| Derniere partie de dj max ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orphi Apprenti
| Sujet: Derniere partie de dj max ? Lun 21 Jan - 17:03 | |
| Bon ba voila comme on en parlais et qu'on dérivais en fesant du HS dans l'autre topic...
Alors comme Schpoon l'a dit :
Samedi 26 janvier a 21h.
Ceci me convient parfaitement.
Nous avons tous perdu la main c'est vrai, mais c'est mieu que ne plus pouvoir jouer au online ( s'il ne poursuivent pas le online )
( Omg seeker hard 15 break 80% ^^;; )
Reste a voir combien on sera ... | |
|
| |
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Derniere partie de dj max ? Ven 25 Jan - 13:57 | |
| Naaa j'ai rendez vous avec la borne samedi soir :'( :'(
Mais je rentrerai ptet' pas trop tard , j'espère que vous serez encore la :( | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Derniere partie de dj max ? Ven 25 Jan - 22:11 | |
| Salut, Désolé pour ma réponse tardive. Donc pour moi c'est OK.
Mais serait peut être pas mal de décalé l'heure (genre 23h) pour que Catzumi puisse participer... vous en pensez quoi? | |
|
| |
Maxdu35 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Derniere partie de dj max ? Ven 25 Jan - 22:46 | |
| Je devrai être là également mais je pense ne meme plus être capable de faire du hard la... :oops: | |
|
| |
Orphi Apprenti
| Sujet: Re: Derniere partie de dj max ? Sam 26 Jan - 14:22 | |
| Enfin bon moi jvai dire jvais etre conecter vers 21h si je voit personne, je me fait du freemode, Si quelqu'un arrive je crerais une partit avec le nom DJM FANTASY mon pseudo IG : Orphi A oui j'ai oublier de preciser : on jouera dans le server chinois hein... ( au cas ou les gens pensais que ca sera la jap ) C'est aussi histoire de shouter nos dernier max qu'on a économiser pour invertir dans avatar gear et note Moi qui pensais qu'on allais faire du MX et SC ( ca va etre dificile pour certain ) | |
|
| |
artart78 Apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Derniere partie de dj max ? Sam 26 Jan - 14:57 | |
| Pour moi c'est ok pour ce soir, si c'est pas trop tard (à 23H ça l'est :p, à 22H un peu quand même, à 21H c'est parfait) J'y ai pas joué depuis longtemps (jvais p-ê quand même y jouer c't'aprèm), mais comme je l'ai déjà dit, moins je joue plus je suis fort :p (je progresse mieux en jouant jamais qu'en jouant une fois par mois quoi, si j'y jouais tous les jours ça serait pas la même chose) | |
|
| |
Schpoon DjMax Player
Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Derniere partie de dj max ? Sam 26 Jan - 20:20 | |
| bon je passerais un peu vers 21h mais, aye aye aye tempête sous un crâne !
j' ai trop fait la fête hier, je viens a peine de me lever :drunken:
donc voila rien que de regarder l' ordi j'en chie, mais je ferais un effort promis^^
edit : personne a 21 h et que Lord a 23 h chui déçu un peu m' enfin ! c' était sympa avec lord mais on est trop des quiches now..j ai fait qu un seul full combo,et seeker 9 break XD | |
|
| |
artart78 Apprenti
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Derniere partie de dj max ? Dim 27 Jan - 11:25 | |
| Arf, désolé, hier je suis rentré chez moi à 21H30, j'étais crevé, et j'ai oublié -_-" m'enfin de toutes façons c'est un peu lent de jouer à djmax avec wine :/ je préfère autant o2mania, y'a pas besoin d'être en plein écran, c'est plus rapide de le démarrer, il est moins lent, même is je peux pas jouer en réseau avec :/ | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Derniere partie de dj max ? Dim 27 Jan - 13:49 | |
| Salut,
Bon je tiens à m'excuser, hier je ne pouvais qu'à partir de 23h.
Schpoon c'était sympa ces petites parties (ça m'a rappelé le bon vieux temps, quand on est joué encore qu'en normal lol). Et aussi désolé pour hier, j'ai eu un gros prob de connection....(putain de wifi). Donc voila, c'était cool, dommage qu'il n'y avait pas plus de monde (je veux dire pour toi...moi je suis arrivé à la bourre).
A+ (et qui sait, peut être sur djmax un jour :-)).
[EDIT]: Orphi, ben je suis désolé pour toi, vraiment un manque de pots, surtout que c'était la dernière partie. Bon allez, faut pas décourager, il y aura peut-être une prochaine fois....
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
Orphi Apprenti
| Sujet: Re: Derniere partie de dj max ? Dim 27 Jan - 18:48 | |
| Je tient d'abord a vous presentez mes excuses du fait que je n'ai pas été present et je vais vous raconter pourquoi -__-.
Samedi matin tout etait niquel au niveau de ma connection, j'ai meme pu poster un message...
Rentrant de Paris l'apres-midi apres avoir fait quelques achat je m'appercoi que ma connection internet ne marchai plus.
La raison : Numericable ( de merde ) a voulu nous augmenter le débit gratuitement mais leur erreur a été de d'envoyer la connection dans le telephone et non le modem pour internet. De ce fait toute la soirée je n'ai pas pu avoir acces a internet et je n'ai pas pu jouer avec vous .....
Toute mes excuses... ( déçu de ne pas avoir pu jouer ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere partie de dj max ? | |
| |
|
| |
| Derniere partie de dj max ? | |
|