Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo " Empty
MessageSujet: [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo "   [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo " Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:28

Salut à tous, voila je viens de décider de créer une nouvelle catégorie, qui est une catégorie autre jeuxvideo, pourquoi faire ? Tout simplement car le forum n'est pas assez actif, alors si crée d'avantage de catégories peu attirer plus de monde, autant le faire, car rappelons le, nous somme sur un forum de jeuxvideo et de musique, plusieurs thème peuvent donc être accueilli, enfin c'est se que j'en penses.
Si jamais cette maj ne vous plait pas, je peu toujours la supprimée, elle est donc en phase de "test".
Ces forums serviront donc a parler de vos jeux préférer, demander de l'aide si vous vous retrouvez, présenter des jeux pour les faire connaître, ou bien même parler pour rien dire ^^.
Il y a pour l'instant 3 forums, un forum rpg, un forum plateforme et un forum action/aventure, si vous voudriez voir un nouveau forum apparaître, vous n'avez que faire votre proposition ici.
Voila j'espère avoir été clair, dites ce que vous en penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo " Empty
MessageSujet: Re: [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo "   [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo " Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:09

Salut,

Ouais je pense que c'est une très bonne idée, car bien évidemment nous ne sommes pas que des joueurs de rythm games :). Pour sûre, ça attirera plus de visiteurs, ensuite des membres actifs je ne sais pas trop mais ça vaut toujours le coup d'essayer ;).

Pour les sous catégories je pense qu'il serait pas mal d'ajouter les jeux online et surement une rubrique fourre tout ou on pourrait parler d'autre styles de jeux, jeux flashs, Doujins soft etc.... Et comme on est aussi un forum de musiques, pourquoi pas une rubrique OST.... Enfin ce n'est ques des propositions, attends surement d'autres avis.


[EDIT]: OK merci, j'essairais d'ouvrir quelques topics dans ces nouvelles rubriques dans pas trop longtemps pour lancer un pu la chose lol.


Dernière édition par Lord Alucard le Dim 25 Mai - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

[Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo " Empty
MessageSujet: Re: [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo "   [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo " Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:16

J'ai ajouté ce que tu a dit, en espérant que c'est bien sa.
Je suis ouvert aux autres demandes.
(Ost ajouté sous "Musique")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Contenu sponsorisé





[Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo " Empty
MessageSujet: Re: [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo "   [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Eamu ->Network "Router"
» Topic du "tu peut pas jouer le soir car "
» Mise au point et Ajout d'une section musique
» DjMax Clazziquai "pb" lancement
» Bms d'anime et de "note" longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser