| Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? | |
|
+4dj Wuck Zairow lesteph25 Joshua Calvert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Lun 31 Mai - 22:33 | |
| Voilà ce une question qui me turlupine depuis trop longtemps, je crois que ma configuration de doigt n'est pas l'optimal et demande a être améliorer. Je joue avec la TT a Gauche, ma main gauche utilise donc la tt,la touche 1 ce l'annulaire, la 2 ce l'index et le pouce va au 3. Pour la droite. J'utilise mon petit doigt pour la 7, l'annulaire et le majeurs sur la 6, mon pouce va a la 5, l'indexe pour la 4. Que me conseiller vous de changer, sans non plus tout bouleverser??? (Enfin si vous avez bien piger) | |
|
| |
lesteph25 Membre
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 9:53 | |
| non ca a l'air bien,
moi aussi je joue a une main, j'ai mis 1 ans pour arriver a un niveau 7, puis 2 ans pour le niveau 8/9, et encore, quand je m'echauffe je prend des 7 voir des 6,
pour tes doigt, moi ce que je fait c'est que je ne garde plus toujours un doigt pour une touche, je change des fois en fonction des "patern"
ce qui est important aussi je trouve c'est la postion de la main, c'est a dire pas a plat, mais plutot les doigt vers le bas,
chez pas si vous voyer ce que je veux dire... | |
|
| |
Zairow Apprenti
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 16:57 | |
| Met la TT à droite Affaire réglée. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 17:09 | |
| Pourquoi il mettrait sa TT à droite? Bon sinon, je sais pas, place tes doigts comme tu le sens, ça vient naturellement, chacun sa façon de jouer | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 17:13 | |
| - dj Wuck a écrit:
- Met la TT à droite
Affaire réglée. Et s'il a envie de jouer avec la TT a gauche... explique parce que comme Sedrick j'ai pas compris là. | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 17:26 | |
| La mettre a droite et une trés mauvaise idée Je suis droitier | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 17:27 | |
| Ma config en P1 tu peux toujours la test :
1: A G 2: M G 3: I G 4: I D 5: P D 6: M D 7: A D
Pour des paterns alakon avec la TT, mon I G passe en 2, mon pouce G en 1, et je gère les 5 touches ( 3 à 7 ) à la main droite.
Légende: A = auriculaire M = majeur I = index P = pouce D = droite G = gauche
Dernière édition par Z3t4 le Mar 1 Juin - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 18:11 | |
| Tu n'as pas un peu inversé les lettres D et G Zeta ? | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 18:18 | |
| Ha bon?? lol moi je joue pareil, je vois pas où est le problème edit: ha si XD ptin le boulet, bien vu duke | |
|
| |
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 18:42 | |
| ah oui j'ai inversé... dsl le reveil est difficile aujourd'hui xD | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
dj Wuck Membre
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mar 1 Juin - 19:38 | |
| ouais mais l'effet de la blague aurait moindre :p | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mer 2 Juin - 5:13 | |
| Bah sur internet le smiley ca aide a se faire comprendre. L'exemple pratique du jour : - Wuck t'est vraiment un sale con - Wuck t'est vraiment un sale con - Wuck t'est vraiment un sale con - Wuck t'est vraiment un sale con Quatre façons de dire que t'est un sale con, mais avec un effet diffèrent :D | |
|
| |
dj Wuck Membre
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mer 2 Juin - 6:12 | |
| Fuck You Fuck You Fuck You Fuck You Résultat : je t'emmerde quand même | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Mer 2 Juin - 9:21 | |
| wouah quelle subtilité dans vos propos -_-, si c'est pour vous insulter et partir en HS, merci de le faire ailleurs et pas la peine de dire c'est du second degré, de toute façon ça n'a rien à faire içi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? | |
| |
|
| |
| Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? | |
|