- Roganis a écrit:
- Je crois que Rockband se rapproche plus d'un vrai JDR que guitar hero ...
Tu crois mais non, ce sont exactement les mêmes jeux, je ne vois pas en quoi Rockband est plus un jeu de rythme que GH.
Sinon pour le choix entre les deux, il faut savoir si tu as l'intention d'acheter seulement le bundle avec guitare ou l'ensemble micro-batterie-guitare.
Parce que le choix de la batterie est important, je trouve que celle de rockband répond beaucoup mieux que celle de GH. Faut faire attention parce que dans Rockband il manque une cymbale, donc si tu as la batterie rockband tu ne pourras pas jouer au zihs de GH avec je pense.
Si tu as juste envide de prendre un pack avec une gratte, bah la tu peux prendre n'importe lequel des deux jeux, elles sont pratiquement identique en terme de jouabilité.
Sinon penche toi sur les tracklists des différent GH et rockband et voit ce qu'il te plait en terme de ziks, c'est important aussi ça!!
Et arrêter de dire que GH c'est de la merde à chaque fois qu'on en parle, c'est relou, on a compris vous n'aimez pas, pas la peine de le répéter à chaque fois et c'est pas super constructif comme commentaire!! Je vais pas poster 'pop'n music c'est pour les gamins, c'est cucul' à chaque fois que je vois un topic la dessus!!
edit: Faudrait par contre peux être renommer le topic et le déplacer dans la bonne section!