| présentation | |
|
+7flavdk Seiki Z3t4 Dragoonhead Roganis Saevilys carter1523 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carter1523 Nouveau Membre
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : maisons-laffitte Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: présentation Dim 21 Fév - 22:40 | |
| bonjour je sui nouveau et gspr mintégrer a ce forum qui ma l'air intéressant je ne sui pas la pour obtenir un truc et me barré tro pa mm si certain on u cette frase d millier de foi dc voila jai envi de découvrir le rhytmesgames voila. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Fév - 23:20 | |
| Bienvenue J'avoue que j'aurais pas trouver cette manière de dire ça, Saevilys | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 1:15 | |
| Oh mon dieu j'ai explosé de rire. XD | |
|
| |
Dragoonhead Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Près de Nancy Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 1:28 | |
| | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 1:28 | |
| Comment dégouter les gens de venir xD aucun tact j'vous jure ...
Bienvenue carter, nous serons ravie de t'aider à découvrir l'univers merveilleux des rythmes games qui anéantirons ta vie sociale à jamais, mais comme mes camarades ont essayé de te dire, essaye de faire attention à ton écriture. Nous tolérons les fautes de français, tout le monde n'est pas un expert, moi le premier, mais le langage sms est proscrit ici. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 1:29 | |
| Wohé Antki, généralement t'es le premier à critiquer hein j'te signale. D'ailleurs j'm'attendais à ce que tu saute sur lui. | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 1:30 | |
| - Saevilys a écrit:
- Wohé Antki, généralement t'es le premier à critiquer hein j'te signale. D'ailleurs j'm'attendais à ce que tu saute sur lui.
J'aime être le premier , et surtout j'aime être contre l'avis général xD edit : j'oubliai, j'ai posté pour demander un truc a la base mais j'ai oublié ... Ah oui , ca me revient ! C'est quoi sows ? | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 1:39 | |
| Putain j'ai explosé de rire encore une fois -_- Le prends pas mal Roganis xD Et t'es méchant Antik franchement. | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 1:46 | |
| Ca a rien de méchant, à vrai dire ca le vise même pas c'est juste devenu une petite mode xD | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 2:36 | |
| Mise a part la phrase illisible en Sms, ceci n'est même pas une présentation .... | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 3:57 | |
| je vais la faire version courte (il est tard tous de même ) 1 bienvenue 2 comme dit plus haut un effort sur l'écriture ca serai le top 3 t'as pas it ce que t aimé comme jeu a par les jeu de rythme et même a quel jeu de rythme tu joue dailleurs sinon, have a fun ps: les gars, sows, ca devient lourd, ca pousse au flood, c'est pas constructif et on s'éloigne du but du forum avec cette histoire (j'attends aucune réponse a cela) | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 10:47 | |
| Bienvenue sur le forum Carter | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 12:31 | |
| Alors je vais vous dire pourquoi le petit monsieur est venu ^^. En fait des la création de son compte il ma envoyé un MP pour lui donné un KSSN et bien sur avec un message encore plus illisible que celui qui a poster là.
Alors bon je lui est dit que je les filé pas a n'importe qui et surtout pas au nouveau venu qui n'écrive même pas un minimum correctement. Je lui est dit d'au moins faire un présentation mais quand je vois cette "présentation" ça me donne encore moins envie de lui donner un KSSN ^^.
Le pire c'est qu'après cette présentation il est venu me renvoyé un MP comme quoi il ne part pas qu'il été actif et tout et tout 2 ou 3 jours après son inscription >_< non mais sérieux...
PS : On peux pas bloqué les MP reçu par certains ? XD | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 12:32 | |
| Ben tieeeeeeeeeeens Mais pourquoi il veut un kssn? EZ2ON est fermé t'façon, nan? Edit : j'avais pas vu, mais... Nombre de messages: 1. Qu'il es actif dites moi | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 12:49 | |
| oui, peut être pour un autre jeu genre O2JAM qui sait! C'est ce que l'on avait cru comprendre, hier soir sur le chat, qu'il voulait un kssn, mais il nous a pas dit pourquoi. Mais bon, il est mal parti je pense, un peu plus d'explication et revoir sa présentation ne ferait pas de mal. Et oui un message depuis son arrivé, ça frôle le flood, tu vas te faire ban' fais gaffe | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 12:51 | |
| - SedricK a écrit:
- Et oui un message depuis son arrivé, ça frôle le flood, tu va te faire ban' fais gaffe
Ouais j'avoue XDDD Et chaud vous parlez sur le tchat? Mince, j'y vais jamais, faudrait que j'y aille une fois. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 13:13 | |
| oui ça nous arrive d'aller sur le tchat, mais faut dire qu'il donne pas trop envie, ça lag à mort et il est perdu dans son coin, un chat IRC ne serait pas de refus | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 13:16 | |
| Moi j'serais plutôt pour un tchat chatango, sont vachement plus sympas que les IRC tout moches. (et j'ai une cinquantaine de comptes Chatango donc... ) | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 13:39 | |
| Moi je suis pour un IRC, car c'est super facile de ban les kikoolol, et c'est plutot simple | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 16:10 | |
| C'était un Kssn pour Dragon Ball Z Online . | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 16:17 | |
| go away, go go go awayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! KAMEMEHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Nous mais la c'est sûr que si c'est pour DBZ, j'ai des doutes pour sa passion pour les jeux de rythmes, à moins que sangoku se soit reconverti en DJ, avec sa coupe de cheveux il ferait un malheur dans les dancefloor!
Dernière édition par SedricK le Lun 22 Fév - 16:19, édité 2 fois | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Fév - 16:18 | |
| Énorme cette présentation. J'imagine qu'on ne reverra plus jamais carter1523, le pauvre n'arrivera jamais à retrouver l'orthographe exacte de rythmegame.com (ritmgam.com ne fonctionnant pas). D'ailleurs rythmegame.com est aussi mal orthographié, honte à dark roxas. Chaque jour je ferme les yeux là dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|