Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: dj Wuck Ven 23 Avr - 11:28
Bien le bonjour à vous tous, Ça fait un moment que je suis votre forum (depuis la sortie de djmax Carré Noir et de djmax Trilogy). Maintenant que j'ai fait un post, plus le choix, je dois me présenter.
Pas grand chose à dire. Je joue à pop'n music, IIDX, DDR ainsi qu'a ITG. J'ai pas du tout accroché à djmax pourtant j'adore les musiques, je trouve qu'il manque LE qqch par rapport au BEMANI.
J'ai un petit niveau 30 à pop'n et un petit niveau 7 à IIDX. Quand à DDR et à ITG, j'ai arrêté pendant un moment. Je dirais que je passe du max300 sans forcer en Heavy mais au dessus je suis plus :/ A ITG, j'ai eu passé du lvl13 mais maintenant je suis redescendu à 10/11.
Pas d'autre chose à dire à part que Taiko/DK c'est vraiment pour les noob
Dernière édition par dj Wuck le Ven 23 Avr - 11:30, édité 1 fois (Raison : j'écris comme un porc, faut bien corriger de temps en temps ...)
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 12:04
Bienvenue !
IIDX c'est le bien, abandonne femme, enfant, etudes, boulot,ect pour lvl up xD
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 12:05
Bienvenue a toi accros du rytrhme games ^^
Je vois que tu touche a tout, et que ta pas un niveau d'arriviste, donc moi je dis sa fait du bien de voir des gens qui savent jouer avant de s'inscrire sur le fofo .
Sinon tu joue au pad sur IIDX ? KOC ? DjDao ? Autre ?
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 12:20
Bienvnue DJ WUckkkkkkkkk!!!
Combien d'année de rythme game?
J'y connais rien en lvl sur ITG, mais tu dois avoir un bon niveau sur ce jeu Beatmania lvl 7 c'est pas mal, ça fais plaisir de voir des nouveaux joueurs de beatmania (bon faudrait aussi des joueurs de dj max quand même de temps en temps!!)
Voila et comme Yosh, je voudrai aussi savoir sur quoi tu joue à IIDX!
dj Wuck Membre
Nombre de messages : 137 Localisation : A 10 minutes des BEMANI Arcade Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 12:50
Je joue sur une DAO Real Edition... Single (hehe, faut pas rêver ).
Je connais les Rhythm Games depuis fin 2004.
Note : Sympa ta userbar antik (hébergé chez bemani.fr en plus lol)
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 12:57
Saluation a toi ^^ Moi j'attend l'arriver de la mienne
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 13:03
Hello bienvenue a toi ! J'ai vu que tu m'a ajouté il y a quelques temps sur MSN mais je ne te vois jamais connecté XD.
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 13:05
Bienvenue à toi !
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 13:12
dj Wuck a écrit:
Note : Sympa ta userbar antik (hébergé chez bemani.fr en plus lol)
Ouai ils m'ont feinté, a la base c'est une IIDX players xD mais le remix me va aussi xD
Real edition singles , joue depuis 2004 et ... lvl 7 ? ................ ( je garde mon calme )
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 13:16
Je veut des tof de la reel edition !
Oué j'avoue 2004 et tu passe que du 7, sa va vachement motiver les nOob a ne vraiment pas jouer a IIDX
Non mais du 7 c'est déjà pas mal, et puis je pense que tu ne joue pas régulièrement, ce qui expliquerait la chose .
IIDX reste un plaisir, pas que de la compète
Z3t4 Master
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 13:23
Yoshki a écrit:
IIDX reste un plaisir, pas que de la compète
C'est ce que dise les faibles ( j'aide pas non plus a la casualisation de IIDX mais y'a toujours pop'n pour ca :p )
Seiki Master
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 13:31
En faite en ce moment je joue a IIDX uniquement par plaisir et je ne cherche pour le moment plus a maitriser du Lvl 12 comme y'a 5 mois de sa .
Pop'n est plus "casual" oui, mais faire du lvl 42 je pense que se ne sera pas a la porter de tous .
En tout les cas en octobre je vais recevoir mon Pad Pop'n, je verrais bien si c'est faisable de faire du lvl 37 en 1 mois a la roganis
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 13:38
Bienvenue !
