| Présentation Catzu :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Présentation Catzu :p Dim 2 Sep - 20:05 | |
| Salut à tous ^^
Bon je me présente , Catzu' , 19 piges , et accro de tout ce qui touche au Rythm game :p
Je joue à DDR depuis maintenant 2 ans pour le plus vieux , celui qui m'a donné gout à ce type de jeu.
Depuis j'ai un peu touché à tout , de Beatmania à Itg , en passant par les plus abstrait comme Rez ou Gitaroo man.
J'ai voulu m'acheter une psp à la sortie de DJ max , mais ce n'est qu'il y a 1 mois que j'ai pu me l'offrir , bien bien bien après !
Depuis je suis accro à DJMP 2 ( pas encore eu le 1 :( ) , et je passe actuellement la grande majorité des 6B ( au dessus de 10 , je galére ^^ )
@ + sur le forum pour les nombreuses questions que j'ai pour vous :p | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Dim 2 Sep - 20:45 | |
| Et ben bienvenue a toi sur le forum ! Un joueur de ITG :D Il est franchement énorme ce jeu ! T'y joue sur quelle plateforme ? | |
|
| |
Catzumi Membre
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur une borne probablement ^^ Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Dim 2 Sep - 21:29 | |
| Sur ça pourquoi ? :D ( c'est mes potes qui vont être content de savoir qu'ils sont affiché sur le net :D ) Sinon quand on à la flemme de faire 1h et des brouettes de route en voiture ( oui bon , surtout quand on à pas les sous ^^ ) TX 4000 + PS2 ou pc , au choix ^^ L'avantage c'est qu'on à une Supernova à 5 min de chez moi :twisted: | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Dim 2 Sep - 22:10 | |
| t'es vraiment un chanceux d'avoir déjà tapé sur du ITG arcade moi je joue que sur PC(et au clavier :arrow:) , sinon c'était juste pour savoir :) Rah une SuperNova ! moi j'ai un dancing stage fusion a 45min de chez moi... Pas trop envie de faire ça pour jouer 5min. Même avec un TX je pense pas qu'on ai le même plaiz que sur arcade quand même ! Et puis mon FP7-S reste prioritaire ! :twisted: En tout cas ça fait plaiz de voir un nouveau membre vraiment actif dès son inscription ! | |
|
| |
Catzumi Membre
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Dim 2 Sep - 22:20 | |
| Merci ^^ ça faisait un moment que j'étais ici en fait , je lisais , mais j'étais pas inscrit , j'ai juste sauter le pas parceque j'avais des questions qui n'étaient pas forcément traité ^^ Et oui pour avoir jouer de nombreuses heures sur les 2 ,y'a pas photos entre l'arcade et le home.
Ceci étant , le tapis de borne ITG est un million de fois meilleur que le tapis de la supernova ! Une simple microtouche avec le petit doigts active la fléche , essaye de faire ça sur la fusion voir si la touche s'allume :D | |
|
| |
FoO.player23 Apprenti
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : St Quentin, Picardie Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Lun 3 Sep - 1:02 | |
| waaaaa les gens vous avez de la chance -_- moi y'a pas de borne pour jouer prés de chez moi. aller pour etre gentil jvai dire que a 1heure de chez moi doit p-e en avoir une qui traine ^^ j'ai jamais jouer a beatmania sur une borne... en faite juste 4-5 fois a DDR en mode découverte... mais les rythme'n game par contre sa fais bien lomtemps que je suis dessus ^^ j'ai commencer avec parapa the rapper >__< aprés tout squi sen suis fraquency, amplitude, bust a groove, gitaroo man ... pfffff j'ai presque du tout faire sur console ... même Samba De Amigo ! j'ai plus peur de rien maintenant ^_^ | |
|
| |
Catzumi Membre
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Lun 3 Sep - 21:34 | |
| Y'a pas de borne Beatmania en france foo je te rassure ^^
Par contre si tu fait genre 1h 1h30 de route , viens à lille , on en à 2 :p | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Mer 5 Sep - 8:59 | |
| Bienvenue à toi et bonne continuation sur le forum | |
|
| |
DeeCee Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Mer 5 Sep - 19:51 | |
| - Catzumi a écrit:
- Y'a pas de borne Beatmania en france foo je te rassure ^^
Par contre si tu fait genre 1h 1h30 de route , viens à lille , on en à 2 :p Y a pas longtemps y avait une borne beatmania USA au megaCGR d'evry..... Apres ct y a un an donc jme sais pas si elle est parti...en tout cas, dans ce cinema, y avait la premiere borne euromix2 de France a l'epoque | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Mer 5 Sep - 20:40 | |
| A evry ? :shock: Nan j'y crois pas la ! Je vais en vacances chez ma cop là bas pendant 1 semaines en octobre ! J'espère qu'elle y sera toujours ! | |
|
| |
Catzumi Membre
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Jeu 6 Sep - 12:54 | |
| Fait nous signe belette , et des photos ! Si y'a , j'y fonce :D | |
|
| |
Jin Ta Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Sam 8 Sep - 13:53 | |
| Ils ont enlevé la borne Beatmania. Seule la Supernova est restée. | |
|
| |
DeeCee Nouveau Membre
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Sam 8 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
belette52 DjMax Player
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p Dim 9 Sep - 13:10 | |
| Changement de programme c'est elle qui viens :no: Donc qu'il y en ai une ou pas, ca change pas grand chose sniff... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Catzu :p | |
| |
|
| |
| Présentation Catzu :p | |
|