| Omegaflow | |
|
+5SedricK Seiki Roganis Saevilys Omegaflo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Omegaflo Nouveau Membre
| Sujet: Omegaflow Mer 14 Avr - 20:31 | |
| Bonjour a tous !=)
Je me présente Florent, 18 ans j'habite sur Beaucaire (Alors oué c'est paumé je sais, vers Arles quoi =D (DU Sud quoi oO))
Et In game je suis Omegaflo, actuellement joueur de Taiko no Tatsujin sur PC =)
Alors oui sur PC et donc bah oué je connais Roganis =D c'est d'ailleurs lui qui m'a appris la connaissance de ce forum =)
Hormis TnT, j'ai précédemment joué à Stepmania et le vrai DDR (les vrais bornes <3 un bonheur) avec un niveau pas très élevé, même plutôt moyen, mais c'est réellement ce jeu qui m'a lancé sur les jeu de rythmes j'ai aussi joué et je joue encore à Guitar Hero (pas acheté le world tour, mais 1-2-3 achetés et finis =D)
Puis ensuite j'ai connu Ouendan par un ami du lycée et la (C'est le drame ! ><) que j'ai aussi fini à force d'heure de cours (Oué, bah c'est une occupation comme une autre =D) J'ai moins accroché a EBA, même si le coté comique y étais, je préférais le coté japan de Osu
J'ai ensuite appris la connaissance le simulation de Osu sur PC et de son mode Taiko
Quand au Taiko, je suis à peu près au même niveau que Roganis (On se partage la Place 1er FR =D)
Sinon, j'ai connu grâce a la Chibi Japan Expo : Pop'n music (Avec un gamin totalement imba à ça oO j'ai pris peur) Et ça m'a paru pas mal comme concept, j'espère pouvoir m'y mettre d'ici peu =)
Wala wala c'est à peu près tout, bonne journée ^^ | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Omegaflow Mer 14 Avr - 20:34 | |
| Bienvenue parmis nous :) (Pour une fois que c'est pas Antik qui nous ramène quelqu'un ) | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Omegaflow Mer 14 Avr - 20:41 | |
| Maintenant je suis plus seul à faire du taiko, c'est émouvant Et la place de premier, t'inquiète pas je vais la retrouver ! Et va faire un tour sur http://www.rythmegame.com/divers-f7/taiko-no-tatsujin-t549.htmPS: Ouais, le premier gars qui n'a pas été ramené par Antik, ça se fête ! PS2 : Pour pop'n music, je l'ai pris principalement car c'est un peu la même ambiance que TaikOSU!, donc ça devrait te plaire ! PS3 : J'ai oublié de dire bienvenue PS4 : Elle est pas encore sortie | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Omegaflow Mer 14 Avr - 21:18 | |
| Rho Beaucaire ! a coter de chez moi enfin ! xD Bienvenue a toi, et met toi a IIDX | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Omegaflow Mer 14 Avr - 21:50 | |
| Bienvenue a toi Dj wukk, heu non omegaflo, je me suis trompé!! (cherchez pas à comprendre ) Ha je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose, c'est sur taiko que je t'ai vu!! (ouais j'avoue que dès fois j'y joue avec moustache pour le trippe, pouahhhhhhhhhhh) On est même 18 et 19eme des français XD, pour le peu qu'on y joue, j'ai l'impression que personne n'y joue en fait à Taiko sur Osu! ouais joue à beatmania et lache le tambourin, 100 fois mieux | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Omegaflow Mer 14 Avr - 21:58 | |
| - SedricK a écrit:
- ouais joue à beatmania et lache le tambourin, 100 fois mieux
Ne les écoute pas ! Ces gars font parti du coté obscur du JDRy ! | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Omegaflow Mer 14 Avr - 22:00 | |
| C'est vrai que tu joues pas vraiment à IIDX roganis, pourquoi? Parce que c'est trop sérieux par rapport à Pop'n? Sans se moquer en plus, c'est pour cette raison que beaucoup jouent à pop'n et pas à IIDX. :oui: | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Omegaflow Mer 14 Avr - 22:15 | |
| Joue à Dj Max alors | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Omegaflow Mer 14 Avr - 22:33 | |
| Effectivement je crois que c'est parce que c'est trop sérieux à mon gout .... Taiko no Tatsujin et pop'n music, c'est un peu des JDRy pour fêlés | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Omegaflow Mer 14 Avr - 22:35 | |
| Bhaa, faut qu'il joue a IIDX pour qu'on se frite ensemble ^^ Aller je t'invite a la maison Omegaflo | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Omegaflow Mer 14 Avr - 22:51 | |
| bienvenu, laisser le faire ce s'il veut non mais hoo!!! Si il a envi de faire tel ou tel jeu c'est son choix. (Un peut de DDR/stepmania/itg c'est bon pour la santé, ca maintient en forme ) | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Omegaflow Mer 14 Avr - 23:26 | |
| Clair que ça doit être sympatoche de se fritter sur IIDX ! Avec un ami on prévois déja de se fritter à la japan expo sur une borne | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 0:27 | |
| borne IIDX a la JE cette année?? d'ou tu tiens cette info??
