| Reborn | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
reborn Apprenti
| Sujet: Reborn Lun 7 Juin - 22:32 | |
| je m'appelle Phil j'ai 28 ans, je travail actuellement pour microsoft sur un projet qui ne dois pas être devoilé avant Début juillet normalement , je travail dans la recherche de developpement électronique. je suis souvent sur Steam et je telecharge pas mal de jeux dessus ( oui je suis un joueur de PC ) mais j'ai aussi une Xbox avec Street fighter IV , bientot le Super SFIV , Left4dead 1et 2. j'adors les jeux de musique , j'ai samba de Amigo en arcade chez mes parents dans une salle que je compte bientot venir prendre. j'habite sur paris ( travail oblige).je suis dans une equipe de DDR nous avont été classer 3em au tournois de Lile l'année passer j'essaie de me mettre a beatmania et autre jeux du style . merci bien :D | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Reborn Lun 7 Juin - 23:04 | |
| Bienvenue a toi sur ce fofo (fais pas gaffe aux grosses brutes, hein, tu vois de qui je veux parler ) | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Reborn Lun 7 Juin - 23:04 | |
| Ça ... c'est du compressé XD Bienvenue ! Et dévoile nous tous les plans marketings de microsoft, histoire de se faire du pognon pour racheter Bemani et Pentavision, pour qu'ils arrêtent de sortir de la merde | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: Reborn Lun 7 Juin - 23:05 | |
| lol niveau microsoft je ne connais pas tout , dailleurs presque rien Sauf nouveau composant donc je sais si ya une nouvelle console qui vien enfaite :)et encore quand je suis au courant la presse l'ai en general c'est a peut pret tout , et la grosse brute .. mmmh nan il n'avais pas tort mais je te prefer déja :D lol | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Reborn Lun 7 Juin - 23:40 | |
| Lol Si j'avais voulu être méchant, il aurait même pas reposter ^^
Et désolé mais j'aime pas quand les gens débarquent de nul part, demande de l'aide, et repartent comme si de rien n'était.
Bienvenue a toi sur le forum !
Commencer IIDX c'est toujours compliquer, la seule chose que je puisse te dire c'est de persévérer :) | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: Reborn Lun 7 Juin - 23:42 | |
| je n'arrive déja pas a y jouer :/ saleter de musique je comprends pas pourquoi aucune n'apparait dans le jeux alors que le nom du fichier lui y est :( | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Reborn Lun 7 Juin - 23:44 | |
| Bienvenue. (Kurozuta ne s'est pas présenté non plus, pourtant on lui a rien dit) Je pense que c'est pas super quand même de forcer les gens à faire une prez"... J'veux dire, il vient là pour un renseignement pour jouer tranquillou, c'est tout. Il demande juste de l'aide le pauvre ( ) Bref c'est pas un enrôlement pour l'armée de rythme game, Antik calmos la prochaine fois | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: Reborn Lun 7 Juin - 23:46 | |
| merci :D lol mais comme je l'ai dit il a fait ce qui me semble une reaction que je peux comprendre | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Reborn Lun 7 Juin - 23:53 | |
| oui, c'est normal, ça n'aurait pas été lui quelqu'un d'autre te l'aurai dis, on aime bien les présentations, c'est juste qu'on aime bien vanner Z3t4, hahaha!!! | |
|
| |
reborn Apprenti
| |
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 0:26 | |
| - Saevilys a écrit:
(Kurozuta ne s'est pas présenté non plus, pourtant on lui a rien dit)
Merde j'en ai raté un, honte à moi ! Vous allez voir, je vais passez sous le bureau de l'admin et j'aurai le pouvoir de vous foutre la misère bande de petits gayzou | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 0:50 | |
| je viens de penser c'est peut etre vista le probleme nan ? | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 0:52 | |
| Non tu sais juste pas configurer LR2, tu a pas assigner de dossier pour tes song je pense | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 0:54 | |
| bah j'ai creer un dossier sur le bureau j'ai mis quelques song (.mp3 ) et j'ai ete dans Jukebox 1 add et selectionner mon fichier puis appuyé sur play :) | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 1:03 | |
| Screen moi : Ta page jukebox 1 ( indique sur quoi tu clique pour lancer le jeu a partir de la ( une fleche sous paint suffira )) Ta page d'accueil IG de lr2 ( appuie sur F6 pour faire un screen qui s'enregistrera dans ton dossier lr2 ) | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 1:25 | |
| | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 1:52 | |
| Ben je comprend pas la... appuie sur entrée pour rentrer dans ton repertoire de musique et ca devrait aller non ? | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 1:54 | |
| hé ba nan justement xD sa fonctionne pas :( | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 1:57 | |
| Bon alors sois ta version de lr2 est naze, sois tes touches sont mal bindé. Si tu a pas pris la derniere version de lr2 : http://www.lr2.sakura.ne.jp/LR2_100201.zipSinon va dans -> syteme option -> un truc en bas de la page qui s'ouvre du genre key config ( a coté de skin et soundset ) | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 1:58 | |
| je telecharge ta version mais je pense que la mienne etait bonne | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 2:06 | |
| ok c'est bien la bonne version donc, je sais pas ce qu'il ce passe :/ | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 2:13 | |
| essaye de binder une touche que la touche un et test. | |
|
| |
reborn Apprenti
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 2:18 | |
| quand j'appuie sur entré que j'ai mis moi même sur la touche " & ou 1 " du clavier sa m'affiche ceci : | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Reborn Mar 8 Juin - 2:30 | |
| lol ta touche entré est bindé sur start ou select xD essaye une touche moins commune pour tester, du genre $ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reborn | |
| |
|
| |
| Reborn | |
|