Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jouer à DJ Max Online Jap Premium ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Jouer à DJ Max Online Jap Premium ? Empty
MessageSujet: Jouer à DJ Max Online Jap Premium ?   Jouer à DJ Max Online Jap Premium ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:29

Après avoir essayé quelques musiques de dj max online avec O2mania, me montrant ô combien le logiciel n'est pas fini, ça m'a donné envie de jouer plutôt à la version Online, qui n'est plus. Sauf la version japonaise qui ne ferme pas ses serveurs. Mais évidemment y'a pleins de supers zic inaccessible car Premium. Quelqu'un sait comment on peut accéder à ces zic ? Il s'agit d'un abonnement mensuel ? Ou d'achat avec de l'argent converti en crédit ? (à la O2Jam)
Bref j'aimerais bien acceder à ces zic premium, même s'il faut payer, faut juste comprendre comment faire parce que le site de netmarble tout en jap, bonjour la galère... :(
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 35
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Jouer à DJ Max Online Jap Premium ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à DJ Max Online Jap Premium ?   Jouer à DJ Max Online Jap Premium ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:49

Euh elle ne ferme pas le 31 Mars la version jap ? Il me semblait avoir vu ça sur le site. Ou bien alors j'ai halluciner... Sinon désolé mais je sais pas comment joué au premium...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Jouer à DJ Max Online Jap Premium ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à DJ Max Online Jap Premium ?   Jouer à DJ Max Online Jap Premium ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:18

Ah oui c'est balot ça… Bah j'y aurais joué 1 jour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer à DJ Max Online Jap Premium ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à DJ Max Online Jap Premium ?   Jouer à DJ Max Online Jap Premium ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer à DJ Max Online Jap Premium ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'est t'il vraiment plus possible de jouer a ez2on ?
» quel adaptateur ps2/usb choisir pour jouer sur pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: DjMax :: Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser