Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Event]Musical Game Show !

2 participants
AuteurMessage
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi

[Event]Musical Game Show ! Empty
MessageSujet: [Event]Musical Game Show !   [Event]Musical Game Show ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:07

DDR vous connaissez? Oui c'est de la mémoire pour PC ...mais pas seulement ce sont aussi les initiales de Dance Dance Revolution. Et bien pour sa première édition , MG-IMPACT en partenariat avec Metagames est ravi de vous présenter le Musical Game Show !

[Event]Musical Game Show ! Affiche

Le but de cette événement est de vous faire découvrir les jeux vidéos musicaux avec des stands démonstration , mais aussi des tournois ainsi que des démonstrations de joueurs professionnels et des spectacles (show PARAPA par exemple). Nous vous invitons à vous rendre sur le site officiel pour toutes informations complémentaires. L'entrée est gratuite , n'hésitez pas ! Le Musical Games Show aura lieu le Dimanche 11 Novembre 2007 de 10H à 18H à la médiathèque François Mitterrand d'Annoeullin (aux environs de Lille).

Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=FXuURwOb9jQ

En éspérant vous voir nombreux , que vous soyez geek , ou tout simplement curieux , venez découvrir le Rythm game entouré des meilleurs joueurs :)

Personellement , je Staff , mais j'ai quelques poses , de quoi faire quelques duel sur Djmax =)

N'hésitez pas à passer sur le site Web de l'event , ou sur le Forum de Mg-impact.fr

http://mgs.mg-impact.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Orphi
Apprenti
Apprenti
Orphi

MessageSujet: Re: [Event]Musical Game Show !   [Event]Musical Game Show ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:09

J'en ai rêver d'un game show comme celui la, mais en plus l'entrer est gratuite, ca a l'air vraiment simpatique, malheuresement je suis pris le dimanche 11 ( anniv des 18 ans de mon cousin et moi ( meme si c'est le 22 pour moi ...)) bref vraiment dommage, c'est pas super loin de chez moi en plus ...
Catzumi
Membre
Membre
Catzumi

MessageSujet: Re: [Event]Musical Game Show !   [Event]Musical Game Show ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:53

Rahhh trop dommage :(

Au pire n'hésite pas si tu arrive à te liberer ,c'est toute la journée =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event]Musical Game Show !   [Event]Musical Game Show ! Icon_minitime

[Event]Musical Game Show !
Page 1 sur 1