Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point et Ajout d'une section musique

Aller en bas 
+2
Tetsuya
Dark_Roxas
6 participants
AuteurMessage
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Mise au point et Ajout d'une section musique Empty
MessageSujet: Mise au point et Ajout d'une section musique   Mise au point et Ajout d'une section musique Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

Voila, je crée ce topic pour expliquez cette nouvelle section que vous avez peut etre remarquer, et aussi pour eviter les remarques de certains membres du style " sa à rien avoir avec le jeuxvideo sa " etc...
Alor comme vous le savez très bien, et ce depuis longtemps, DjMAx fantasy est de moins en moin frèquenter, et le nom "DjMax Fantasy", le dj max est la car il fallait bien un nom de site, et vue que dj max est un jeu très connue de style des rythmes games, j'ai decidé de donnée ce nom à cette board, mais ce n'est pas pour sa que cela ne doit concerner que DjMax, sa concerne tout les Rythmes Games( je suis toujour près à en ajouter sur demande si il y en a que vous aimeriez voir ici), et c'est la que j'en revien a ce que j'ai dit tout à l'heure, la board manque toujours de "trucs", j'ai donc décidé de créer une section Musiques qui pourait attirer plus de monde, et cela ne concernera que le style rock/metal etc... Alor pas la peine de me demander d'ajouter un forum tecktonik, vous ne le verrez jamais :D , donc voila j'espere avoir etait clair sur ces modifications et mise au point, que cette board n'etait pas uniquement dédiée à dj max.


Dernière édition par Dark_Roxas le Dim 19 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Mise au point et Ajout d'une section musique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et Ajout d'une section musique   Mise au point et Ajout d'une section musique Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:03

Oura a notre admin !!! Abbat la tectonik ! Enfin je respecte les gout de chacun hein... Mais moi j'aime pas ^^.

Sinon bonne initiative. J'avais vu que tu avais ajouté une nouvelle section. Je me demandais aussi est ce que elle servirons aussi a demandé par exemple le nom d'un groupe a partir d'une vidéo ou autres...
Enfin je veux dire plus précisément est ce que son but et très limité a parlé de groupe que l'ont aime dans ce ces style là ou on peu posé des questions sur toutes les musiques et ce qui les entoure comme des concert et tout ?

Je préfère posé la question avant ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Mise au point et Ajout d'une section musique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et Ajout d'une section musique   Mise au point et Ajout d'une section musique Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:19

Oui bien sur tu peu parler de ce que tu veu, moi j'ai juste commencé à presenter des groupes pour lancer le forum, mais ces forum sont fait pour parler de tout ce qui concerne ces styles de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Mise au point et Ajout d'une section musique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et Ajout d'une section musique   Mise au point et Ajout d'une section musique Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:29

Trés belle idée que tu a eu la chef .

Pour moi le metal et rock me suffise largement, et c'est clair que si tu aurais rajouté une section tectonik je pense que tu t'aurais fais linché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Mise au point et Ajout d'une section musique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et Ajout d'une section musique   Mise au point et Ajout d'une section musique Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:53

Salut,

Et ben!! ça fait 5 jours que je me suis barré et il s'en ai passé des choses :)... (Je suis actuellement à Prague pour un stage de master et je ne serais donc plus trop actif sur ce forum...j'essaierais de passer régulièrement quand même :)). Pour info, Prague c'est une superbe ville, si vous avez l'occasion d'y aller un jour n'hésitez pas!!! (bon je pense que pour le rythm game faut encore moins y compter lol).

Donc merci à toi Dark_Roxas pour cette nouvelle section, c'est une superbe idée (en plus moi qu'est fan de métal :)).. Comme tu le dis très bien, ça permettra surement au site d'avoir de nouveaux visiteurs.

Sinon pour la tecktonic, je m'abstiendrais à tout commentaire.... Cette vidéo est largement suffisante :)


Bon, j'ai pas mal de lecture à rattraper sur ce fofo :).

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
DjMax Player
DjMax Player
Loveless


Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Over the sky, behind the star...
Date d'inscription : 07/05/2008

Mise au point et Ajout d'une section musique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et Ajout d'une section musique   Mise au point et Ajout d'une section musique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:42

Concernant les ajouts de sections, je pense qu'il serait bien d'ajouter audiosurf, car c est un jeu de rythme qui innove vraiment en permettant de jouer a ses mp3, et tout en restant dans la qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Mise au point et Ajout d'une section musique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et Ajout d'une section musique   Mise au point et Ajout d'une section musique Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:49

Je sait pas si c'est bien de faire une section spéciale pour ce jeux.. Car il n'y a pas grand chose a dire dessus... enfin je pense qu'un topic suffirai amplement. C'est vrai que c'est un jeu fort bien sympathique mais je vois pas grand chose a dire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
_4KuM_
Apprenti
Apprenti
_4KuM_


Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2008

Mise au point et Ajout d'une section musique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et Ajout d'une section musique   Mise au point et Ajout d'une section musique Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:47

Salut tout le "monde" (vu ce que je viens de lire, le terme monde est peut-être exagéré). Je viens de m'inscrire (j'ai fait 1 petite présentation au cas ou ça intéresserai quelqu'un) et en tant que nouveau membre j'aimerais le cadeau de bienvenue suivant: J'EXIGE l'ouverture d'une section tektonik :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point et Ajout d'une section musique Empty
MessageSujet: Re: Mise au point et Ajout d'une section musique   Mise au point et Ajout d'une section musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point et Ajout d'une section musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermer la section Administration
» Ouverture de la section The Black Market
» [Maj]Ajout d'une categorie " autres jeuxvideo "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser