivion dans EZ2DJ 6thx ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Autres Jeuxvideo :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser