Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Beatmania et Technika sauce aigre-douce

Aller en bas 
+5
Joshua Calvert
Seiki
Sayonara
SedricK
Jyhere
9 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:01

Le salon taiwanais GTI Asia Taipei Expo a ouvert ses portes aujourd'hui. Mais vous allez me dire « Quoi qu'on s'en fout de ce salon ! ». Non, attendez, restez ! Une petite société du nom de Hypaa (à ne pas confondre avec l'expression texane de rodéo « Yiiiiiiiiiipaaaaaaa ! ») y a fait son entrée en présentant deux nouveaux jeux de rythme arcade. Après les japonais et les coréens, il ne manquait plus que les chinois.
Beatmania et Technika sauce aigre-douce Theia
Misant tout sur leur esprit novateur, Hypaa dévoile d'abord Theia. Sous ce nom ressemblant à s'y méprendre à un récipient à thé se cache en fait la bombe arcade de la prochaine décennie ! Voyez un peu le concept : une barre défile en rythme sur un écran tactile où apparaissent les notes à jouer. Le joueur devra jouer la note au moment où la barre passe dessus. Oui, alors je sais ! Certaines personnes médisantes me diront « Non mais tu te fous de notre gueule, c'est comme DJ Max Technika ! ». À ces mauvaises langues je répondrais : « Rien à voir, dans Theia la barre défile verticalement ! ».

Mais les petits de Hypaa ne s'arrêtent pas en si bon chemin puisque c'est avec fierté qu'ils annoncent Mozarc, un jeu au titre tout aussi inspiré. La borne sera équipée elle aussi d'un écran tactile, mais utilisé verticalement. Les notes défilent de haut en bas, sur 6 colonnes différentes. Et devinez ce que doit faire le joueur ? Taper en rythme au moment où ces notes passent la judge line placée en bas de l'écran ! Non seulement d'innover par ses idées, Hypaa a fait le bon choix d'utiliser un gameplay tactile qui devrait être bien plus agréable et précis que des boutons physiques comme on en voit sur des clones bas de gamme de Mozarc comme Beatmania IIDX ou EZ2DJ.

Enfin de vrais jeux "Made in Taiwan !"

Finissons avec jubeat Ripples qui a été présenté dans sa version chinoise, renommée pour l'occasion "乐动魔方" (Music Box).

Pour plus d'infos sur Theia et Mozarc : http://hypaa.com/en/index.htm



Theia



Mozarc



Dernière édition par jyhere le Lun 3 Mai - 19:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:25

ouaisssssssssssssssssssssssss Totalement innovant les gars, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

(j'arrive pas à lire la deuxième video!!)

heu sinon c'est quand même sympa Theia, mais j'ai déjà vu ça quelque part!!

S'ont trop fort chez Hyypaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayonara
Apprenti
Apprenti
Sayonara


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:44

Ah ouais franchement pas mal ce nouveau concept !!

PS : Moi non plus je ne peux pas lire la deuxième vidéo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sayonara
Apprenti
Apprenti
Sayonara


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:47

Désolé pour le double post je ne trouve pas la fonction EDIT.
Merci pour le reup de la deuxième vidéo =).
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:49

2e vidéo réuploadée, heureusement que je l'avais capturée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:50

Je vote pour qu'il sorte sur console, rien a foutre la PS4 doit être TACTILE plus le choix Beatmania et Technika sauce aigre-douce 956440 Beatmania et Technika sauce aigre-douce 956440
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:59

plus de pb de switch yeahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Beatmania et Technika sauce aigre-douce 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:02

Bienvenue les problèmes d'écran now

Faut des écrans omron Sanwa Beatmania et Technika sauce aigre-douce 460682
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:08

Mais attendez y'a que 6 boutons!!!! On regresse la, ca va plus, et elle est ou la TT???, vive l'innovation XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:14

En faite je suis pas fan du 1er style de gameplay (deja vue et revue) la 2eme me plait largement! je pense que la difficulté sera quand même au RDV même avec 6K on peut faire des choses vraiment Hard (voir Ez2on dans vos souvenirs) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:30

Quand on appuie sur des bouton on a des sensations, la on appuie sur un ecran... Si le Future ce que tu Tactile, alors on va vivre dans un monde d'IPAD? Plutôt crever que sa, moi j'aime les bouton, j'ai vraiment l'impression d'appuyer et d'être dans l'action que d'appuyer sur un écran (Bon j'ai que mes Essai sur des jeux de Zik sur Iphone, mais sur l'écran j'ai aucun plaisir....).
Le Tactile n'est pas le future du Jeux Vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:32

Oui joshua, mais d'alterner les 2 c'est simpa, sa change .

Je dit pas que je serais pour un Beatmania tactile car non catégorique cash !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
cardiattack
Membre
Membre
cardiattack


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Angers/Tours
Date d'inscription : 04/02/2010

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:32

Autant Theia me passionne pas des masses, autant le Mozarc me paraît plutôt cool ! Mais bonjour les traces de doigts sur l'écran ^^

Pis comme dit Joshua, ça manque de contrôleur quand même... j'ai tendance à être pareil, me faut un gadget sur lequel taper, j'suis pas un grand fan du tactile (en tout cas pour le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:12

Ouep bonjour tous les break à cause du tactile qu'on fera sur ce jeu, c'est quand même autre chose de sentir les boutons sous ses doigts.

J'ai répété les bêtises de bemanistyle, Music Box n'est pas un nouveau jeu plagié de Ju Beat, il s'agit de la version chinoise de jubeat, renommé pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:48

Autant j'adore DJMAX TECHNIKA et surement le nouveau jeu de Konami, autant ceux la ne m'inspire pas du tout. Enfin encore Mozarc est assez sympa, il a une belle interface et tout, mais bon je préfèrerai rester sur un pad pour jouer a un jeu comme celui ci. Encore se serais pour Iphone ou autre je dit pas, mais pour une arcade j'aime déjà moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:02

Mozarc a l'air de roxxer ! Need l'essayer :D

Enfin, l'essayer les premiers jours de sa sortie, parce qu'après, bonjour l'écran. XD

Suffit d'aller voir les DS ou on peut jouer en démo dans les fnac et autres cora, l'écran tactile est défoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:13

Mozarc me parait être le seul JDRy valable pour l'instant dans cette entreprise ... wait&see Beatmania et Technika sauce aigre-douce 337647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatmania et Technika sauce aigre-douce Empty
MessageSujet: Re: Beatmania et Technika sauce aigre-douce   Beatmania et Technika sauce aigre-douce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatmania et Technika sauce aigre-douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj max technika 2
» Dj max technika
» DJ Max Technika 2 nous tease
» DJMAX Technika sur Nintendo DS(i ?) ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser