noladu95 Membre
| Sujet: [Vidéos] Postez vos vidéos sur le jeu ! Jeu 8 Avr - 22:39 | |
| | |
|
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [Vidéos] Postez vos vidéos sur le jeu ! Jeu 8 Avr - 22:53 | |
| Désolé, rien à y faire j'aime pas ... *va jouer à pop'n music * | |
|
Saevilys Master
| Sujet: Re: [Vidéos] Postez vos vidéos sur le jeu ! Jeu 8 Avr - 23:35 | |
| Forcément... Ici on va dire qu'on est un peu plus "hardcore". Après tout est question de gouts hein. Enfin moi j'adore le metal/rock etc mais rock band/GH j'peux pas blairer... | |
|
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: [Vidéos] Postez vos vidéos sur le jeu ! Ven 9 Avr - 9:05 | |
| Moi ce que j'aime pas surtout, c'est la longueur des musiques des fois .... Au moins dans pop'n music les chansons font quasiment toutes 2:30 (j'vous jure c'est à 2-3 secondes près), ça doit être a cause des origines d'arcade ....
Sur TaikOSU! je raconte pas, mais au moins c'est de trèèèèès bonnes musiques ! (Touhou for life !) | |
|
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [Vidéos] Postez vos vidéos sur le jeu ! Ven 9 Avr - 12:19 | |
| Metallica écrit "Mettalica", la honte. C'est pas jojo ton simulateur en tout cas, ils auraient pu faire encore plus vide. Y'a pas à dire, Gh c'est vraiment pas mon truc non plus. J'ai pourtant essayé. J'ai GH 2 sur Xbox, GH 3 (et 4 & 5 copiés) sur Wii, j'ai même la batterie, bah non, j'ai beau être un metalleux (enfin dans ma jeunesse en tout cas :D), je préfère jouer sur de la techno ou de la trance dans ce genre de jeux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] Postez vos vidéos sur le jeu ! | |
| |
|