| Règles Roganis | |
|
+6Saevilys Tetsuya SedricK Jyhere Seiki Roganis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Règles Roganis Ven 19 Mar - 16:27 | |
| Ici va être inscrit le recueil de règles "Roganis", lois inaliénables sur les jeux de rythme, crées pas le cosmos intersidéral : Il permettra de se référer dans les cas le permettant à ces règles intransigeantes et fondamentales. La base de ces règles ont été crées par Roganis, mais quiconque trouve une autre loi, peut la proposer. Si Roganis l'accepte, elle est rajoutée dans le registre. Article premier : Si un joueur de jeux de rythme en montre un à un inconnu ou un ami ne connaissant pas cet univers, la personne en question décrètera que ce type de jeu est "pourri", "stupide", et autres mots dans le même registre. Cette loi peut ne pas avoir lieu, mais la chance qu'elle ne soit pas prise en compte est de ~ 5%
Article deuxième : Si un joueur fait une prestation publique, que ce soit par le billet d'une convention ou même d'un enregistrement à la caméra, ce score aura environs 90% de chances d'être de qualité médiocre.
Article Troisième : Si un joueur approche du [Perfect] sur une chanson de niveau quasi-maximum, il aura dans les 10 dernières secondes un bouton qui, malheureusement, coinceras et fausseras le score.
Article Quatrième : Une personne qui aime jouer à un jeu de rythme et qui va arrêter, va recommencer à y jouer dans l'année qui suivra l'arrêt.
Article Cinquième : Si le joueur trouve un bon jeu de rythme à jouer, il va en général se rendre compte qu'il n'a PAS la console adéquate.
Article Sixième : Quand un joueur va réussir une chanson en Insane, 43, 12 etc ..., le gars d'à coté va forcément faire un meilleur score.
Article septième : Lorsque le joueur trouve un jeu de rythme très intéressant, le controller pour y jouer va toujours poser un serieux problème (qualité, prix, adaptateur ...)
Article Huitième : Quand le joueur va enfin faire un bon score sur une grosse chanson, le destin fait que quelqu'un soit : 1- Sonne à la porte 2 - L'appelle 3 - Lui dise "J'ai lavé tes affaires, va les ranger !"
Article Neuvième : Quand le joueur se retrouve avec une multitude de notes impossible à gérer, il appuie un peu n'importe comment sur les boutons, et bizarrement le combo peut ne pas se casser.
Article Dixième : Quand un joueur arrive à la fin d'une chanson, il va toujours avoir un ***** de paté de notes qui vont faire un borderfailed à la fin.
Article Onzième : Quand un joueur commande un controller/accessoire, le temps subitement se ralentit de plus en plus.
Article Douzième : Quand un joueur est sur le point de faire un Full Combo sur une chanson de niveau élevé, il a beaucoup de chances de rater vers la fin entre 1 et 3 notes, cassant ce magnifique exploit.
Article Treizième : Quand un joueur joue sur version HDD d'un jeu de rythme, il y a beaucoup de chances que le joueur ait "certains problèmes" durant son utilisation. Ce registre est encore faible et je vous invite à m'aider à le remplir. Roganis.
Dernière édition par Roganis le Mar 20 Avr - 22:50, édité 12 fois | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 16:36 | |
| Je suis pas d'accord avec ton 1er truc, ma copine n'y connaissait rien, et elle adore ce type de jeu (Djmax) . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 16:37 | |
| Génial, t'as pas trop lu d'Asimov toi ? je pense que l'article premier mérite une modification, 0.000001% c'est trop peu, je pense que ça se situe plutôt dans les 1 à 10%. | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 18:05 | |
| Euh moi je vois pas trop en quoi ce sont des lois ? Aucuns des articles n'est une obligations.
Puis je trouve que c'est du n'importe qu... ... [Ecran noir : installation des pilotes graphique] ... ...oi ce topic >_< La plus par des articles sont que des superstition non fondé.
Et pour le premier article je suis pas du tout d'accord. Hier c'était la fete de mon ancien lycée, j'y était en temps qu'organisateur. J'ai présenter Beatmania IIDX17, DDR et d'autre jeux d'arcade. Les 2 jeux les plus jouer dans toute la salle on était Beatmania et Blazblue. Énormément de personnes on adoré Beatmania et mon même demander des conseils à propos de ce dernier et j'ai fais pas mal de démonstration sur des assez haut niveau ( genre lvl 9-10 ) tout en étant filmé et c'est pas pour autant que je me suis raté ^^.