ps: dsl pour le HS | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 0:28 | |
| Bah y en avait déja l'année derniere paraît-il donc bon... | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 0:38 | |
| Ça serait bien une borne pop'n ... Y parait que y en avait une certaines années ! Et soyons fous, une borne TnT ! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 1:14 | |
| Moi aussi je joue plus à Pop'n que Beatmania, l'austérité de IIDX y est sûrement pour quelque chose, mais aussi la précision de dingue qui me désespère. Bienvenue à toi Omegaflo ! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 2:14 | |
| Ta un Pad Pop'n jyhere ?
HS: Au faite, tu m'a toujours pas accepter sur le PSN xD Se1kima c'est moi . | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 4:15 | |
| - SedricK a écrit:
- Bienvenue a toi Dj wukk, heu non omegaflo, je me suis trompé!! (cherchez pas à comprendre )
Haaa j'en était sur que tu aller dire sa un jour XD c'est de ma faute a cause qu'on s'est parlé sur le psn ^^ Bref bienvenue Omegaflo ^^. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 10:23 | |
| - Yoshki a écrit:
- Ta un Pad Pop'n jyhere ?
HS: Au faite, tu m'a toujours pas accepter sur le PSN xD Se1kima c'est moi . Oui j'ai mon mini-con, en attendant le jour où je monterai le grand. C'est quoi ton PSN yoshki ? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 11:06 | |
| mon PSN, Se1kima au pire je vais te relancer une invite .
Ha oué je savais pas que tu avait un mini-con (non pas de blague) sa coute combien ? | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 18:17 | |
| Un miniquoi? | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 18:55 | |
| - Saevilys a écrit:
- Un miniquoi?
Le mini-con est pour "mini controlleur", c'est le controlleur console de Pop'n Music. En gros, au lieu de jouer avec les mains, tu joue avec les doigts. Il ne doit pas faire plus de 35cm de longueur. Mais ça reste très fun. @Yoshki : Je l'ai trouvé sur ebay pour 45€ environ je crois. C'est plus rare que les controlleurs beatmania, donc plus cher. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 20:41 | |
| Ho a ce prix la c'est bien-con ! | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Omegaflow Jeu 15 Avr - 22:30 | |
| - jyhere a écrit:
- Moi aussi je joue plus à Pop'n que Beatmania, l'austérité de IIDX y est sûrement pour quelque chose, mais aussi la précision de dingue qui me désespère.
Bienvenue à toi Omegaflo ! En meme temps IIDX, c'est purement horrible :p j'aimeeeeeeeeeeeeeeee xD | |
|
| |
Omegaflo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Omegaflow Ven 16 Avr - 15:48 | |
| Woah y a du monde ca fais plaisir ^^ merci pour les réponses =)
C'est vrai que ca serais sympa de me mettre a beatmania ou a pop'n, mais j'ai remarqué qu'il fallais un controller pour chacun d'entre eux (Beatmania faisable au clavier mais 8 touches me paraissent assez hard moi qui n'ai su en maitriser que 4 maximum oO)
Faudrait que je m'y mette, peut être pendant mes heures d'amphi qui sais =o (Faut déjà que je l'installe sur le PC =D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omegaflow | |
| |
|
| |
| Omegaflow | |
|