| K-On! Hôkago Live!! | |
|
+4Roganis Devil Never Cry Jyhere Tetsuya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: K-On! Hôkago Live!! Jeu 3 Juin - 11:54 | |
| - Citation :
- Série "moe" du moment parmi les fans d'animation japonaise, K-On ! pourra bientôt compter sur une adaptation en jeu vidéo. Comme annoncé il y a quelques semaines, c'est à Sega que revient la primeur d'adapter la poule aux oeufs d'or du moment, dans un jeu PSP intitulé K-On! Hôkago Live!!, comme le dévoile Famitsu cette semaine.
Apparemment classique dans sa conception, le jeu proposera de reprendre les principales chansons du quintet de lycéennes en validant les notes au bon moment. Et quand on sait que certaines ont figuré parmi les toutes meilleures ventes de singles au Japon, on comprend l'attrait que peut avoir un tel jeu auprès du public ciblé. Le titre pourra arguer de quelques effets graphiques de qualité en cas de long combo, mais aussi d'un mode multijoueur jusqu'à cinq simultanément. Sortie programmée l'automne prochain au Japon, et seulement là-bas a priori. Source : GamekultJ'aime bien les musiques de K-ON! et c'est mon anime préféré donc je risque pas de le loupé celui là XD. Mais bon je suis pas sur de l'acheter, car c'est loin d'être une licence comme Project Diva. Enfin bon, d'ailleurs ce jeu ( K-ON! ) vu qu'il est fait par SEGA je pense qu'on va avoir droit a un jeu du style de Project Diva, enfin bon j'attends des images et plus d'infos. Mais ça m'intéresse XD. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: K-On! Hôkago Live!! Jeu 3 Juin - 12:14 | |
| Hou c'est bon ça, reste à voir si ça va être plus proche d'un Project Diva ou d'un DJ Max. | |
|
| |
Devil Never Cry DjMax Player
Nombre de messages : 222 Age : 40 Localisation : Maroc (marrakech) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: K-On! Hôkago Live!! Jeu 3 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: K-On! Hôkago Live!! Jeu 3 Juin - 13:13 | |
| Rien que le fait d'avoir de la bonne 3d me motive à l'essayer | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: K-On! Hôkago Live!! Jeu 3 Juin - 13:53 | |
| Je sais pas pourquoi mais quelques chose me dit qu'ils ont utiliser le même moteur que Project Diva pour la 3D. Enfin je suis content les graphisme sont bien fidèle à la série et le système de note est un peu diffèrent de Project Diva tout en restant dans le même style d'exécution des note-chars. Enfin moi ça me plait ^^. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: K-On! Hôkago Live!! Jeu 3 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: K-On! Hôkago Live!! Jeu 3 Juin - 15:39 | |
| Alors déjà l'animé j'ai pas accroché, laché au bout du premier, l'animation est pas mal, mais je le trouve trop niais, je testerais surement comme pour project Diva pour voir si j'aime bien, mais je pense pas que je vais accrocher à ce jeu. | |
|
| |
Mikapsp Apprenti
| Sujet: Re: K-On! Hôkago Live!! Sam 5 Juin - 16:28 | |
| Waa moi j'ai adoré l'anime et tout, et en + là en jeu video, c'est trop bien ! En +, les graphismes ici sont plutôt bien fait :P Edit: hoo en + un mode multijoueur, j'avais pas vu LOL, entre Xlink Kai et le lycée, ça va y aller
Dernière édition par Mikapsp le Sam 5 Juin - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: K-On! Hôkago Live!! Sam 5 Juin - 17:10 | |
| Par contre, la difficulté n'a pas l'air d'être au rendez-vous hein... Enfin, ça nous fait un rythme game de plus, et k-on me plaît déja un peu plus que miku hatsune ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-On! Hôkago Live!! | |
| |
|
| |
| K-On! Hôkago Live!! | |
|