Dernière édition par Tetsuya le Ven 19 Mar - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 18:20 | |
| En même temps le titre de son topic "lois Roganis", on comprend donc pourquoi ^^ | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 18:42 | |
| Haha, j'avoue que généralement, ils disent que c'est des jeux de malades Un mec jouait à guitar hero sur son portable avec trois touches, le truc vraiment minable XD J'lui ai montré pop'n music et j'lui ai fait un musique lvl 30 en 9H il a halluciné Et quelques fois au lycée dans les couloirs quand j'passe à coté d'certaines classes, ils me supplient de les laisser jouer à Dj max... Alors ils foirent une lvl 3, et puis après hop, go leur montrer super lovely en MX et Heart of witch en HD, c'est trop bon. Et j'avoue que cette saloperie d'article 3... D'ailleurs j'vais devoir changer de psp, j'arrive jamais à appuyer en même temps sur gauche et bas, ça bug chez moi j'crois... é_è | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 18:43 | |
| Oui, je suis le maitre de mes lois. De plus, ce sont des lois régies par l'univers ... C'est comme pour P=UxI ou même E=PxT C'est plus des règles que des lois ...
... Après mûre réflexion, je fais modifier ça en "règles de Roganis"
Et j'ai une nouvelle règle à rajouter ! | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 18:44 | |
| Je l'appellerais plutôt les Beatmania's facts | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 18:48 | |
| Alala, la jeunesse ... On peut faire des trucs con defois | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 18:51 | |
| J'avoue pour la cinquième J'vais demander à mon meilleur pote s'il peut pas me filer sa ps2 fat, va falloir que j'm'achete un swap machin, d'ailleurs si les possesseurs voudront bien me renseigner ça sera sympa Et j'ajouterais aussi que le pad ça va chier aussi pour mon portefeuille Yoshki => Allons allons, tu n'es pas déja si vieux, Grand-per.... Euh j'ai rien dit | |
|
| |
Roganis Master
| |
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 18:53 | |
| - Citation :
- Article Sixième : Quand un joueur va réussir une chanson en Insane, 43, 12 etc ..., le gars d'à coté va forcément faire un meilleur score.
Je confirme, ce sont bien les règles ROGANIS, qui ne concerne que lui!! Bon allez j'arrête de poster dans ce topic ridicule | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 18:55 | |
| L'adolescence alors pour rectifier, je suis pas encore vieux heureusement Bref, mais juste comme sa, sa sert a quoi tout ce truc qui sert a rien ? | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 18:57 | |
| Eh bien par exemple, quand tu joues en enregistrant avec ta caméra et que ton score .... est un score .... voila quoi, tu pourras dire : "Cette vidéo a été faite selon l'article 2 du registre de règles "Roganis"" | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 18:59 | |
| Mais ........
WTF
.....
Je pense que c'est le genre de truc a prendre au 50eme degré xD
Ta vraiment de l'imagination zarbZeroid .
Dernière édition par Yoshki le Ven 19 Mar - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 19:01 | |
| Oui, je sais, c'est pour ça que je suis pas très bien vu à l'école Et comme tu le dit, c'est à prendre à un degré très brulant | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 19:05 | |
| Haha ! Perso étant un habitué du 15-18 ça m'étonne même pas . J'serais même pour ouvrir un topic bla-bla pour parler de tout et de rien, ou le flood est autorisé etc (j'crois pas avoir vu un topic blabla, j'pense que y a des sections prévues à cet effet ) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 19:07 | |
| Rien ne t'empêche a ouvrir ce genre de topic si sa peut calmer les nerfs de certain . | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 19:09 | |
| C'est surtout que d'un coté, beaucoup se plaignent qu'on poste jamais au bon endroit, que ça part trop en "HS". Et pour l'instant, non j'suis pas motivé pour en faire un. | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 19:39 | |
| Nouvelle règle, et ajustements ... | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 20:48 | |
| Perso je suis généralement contre un topic blabla qui deviendrait un msn géant. J'ai dejà constater les ravage que ca a pu faire sur un forum pas extrêmement populaire.
Quand au loi/ régles, il y en a des vrai .... et d'autre un peu moins. Mais bon me suis bien marrer avec ce topic. | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Ven 19 Mar - 22:37 | |
| Ne t'inquiète pas, le flood est temporaire, c'est plus un flood de surprise qu'autre chose ... Et sinon, je modifierais régulièrement la liste, en fonction de mes pensées | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Règles Roganis Sam 20 Mar - 4:29 | |
| Moi je suis fan de ton topic, je pense qu'on devrait même en faire une news. Evidemment faut que les gens comprennent le second degré, ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde. | |
|
| |
Roganis Master
| Sujet: Re: Règles Roganis Sam 20 Mar - 14:32 | |
| Dixième article posté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles Roganis | |
| |
|
| |
| Règles Roganis | |
|