| Présentation Catzu :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Présentation Catzu :p Dim 2 Sep - 20:05 | |
| Salut à tous ^^
Bon je me présente , Catzu' , 19 piges , et accro de tout ce qui touche au Rythm game :p
Je joue à DDR depuis maintenant 2 ans pour le plus vieux , celui qui m'a donné gout à ce type de jeu.
Depuis j'ai un peu touché à tout , de Beatmania à Itg , en passant par les plus abstrait comme Rez ou Gitaroo man.
J'ai voulu m'acheter une psp à la sortie de DJ max , mais ce n'est qu'il y a 1 mois que j'ai pu me l'offrir , bien bien bien après !
Depuis je suis accro à DJMP 2 ( pas encore eu le 1 :( ) , et je passe actuellement la grande majorité des 6B ( au dessus de 10 , je galére ^^ )
@ + sur le forum pour les nombreuses questions que j'ai pour vous :p | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Dim 2 Sep - 20:45 | |
| Et ben bienvenue a toi sur le forum ! Un joueur de ITG :D Il est franchement énorme ce jeu ! T'y joue sur quelle plateforme ? | |
|
| |
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Dim 2 Sep - 21:29 | |
| Sur ça pourquoi ? :D ( c'est mes potes qui vont être content de savoir qu'ils sont affiché sur le net :D ) Sinon quand on à la flemme de faire 1h et des brouettes de route en voiture ( oui bon , surtout quand on à pas les sous ^^ ) TX 4000 + PS2 ou pc , au choix ^^ L'avantage c'est qu'on à une Supernova à 5 min de chez moi :twisted: | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Dim 2 Sep - 22:10 | |