Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DJ Kicker

Aller en bas 
+7
Saevilys
Seiki
lim38
cardiattack
Sayonara
SedricK
Kicker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

DJ Kicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Kicker   DJ Kicker - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:58

Je vais bientôt recevoir 2 TT PCB toutes neuves, et cette fois de qualité supérieure à celles que j'avais avant DJ Kicker - Page 2 910817
Le mec de DJDao voulait me les faire payer, et avec les frais de port en plus ! Y en avait pour $50 !
Je l'ai engueulé comme c'est pas permis... Je l'ai traité d'escroc, et je lui ai dit que si il comptait me faire payer alors que c'est de sa faute si ses pièces sont pourries, j'irai voir chez DJ Ning à l'avenir, et que je lui ferai la pire publicité qu'il ait jamais connue DJ Kicker - Page 2 340552
Résultat, j'en ai finalement que pour $10, et avec des pièces en plus.
Je dois être un peu juif sur les bords moi DJ Kicker - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

DJ Kicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Kicker   DJ Kicker - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:00

Haha. Moi j'compte aussi faire comme ça, pour me prendre omron/sanwa au prix des microswitchs/boutons normaux.

"Oui mais vraiment je peux pas... Si j'ai pas les omron/sanwa, je pense que j'irais aller voir Ning..."

Je pense pas qu'ils laisseront filer un acheter de RED comme ça. DJ Kicker - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

DJ Kicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Kicker   DJ Kicker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:28

Nan mais pour toi ça marchera pas DJ Kicker - Page 2 340552
Tu peux faire ça pour des pièces de rechange, mais pas pour un RED complet.
DJ Ning ne fait pas de RED, donc DJ Dao a toujours le monopole sur ce genre d'ASC.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Kicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Kicker   DJ Kicker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:40

J'avais réussi a négocier les omron+sanwa gratos pour l'achat du double RED, et il m'avais bien dit seulement pour un double RED et non pour un RED simple (DjDao).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

DJ Kicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Kicker   DJ Kicker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:45

RED : ASC Double.
RES : ASC Simple.

RED simple, RED double, moi pas comprendre DJ Kicker - Page 2 109664
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

DJ Kicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Kicker   DJ Kicker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:47

Lol autant pour moi, Reel EDition pour ma part je le voyais comme sa, vas pas chercher a comprendre DJ Kicker - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

DJ Kicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Kicker   DJ Kicker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:57

Ils avaient déja proposé à Seiki qui voulait se prendre un fp7, un RED. Ils lui avaient proposé carrément
les omron/sanwa gratos. DJ Kicker - Page 2 32158
Revenir en haut Aller en bas
Kicker
Apprenti
Apprenti
Kicker


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 14/06/2010

DJ Kicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Kicker   DJ Kicker - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:30

C'était il y a combien de temps ?
Parce qu'avec tous les microswitchs qu'ils m'ont offerts (faut dire que ces idiots utilisaient des VX super fragiles au lieu des V10 utilisés dans les bornes d'arcade), ils ont dû avoir quelques difficultés financières dernièrement DJ Kicker - Page 2 340552
J'ai bousillé une 20aine de microswitchs avant qu'ils comprennent que le modèle qu'ils utilisaient était pas adapté à un pad IIDX (et tout ça à leurs frais) et du coup ils ont dû jeter des lots entiers (pour info, les VX d'Omron sont livrés par lots de 500). Tu m'étonnes, le truc peut supporter un impact maximum de 40N lol
Alors que quand tu joues à IIDX, t'atteins facilement des forces de 100N sur les passages bourrins.
D'ailleurs, depuis cet incident, ils utilisent des V10 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Kicker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJ Kicker   DJ Kicker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Kicker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser