Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un volcan s'éteint, un être s'éveille

Aller en bas 
+12
Roganis
lim38
Dark_Roxas
Kicker
Saevilys
Tetsuya
Lord Alucard
SedricK
Dukegatts
Seiki
Joshua Calvert
Jyhere
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:04

Le moment tant attendu arrive à grands pas, RythmeGame va bientôt fermer ses portes pour laisser place au nouveau site fait par amour par Tetsuya pour notre petite communauté de fans de jeux de rythme, nommé "Bemani France". Le contenu de Rythme Game sera bien sûr toujours accessible, mais en lecture seulement. J'espère que tout le monde est motivé car il y aura du boulot sur Bemani France !
Un volcan s'éteint, un être s'éveille Bf_150x100
Le lancement du nouveau site est prévu Mercredi 23 juin à 20h00, donc demain soir.

Bemani-France.com



Dernière édition par Jyhere le Mar 22 Juin - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:15

J'espère que tu récupéras tout ce qu'il y a d'interressant dans les Partie Download ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:17

Y'a plus de partie "black market" sur BF ? ou alors faut attendre nos 20 post ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:25

Non le black market sera un module indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:39

Ha dacc, ce soir a 20H, n'oublie pas qu'il y a la pire équipe de foot du monde qui joue ce soir mouhaha, je serais la vers les 00H je pense .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:40

Seiki a écrit:
Ha dacc, ce soir a 20H, n'oublie pas qu'il y a la pire équipe de foot du monde qui joue ce soir mouhaha, je serais la vers les 00H je pense .
Non, ils jouent à 16H.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:46

Un volcan s'éteint, un être s'éveille 300671 vivement demain!! apero les gars? Un volcan s'éteint, un être s'éveille 579605

Seiki c'est à 16h le match de la muerte XD (n'empêche la honte de l'équipe Un volcan s'éteint, un être s'éveille 460682 )
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:47

Euh c'est demain soir l'ouverture du site, pas ce soir.

Rassurez-moi, la France ne joue pas non plus demain soir ? Un volcan s'éteint, un être s'éveille 109664
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:49

Merci à tous ceux qui ont bossé sur ce nouveau site, je pense que ça va juste déchirer. Pour sur je serais de la partie et j'essaierais d'être un peu plus présent héhé (djmax 3 oblige mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:50

L'ouverture du site avec le grand retour de Lord ! Wouhou ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:30

Hoo Lord !!! hihi oué sa serait vraiment cool que tu soit plus présent, car un gamer vrai de vrai comme toi sa manque de temps en temps Un volcan s'éteint, un être s'éveille 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:53

Héhé merci pour le nouvel accueuil, ça fait plais. Hate de voir ce tout nouveau site, je commençais à me lasser de celui-ci niveau interface XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:00

Manquerait plus que Shpoon revienne. Un volcan s'éteint, un être s'éveille 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:08

Tu en demande trop la Jyjy, il reviendra plus, même Djmax 3 ne changera rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:11

Ouaaah hé j'ai cru à un nouveau jeu ! Un volcan s'éteint, un être s'éveille 109664

Ce soir ça va être wizz, ça va être lol, ça va être M-D-R Un volcan s'éteint, un être s'éveille 100159

La classe ! :D (même si je trouve que le nom n'est pas très général, ça fait trop centré sur bemani alors que là ça va être période full dj max. Un volcan s'éteint, un être s'éveille 109664 )

Bref, REVOLUTION ! Un volcan s'éteint, un être s'éveille 300671
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:33

Au fait le logo, il représente quelque chose en particulier??
Pourquoi le B et F sont décalés au milieu??
(oui j'aime les questions à la con!)
Revenir en haut Aller en bas
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:43

Cool ! J'ai hâte de voir ça Un volcan s'éteint, un être s'éveille 100159 (par-contre, c'est aujourd'hui le 22, demain on est le 23 ^_^)
Je vais vous faire un max de pub dans toutes les autres communautés Un volcan s'éteint, un être s'éveille 109664
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:49

Il faudrait une partie: Partage de Bms, mais de facon pratique (Bref Facon Vraie Site) Un volcan s'éteint, un être s'éveille 50725
Car je pense qu'on en a tous des trés bon mais qu'on ne les partage pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:50

Jyhere a du mal avec les dates XD.

Sinon le logo c'est tout simple, c'est le logo de beatmania, sauf qu'il a été modifié pour mettre les initiales de bemani france.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:03

ha ouais, j'aurai pas trouvé, j'avais jamais vu ce logo avant:
Un volcan s'éteint, un être s'éveille Beatma10

ouais j'avais pas non plus fais gaffe à la date de Jyhere XD
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:21

Ah merde c'est pour ça que tout le monde parlait de ce soir. Un volcan s'éteint, un être s'éveille 579605

Je la corrige !

Pour le logo, l'original est celui là :
Un volcan s'éteint, un être s'éveille Pa.125212.1
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:50

Kicker a écrit:
Cool ! J'ai hâte de voir ça Un volcan s'éteint, un être s'éveille 100159 (par-contre, c'est aujourd'hui le 22, demain on est le 23 ^_^)
Je vais vous faire un max de pub dans toutes les autres communautés Un volcan s'éteint, un être s'éveille 109664

De la pub ?

ça me rappelle un certain Nola. Un volcan s'éteint, un être s'éveille 556130

(ça n'a rien de péjoratif hein, contrairement au hackeur surdoué cité ci-dessus, personnellement j'suis content que tu nous fasses de la pub. Un volcan s'éteint, un être s'éveille 109664 )
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:18

Je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau projet =)
Je ne pourrais pas être là à l'ouverture, j'aurai bien aimé être là au moins à ce moment la, mais je ne serais pas chez moi, par contre, vue que demain j'ai mon dernier examen écrit du bac cette année, bah après j'aurai plus de temps, donc je viendrais ^^, puis peut être que Dj Max Portable 3 va me redonner l'envie de participer au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:06

Ouais Dark, j'espère que tu viendras ^^
HS : 2 - 0 pour l'Afrique du sud face à la France XD ça promet pour la 2ème mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:01

Le volcan s'éteint et le foot français avec Un volcan s'éteint, un être s'éveille 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





Un volcan s'éteint, un être s'éveille Empty
MessageSujet: Re: Un volcan s'éteint, un être s'éveille   Un volcan s'éteint, un être s'éveille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un volcan s'éteint, un être s'éveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser