Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation de Jin Ta

+3
Lord Alucard
darklink2007
Jin Ta
7 participants
AuteurMessage
Jin Ta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Présentation de Jin Ta Empty
MessageSujet: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

Bonjour à tous !

On va faire les présentations: je me surnomme Jin Ta, et je suis fan de rhythm games. Il se peut que deux ou trois personnes me connaissent, je suis un ancien joueur de DDR (salut DeeCee ^^) et mon pseudo était optikNERV.
Bon, je vous laisse, je suis au bureau lol.

Jin Ta
Revenir en haut Aller en bas
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007

MessageSujet: Re: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:11

Bien le bonjour a toi et bienvenue sur ceux forum!!

En esperant te voir bientot sur l'un des jeux online (djmax ^^), je te souhaite bon courage au boulot ( pendant que moi j'continue de m'exercer sur djmax )

++
http://exfrx-team.com/
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02

Salut et bienvenue a toi Jin Ta.
Juste une petite question tu joues à quoi comme rythm games maintenant (comme tu n'as plus l'air de jouer à DDR)?
Jin Ta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:47

Salut Lord Alucard.
Tout d'abord merci ^^

Je ne joue presque plus à DDR, mais je me suis bien rattrapé sur les jeux suivants:

DJ MAX Portable (1 et 2 sur PSP)
Taiko no Tatsujin (DS et PSP)
Osu Tatakae Ouendan (1 et 2)
Elite Beat Agents
Pump it Up (aussi peu que DDR, sauf sur PSP)
Gitaroo Man

Sinon pour ceux auquels je joue de temps en temps car je ne les ai pas (ou plus):
Samba de Amigo
Guitar Hero
Rez (un coup de coeur celui là)
DeeCee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:55

Hou yeah CHRIS Welcome hehe!!!!
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:58

Bienvenue a toi Jin ta !

Je vois que tu joue baucoup sur les consoles portables, et ca me fais penser que je n'ai toujours pas testé Audition portable sur psp, quelqu'un l'a t-il testé pour qu'il me donne son avis ?
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:51

Et ben tu joues à pas mal de ryhtm game à ce que je vois^^.
Je savais meme pas que Taiko no tastujin sur DS était déjà sorti (il est comment? le gameplay doit déchirer non?)

Rholala un joueur de rez ^^, un véritable ovni ce jeu mais vraiment bon.

Ah ouais, Audition portable (je l'avais oublié celui la). C'est Schpoon qui m'en avait parlé je crois, il a du le tester de mes souvenirs.... ça a l'air pas mal, faut voir. Au pire tu peux toujours essayer la version PC online gratuite.
http://audition.nexon.net/NX.ASPX?Part=/Main
Jin Ta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessageSujet: Re: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

J'avais oublié Audition Portable, j'y joue aussi de temps en temps, le point faible, c'est que ce n'est presque plus un jeu de rhytme car pour terminer la séquence de touches à presser ça devient une bête course contre le metronome. Sur PSP seul le metronome (la touche R) est en rhytme, et encore, elle est un peu décalée... sinon je m'amuse bien.
Je te remercie pour le lien de Audition Online, Lord Alucard, je vais tester ça ce soir ^_^
belette52
DjMax Player
DjMax Player
belette52

MessageSujet: Re: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:52

Bienvenue ici Jin Ta, Audition Portable ca reprend un peu le style de jeu a la Bust a Groove nan ?
FoO.player23
Apprenti
Apprenti
FoO.player23

MessageSujet: Re: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:47

yo jin ta bienvenu :)

Audition ouai c'est un peu comme bustagroove
j'y est jouer en version Chinoise un piti moment avec une chinoise c'été plutot sympa
aprés pour la version psp je sais pas trop parce que pour moi le but c'étais plus de faire des duo avec une nana ou des competitions mais bon ...
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:49

Merci pour vos réponses tout le monde !
Je vais m'y mettre a Audition dés que j'aurais un petit moment (démenagement dans le sud reste prioritair).

Sinon pour taiko sur DS il est pas mal, mais bon ca reste toujours aussi répetitif, si tu a la version sur PS2 garde la carmeme avec les 2 stylés, l'écran reste malgré tout assez petit. Sinon niveau song c'est pas mal mais bon c'est pas trop mon style, a part 1 ou 2 bien trippante a faire . Pour les minis jeux c'est bof... Préfere ceux de taiko 2007 sur ps2.
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Jin Ta   Présentation de Jin Ta Icon_minitime

Présentation de Jin Ta
Page 1 sur 1