Yoshki a écrit:
En tout les cas en octobre je vais recevoir mon Pad Pop'n
Ça c'est bien je serait plus tout seul à jouer à pop'n sur le forum
Et sinon ouais, je suis plutôt fier de ma progression sur pop'n
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 13:40
Faut s'appeler Lim38 pour faire du 42 ^^ Monter de 7 a 8 sur IIDX, et bien compliquer et faut s'accrocher, et sur un Dj Dao, la monter et encore plus dur, a cause de ce maudit TT, que je vais surement maudire...
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 14:11
En fait IIDX c'est du pure plaisir et a force de jouer on se rend compte quond augmente les niveaux ^^ En 2008 j'arrivais a faire sans probleme les 1~8 alors que je venais de commencer . Les 10 et + sa j'arrivais pas . Mais bon 1 an plus tard ( pendant un an je n'ai pas jouer parce que la play est morte ) Et aujourdhui j'arrive a clear Mei [a] et la plupart des 12 Mais bon faut juste s'entrainer par plaisir et sa vient tout seul .
Joshua Calvert Master
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 14:15
Quand tu monte en level, tu a des Music que tu pouvait pas jouer avant qui sont a ta porter, par exemple j'adore AA, mais en normal elle et trop basse et en Hyper elle commence a être accessible ^^... Il m'a fallut 4 Mois pour faire des level 10 sans tt ^^
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 14:18
Tu vois ^^ c'est pas si long a augmenter XD
dj Wuck Membre
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 14:29
Non mais j'ai commencé les Rhythm Games en 2004, c'est pas pour ça que j'ai commencé IIDX en 2004. Cependant, j'augmente carrément pas vite. J'ai du resté un an sur les 5 et après 6 puis 7,8 et une 9 sur la borne. Mais je joue pas tout le temps, et malheureusement quand je joue pas mon niveau se casse la gueule direct. Donc je préfère dire que j'ai un niveau 6/7 avec des scores convenables que 8/9 en Good attack.
Pop'n music est quand même loin d'être casual. Active les cool et ton score va vite prendre une claque. L'interface est plus accessible et on peux cleared des songs plus facilement que sur IIDX. Mais si c'est pour avoir du 60k sur la song, sincèrement y'a pas de quoi foutre sa vidéo sur youtube
Tetsuya, pourtant là je suis connecté Mais c'est clair que je me connecte pas souvent.
Roganis, t'as vidéo là, elle a trop rien de compliqué, les séries sont toujours de la même couleur. Donc suffit de faire des roulements et c'est torché. Le plus dur c'est de garder le contrôleur en place =)
flavdk Master
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 14:48
Bienvenu dj wuck, tu dispose d'un bon niveau général et ca fait plaisir a voir. Pour répondre a sedrick ce qu'il ce demande ce que ca vaut une 13 sur ITG, ca donne ca:
Donc, c'est du bien violent tous de même, et lire que tu passe max300 sans forcé me rend > car j'ai du passé la song même pas 10 fois . Mais sur pour le niveau.
Joshua Calvert Master
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 14:58
AU moins sur IIDX, ce le EX qui compte et pas le score... Sa vaut mieux parfois. Faut dire que quand ma muse a cramer, j'était a 4200 Song, vers la fin je jouer 2H30 par jours et n'avais plus de bléme avec des H9 avec TT.... Malheureusement 10 jours sans controler va me faire baisser de level.
Jyhere Admin
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 15:35
dj Wuck a écrit:
Pas d'autre chose à dire à part que Taiko/DK c'est vraiment pour les noob
Alors toi, on t'aime déjà.
(enfin à part Roganis, mais lui c'est un looser )
Z3t4 Master
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 19:35
Joshua Calvert a écrit:
Monter de 7 a 8 sur IIDX, et bien compliquer et faut s'accrocher, et sur un Dj Dao, la monter et encore plus dur, a cause de ce maudit TT, que je vais surement maudire...
A propos de ca : je prefere 100 fois la TT sur arcade a cette de mon KOC ... j'ai des trop grandes mains -_-'
Wuck tu est sur toulouse ?
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 20:38
jyhere a écrit:
(enfin à part Roganis, mais lui c'est un looser )
Petit enfo***
dj Wuck Membre
Sujet: Re: dj Wuck Ven 23 Avr - 20:43
antik a écrit:
Wuck, tu es sur Toulouse ?
oui =)
Z3t4 Master