| Celica Mizushiro figure collection remix vol2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Jeu 4 Fév - 22:02 | |
| Bon voilà comme vous le savez tous je suis fan du personnage Celica dans beatmania et je collectionne aussi beaucoupd e figurine. J'ai vu depuis quelque jours une nouvelle figurine qui est une version remix de la première figurine de Celica. En ayant vu sur SOWS aujourd'hui encore une fois cette figurine je me suis peu être dit qu'elle était sortie. Alors je me suis mit a faire des recherche dessus mais malheureusement je tombe que sur le site officiel...
Si quelqu'un avais quelque infos sur cette figurine et pourquoi pas un lien pour l'acheter je vous en serais grandement reconnaissant ^^. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Jeu 4 Fév - 22:54 | |
| Elle est a coter de moi sur le canapé | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Jeu 4 Fév - 23:00 | |
| Et moi elle seras dans mon lit si un jour ( c'est pas gagné ) j'ai une copine Le cosplay c'est bien ! | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Jeu 4 Fév - 23:03 | |
| - Tetsuya a écrit:
Le cosplay c'est bien ! Sa dépend c'est qui le fait | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Jeu 4 Fév - 23:06 | |
| Je confond toujours Celika et Erika ! Au debut je croyais que erika c la rose . En fait c'est le contraire . XD Les figurine sont petites non ? sa coute combien ? On devrait faire un topic sur les perso de beatmania , ils sont tres charismatique xD | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Jeu 4 Fév - 23:23 | |
| - Sosoleil a écrit:
- Je confond toujours Celika et Erika ! Au debut je croyais que erika c la rose . En fait c'est le contraire . XD
Les figurine sont petites non ? sa coute combien ? On devrait faire un topic sur les perso de beatmania , ils sont tres charismatique xD Alors les figurine ne sont pas bien grande, enfin du moins c'est pas es plus grande que j'ai, mais celle de Celica que j'ai ( punky cat ) elle fait 19 cm ce qui est déjà pas mal. Pour le prix ça dépend ou tu les achètes... Je sais que sur le site officiel celle que j'ai été a 50 €, mais bon pas d'import pour la france... Ensuite bon je l'ai eu assez tard quand il n'en resté plus trop à vendre, je l'ai eu a 100 € . Celle là elles vont être au même prix normalement. Je peux vous faire un topic sur les persos je les connais quasiment tous, mais bon y a pas grand chose à raconter dessus a part leur taille, mensuration, age, style de musique préféré et quelques autres petite infos. En fait ce qui faudrait c'est mettre les histoire des "Drama Roots26", mais personnellement j'ai pas réussi a tout comprendre... | |
|
| |
Sosoleil Master
Nombre de messages : 303 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Jeu 4 Fév - 23:34 | |
| Jcroi que a la fin du premier drama , ereki vole la nourriture de shi-low nn ? Oh oui un topic serait genial Ce serait pas Saya qui parle a la fin ? | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Ven 5 Fév - 0:04 | |
| - Tetsuya a écrit:
- si un jour j'ai une copine
heureux de voir que je suis pas le seul a utiliser ces termes la xD | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Ven 5 Fév - 0:25 | |
| Au fait je veux acheter l'edition complete de beatmania IIDX 16, je sais je m'y prend un peu tard, mais bon avec l'achat du pad >_<... J'essai de la trouver a pas trop cher... Parce que bon je l'ai trouver sur ebay mais a presque 100 € de plus que ce qu'elle vaux... Donc si ça continue je me rabat sur la version spéciale.
Et sinon personne n'a des infos sur la figurine ? :( | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Ven 5 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Tetsuya Master
| Sujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 Ven 5 Fév - 0:59 | |
| Ouai enfin a il est indosponbiel XD Et en plus il serais aussi cher que si j'acheter celui sur ebay. Bon ben finalement je pense partir sur celui d'ebay en version complete car bon je veux le poster, le CD de Ryu et le drama. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celica Mizushiro figure collection remix vol2 | |
| |
|
| |
| Celica Mizushiro figure collection remix vol2 | |
|