Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jam with the Band ressurgit de nulle part

Aller en bas 
+2
Seiki
Jyhere
6 participants
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:16

Oui, j'entends des cris et des pleurs de joie de milliers de fans de Daigasso ! Band Brothers sur Nintendo DS ! Le mythique jeu de rythme japonais lancé en 2004 avec la Nintendo DS au japon, annoncé en 2005 pour le monde occidental, puis annulé, va finalement voir le jour sur notre continent.
Jam with the Band ressurgit de nulle part Jam_with_the_band_150x100
Gardant le nom Jam with the Band trouvé il y a 5 ans de cela, le jeu se basera sur le récent Daigasso! Band Brothers DX.
Cette version européenne bénéficiera d'une liste de chansons adaptée au marché occidental. Seul deux titres ont été communiqués : I’m a Slave 4 U de Britney Spears et l'éternel ABC des Jackson Five que l'on voit généralement dans tous les jeux musicaux "tendance" (entendez par là "jeux musicaux casual pour manchots et sourd-muets").
Le communiqué de presse fait l'impasse sur les fonctionnalités Wi-Fi comme le téléchargement de chansons additionnelles, espérons que Nintendo ne nous fasse pas un coup de trafalgar.

Jam with the Band sortira le 21 mai 2010.







Dernière édition par jyhere le Mar 4 Mai - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:40

Je suis passer par ici, et je repart par la .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:50

ça serait cool, parce que franchement les menus m'ont laissé un peu perplexe face à ce jeu que j'ai pourtant bien aimé Jam with the Band ressurgit de nulle part 50725
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:18

Encore un jeu importé en Europe avec une tracklist bien bidon, faudrait arrêter de nous mettre de la daube, ça doit envoyer du Britney en Midi Jam with the Band ressurgit de nulle part 380507
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:20

SedricK a écrit:
Encore un jeu importé en Europe avec une tracklist bien bidon, faudrait arrêter de nous mettre de la daube, ça doit envoyer du Britney en Midi Jam with the Band ressurgit de nulle part 380507

Bah franchement moi j'aime bien la reprise de Toxic dans Beatmania RED. Jam with the Band ressurgit de nulle part 109664

Et puis la force de Daigasso c'est justement de pouvoir se passer de la song list de base avec l'éditeur et le téléchargement gratuit de zics (si on le retrouve bien dans cette version...). On peut avoir 300 chansons je crois (à confirmer par l'expert Josh).

Faut voir la song list japonaise de base, c'est pas non plus l'éclate, la moitié des morceaux sont du classique sur lesquels ils paient 0€ de royalties. Jam with the Band ressurgit de nulle part 109664
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:50

Jam with the Band ressurgit de nulle part 636885 Je viens d'écouter le remix de Toxic, ouais c'est quand même mieux que l'original, bon faudait virer Britney quand même!!

Bah si on peut importer des songs gratos, ok, ça peut devenir intéressant mais quand même, on a des trucs cent fois mieux par ici que Spears (Elle chante encore celle là?? Jam with the Band ressurgit de nulle part 109664 )
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:55

Le plus beau jours de l'année Jam with the Band ressurgit de nulle part 50725 Jam with the Band ressurgit de nulle part 50725 Jam with the Band ressurgit de nulle part 50725 Jam with the Band ressurgit de nulle part 50725
J'éspére a une version Dx et non du premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:01

Joshua Calvert a écrit:
Le plus beau jours de l'année Jam with the Band ressurgit de nulle part 50725 Jam with the Band ressurgit de nulle part 50725 Jam with the Band ressurgit de nulle part 50725 Jam with the Band ressurgit de nulle part 50725
J'éspére a une version Dx et non du premier...

Ca fait plaisir de voir que tu lit la news, j'ai bien précisé qu'il était basé sur la version DX, et pas le vieux ! Jam with the Band ressurgit de nulle part 109664
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:05

Je préfère ne pas m'enflammer, j'ai attendue une localisation depuis si longtemps ^^...
Mais des Music baser sur des Song Européenne, ce pas super, car ce tout l'intérêt de Daigasso jouer a des Music qu'on entend pas hors du Japon (Ou très peu en faite), espérons aussi a une Playlists un peu plus conséquente, a 32Ko la Song faut pas pousser (Qu'il prenne des Music libre de droit ou des jeux Nintendo) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:34

Mais je comprends pas comment vous pouvez aimer jouer sur des sons Midi! Pour moi la première qualité d'un jeu de rythme reste quand même la musique en elle même, alors ce gaver de midi, je sais pas, imaginer écouter des albums au format midi de vos artistes préférés Jam with the Band ressurgit de nulle part 956440
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:19

Faut jouer en faisant la sourde oreille Jam with the Band ressurgit de nulle part 340552
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:59

Justement, c'est le comble pour un jeu musical. Un des principaux interets c'est justement l'audio, donc si ça foire... Jam with the Band ressurgit de nulle part 32158
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:06

Moi sa me dérange absolument pas, une fois passer ce cap, le jeux a des qualité indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:35

Et le MIDI n'a pas de problèmes au niveau des graves/aigus ...
Quand j'écoute les songs d'Ouendan et Elite Beat Agent qui sont à 128kb/s face aux midis de Daigasso avec mon casque Sennheiser, je préfere largement l'audio de ce dernier que Ouendan ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:44

Oui au casque sa rend vraiment mieux, de toute maniére ce un jeux a jouer au casque...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:05

Ah tient sa me rappele que je l'ai déjà ABC des Jackson 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Jam with the Band ressurgit de nulle part Empty
MessageSujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part   Jam with the Band ressurgit de nulle part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam with the Band ressurgit de nulle part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier trailer de Rock Band Unplugged
» [Rock Band 2] La Tracklist
» [DLC] Evanescence sur Rock Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser