| Jam with the Band ressurgit de nulle part | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| Sujet: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 13:16 | |
| Oui, j'entends des cris et des pleurs de joie de milliers de fans de Daigasso ! Band Brothers sur Nintendo DS ! Le mythique jeu de rythme japonais lancé en 2004 avec la Nintendo DS au japon, annoncé en 2005 pour le monde occidental, puis annulé, va finalement voir le jour sur notre continent. | | Gardant le nom Jam with the Band trouvé il y a 5 ans de cela, le jeu se basera sur le récent Daigasso! Band Brothers DX. Cette version européenne bénéficiera d'une liste de chansons adaptée au marché occidental. Seul deux titres ont été communiqués : I’m a Slave 4 U de Britney Spears et l'éternel ABC des Jackson Five que l'on voit généralement dans tous les jeux musicaux "tendance" (entendez par là "jeux musicaux casual pour manchots et sourd-muets"). Le communiqué de presse fait l'impasse sur les fonctionnalités Wi-Fi comme le téléchargement de chansons additionnelles, espérons que Nintendo ne nous fasse pas un coup de trafalgar.
Jam with the Band sortira le 21 mai 2010.
|
Dernière édition par jyhere le Mar 4 Mai - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 13:40 | |
| Je suis passer par ici, et je repart par la . | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 13:50 | |
| ça serait cool, parce que franchement les menus m'ont laissé un peu perplexe face à ce jeu que j'ai pourtant bien aimé | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 14:18 | |
| Encore un jeu importé en Europe avec une tracklist bien bidon, faudrait arrêter de nous mettre de la daube, ça doit envoyer du Britney en Midi | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 14:20 | |
| - SedricK a écrit:
- Encore un jeu importé en Europe avec une tracklist bien bidon, faudrait arrêter de nous mettre de la daube, ça doit envoyer du Britney en Midi
Bah franchement moi j'aime bien la reprise de Toxic dans Beatmania RED. Et puis la force de Daigasso c'est justement de pouvoir se passer de la song list de base avec l'éditeur et le téléchargement gratuit de zics (si on le retrouve bien dans cette version...). On peut avoir 300 chansons je crois (à confirmer par l'expert Josh). Faut voir la song list japonaise de base, c'est pas non plus l'éclate, la moitié des morceaux sont du classique sur lesquels ils paient 0€ de royalties. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 14:50 | |
| Je viens d'écouter le remix de Toxic, ouais c'est quand même mieux que l'original, bon faudait virer Britney quand même!! Bah si on peut importer des songs gratos, ok, ça peut devenir intéressant mais quand même, on a des trucs cent fois mieux par ici que Spears (Elle chante encore celle là?? ) | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 17:01 | |
| | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 17:05 | |
| Je préfère ne pas m'enflammer, j'ai attendue une localisation depuis si longtemps ^^... Mais des Music baser sur des Song Européenne, ce pas super, car ce tout l'intérêt de Daigasso jouer a des Music qu'on entend pas hors du Japon (Ou très peu en faite), espérons aussi a une Playlists un peu plus conséquente, a 32Ko la Song faut pas pousser (Qu'il prenne des Music libre de droit ou des jeux Nintendo) ... | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 17:34 | |
| Mais je comprends pas comment vous pouvez aimer jouer sur des sons Midi! Pour moi la première qualité d'un jeu de rythme reste quand même la musique en elle même, alors ce gaver de midi, je sais pas, imaginer écouter des albums au format midi de vos artistes préférés | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 18:19 | |
| Faut jouer en faisant la sourde oreille | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 18:59 | |
| Justement, c'est le comble pour un jeu musical. Un des principaux interets c'est justement l'audio, donc si ça foire... | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 19:06 | |
| Moi sa me dérange absolument pas, une fois passer ce cap, le jeux a des qualité indéniable... | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 19:35 | |
| Et le MIDI n'a pas de problèmes au niveau des graves/aigus ... Quand j'écoute les songs d'Ouendan et Elite Beat Agent qui sont à 128kb/s face aux midis de Daigasso avec mon casque Sennheiser, je préfere largement l'audio de ce dernier que Ouendan ... ^^' | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Ven 9 Avr - 19:44 | |
| Oui au casque sa rend vraiment mieux, de toute maniére ce un jeux a jouer au casque... | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part Sam 10 Avr - 1:05 | |
| Ah tient sa me rappele que je l'ai déjà ABC des Jackson 5... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jam with the Band ressurgit de nulle part | |
| |
|
| |
| Jam with the Band ressurgit de nulle part | |
|