Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma manière de joue ne semble plus la bonne???

Aller en bas 
+4
dj Wuck
Zairow
lesteph25
Joshua Calvert
8 participants
AuteurMessage
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:33

Voilà ce une question qui me turlupine depuis trop longtemps, je crois que ma configuration de doigt n'est pas l'optimal et demande a être améliorer.
Je joue avec la TT a Gauche, ma main gauche utilise donc la tt,la touche 1 ce l'annulaire, la 2 ce l'index et le pouce va au 3.
Pour la droite. J'utilise mon petit doigt pour la 7, l'annulaire et le majeurs sur la 6, mon pouce va a la 5, l'indexe pour la 4.
Que me conseiller vous de changer, sans non plus tout bouleverser??? (Enfin si vous avez bien piger) Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 109664
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
lesteph25
Membre
Membre
lesteph25


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:53

non ca a l'air bien,

moi aussi je joue a une main, j'ai mis 1 ans pour arriver a un niveau 7, puis 2 ans pour le niveau 8/9, et encore, quand je m'echauffe je prend des 7 voir des 6,

pour tes doigt, moi ce que je fait c'est que je ne garde plus toujours un doigt pour une touche, je change des fois en fonction des "patern"

ce qui est important aussi je trouve c'est la postion de la main, c'est a dire pas a plat, mais plutot les doigt vers le bas,

chez pas si vous voyer ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zairow
Apprenti
Apprenti
Zairow


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2010

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:09

Oui un peu comme si tu jouais du piano quoi xD
Je vais essayer ça maintenant (vu que je viens de recevoir mon KOC y'a 5min Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 956440 Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 956440 Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 956440 Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 956440 Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 956440 )
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:57

Met la TT à droite Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 337647

Affaire réglée.
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:09

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 745330 Pourquoi il mettrait sa TT à droite?
Bon sinon, je sais pas, place tes doigts comme tu le sens, ça vient naturellement, chacun sa façon de jouer Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 910817
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:13

dj Wuck a écrit:
Met la TT à droite Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 337647

Affaire réglée.

Et s'il a envie de jouer avec la TT a gauche... explique parce que comme Sedrick j'ai pas compris là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:26

La mettre a droite et une trés mauvaise idée Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 556130
Je suis droitier Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 32158
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:27

Ma config en P1 tu peux toujours la test :

1: A G
2: M G
3: I G
4: I D
5: P D
6: M D
7: A D

Pour des paterns alakon avec la TT, mon I G passe en 2, mon pouce G en 1, et je gère les 5 touches ( 3 à 7 ) à la main droite.

Légende:
A = auriculaire
M = majeur
I = index
P = pouce
D = droite
G = gauche


Dernière édition par Z3t4 le Mar 1 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dukegatts
DjMax Player
DjMax Player
Dukegatts


Nombre de messages : 216
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2008

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:11

Tu n'as pas un peu inversé les lettres D et G Zeta ? Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 460682
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:18

Ha bon?? lol moi je joue pareil, je vois pas où est le problème Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 374526

edit: ha si XD ptin le boulet, bien vu duke Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 460682
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:33

SedricK a écrit:
Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 745330 Pourquoi il mettrait sa TT à droite?
Bon sinon, je sais pas, place tes doigts comme tu le sens, ça vient naturellement, chacun sa façon de jouer Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 910817
C'était de l'humour Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 300671
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:42

ah oui j'ai inversé... dsl le reveil est difficile aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:45

un petitcoup de smiley Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 579605 Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 579605 m'aurait permis de comprendre alors ton second degré wuck Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 109664 Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 910817
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:38

ouais mais l'effet de la blague aurait moindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMer 2 Juin - 5:13

Bah sur internet le smiley ca aide a se faire comprendre.

L'exemple pratique du jour :

- Wuck t'est vraiment un sale con
- Wuck t'est vraiment un sale con Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 50725
- Wuck t'est vraiment un sale con Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 84315
- Wuck t'est vraiment un sale con Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 144188

Quatre façons de dire que t'est un sale con, mais avec un effet diffèrent :D
Revenir en haut Aller en bas
dj Wuck
Membre
Membre
dj Wuck


Nombre de messages : 137
Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade
Date d'inscription : 18/03/2010

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMer 2 Juin - 6:12

Fuck You
Fuck You Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 636885
Fuck You Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 84315
Fuck You Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 595761

Résultat : je t'emmerde quand même Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 337647

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 300671
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:21

wouah quelle subtilité dans vos propos -_-, si c'est pour vous insulter et partir en HS, merci de le faire ailleurs et pas la peine de dire c'est du second degré, de toute façon ça n'a rien à faire içi Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? 961975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Empty
MessageSujet: Re: Ma manière de joue ne semble plus la bonne???   Ma manière de joue ne semble plus la bonne??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma manière de joue ne semble plus la bonne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Rythme Games :: Beatmania IIDX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser