Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:10
cardiattack a écrit:
Pour me faire pardonner veuillez accepter cette modeste compensation (plus sérieusement j'étais en train de l'uplaoder depuis une demi-heure) : apparement comme certains ici sont fans de Touhou et d'IOSYS j'ai fait une petite archive avec toutes les anims flash (ou presque) de IOSYS + quelques-unes en rapport avec Touhou. Enjoy !
P.S. : si les jeux Touhou intéressent certains, je peux les uploader dans le BM.
Je t'aime définitivement.
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:12
Saevilys a écrit:
cardiattack a écrit:
Pour me faire pardonner veuillez accepter cette modeste compensation (plus sérieusement j'étais en train de l'uplaoder depuis une demi-heure) : apparement comme certains ici sont fans de Touhou et d'IOSYS j'ai fait une petite archive avec toutes les anims flash (ou presque) de IOSYS + quelques-unes en rapport avec Touhou. Enjoy !
P.S. : si les jeux Touhou intéressent certains, je peux les uploader dans le BM.
Je t'aime définitivement.
Bah on m'accueille avec des fleurs alors que mon premier post c'était un lien pour l'iso de Pop'n Music Portable déjà posté dans le BM (mais que je connaissais pas vu que je n'étais pas inscrit ). Donc ça me paraît normal de filer quelques trucs
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:13
J'ai déjà tout les touhou donc si tu veux de l'aide pour l'up ^^.
Bad Apple!! ( la meilleure musique de Touhou ! Et encore mieux avec la version remixé par RedAlice ) Pour ce qui ne connaisse pas RedAlice je vous conseille de tapé RedAlice ou AliceEmotion sur youtube ^^. Lui aussi il mériterai d'être dans beatmania ( sans doute même plus que Tsukasa et même que M-project et même que beaucoup d'autres !!! ) !
Saevilys Master
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:14
Non mais sérieux c'est impressionant, t'arrives tel le Messie en aidant tout le monde et en uploadant plus vite que ton ombre
cardiattack Membre
Nombre de messages : 119 Age : 37 Localisation : Angers/Tours Date d'inscription : 04/02/2010
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:15
Tetsuya a écrit:
Bad Apple!! ( la meilleure musique de Touhou ! Et encore mieux avec la version remixé par RedAlice ) Pour ce qui ne connaisse pas RedAlice je vous conseille de tapé RedAlice ou AliceEmotion sur youtube ^^. Lui aussi il mériterai d'être dans beatmania ( sans doute même plus que Tsukasa et même que M-project et même que beaucoup d'autres !!! ) !
Merci de ta proposition, mais j'ai une bonne connexion alors ça devrait pas me prendre trop de temps
Et je kiffe Bad Apple ! RedAlice est vraiment un putain de groupe, le meilleur avec IOSYS !!!
Saevilys Master
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:18
Tetsuya a écrit:
T'inquiete, j'ai le lien à disposition dès que j'allume mon pc.
Sympa le wallpaper Ca me rappelle qu'il va falloir que je passe sous 7 un de ces quatre...
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:21
Toi va falloir que tu fournisse ton fond d'écran XD. J'ai l'image de droite en poster géant ^^ ( et oui c'est ça d'acheter des albums, tu a de jolie truc avec ^^ )
Saevilys Master
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:23
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:32
Merci à toi ! ^^
Bon ben maintenant dodo !
Saevilys Master
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:32
Ouais pareil.
Bonne nuit ! :)
cardiattack Membre
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:37
Saevilys a écrit:
Omg, le PV de bad apple + j'avais jamais écouté.
Le sourire de Flandre.
Flippant le smile ce PV est sans doute un des meilleurs jamais fait sur Touhou, et un des plus lourd accessoirement
Content que le pack te plaise en tout cas !
edit : je pense que je posterai le pack de BMS Touhou pour Lunatic Rave demain, mon archive pèse dans les 500Mo et j'ai pas envie de me coucher à 4H non plus
Donc comme les autres, bonne nuit à tous !
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:43
je prend les BMS si elle sont keysound
Lord Alucard Master
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 3:53
Pour le nouvel album de Zektbach, vous trouverez les infos ici http://www.konamistyle.jp/sp/zektbach_2nd/?bmf=zekt_news1225 J'espere qu'il y aura aussi une édition collector comme pour The epic of Ristaccia (dire que je l'ai raté celle-là , un peu dég même si l'édition normale est déjà très bien).
Sinon pareil que Yosh, si c'est keysound je prends
Saevilys Master
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 14:08
... Est ce qu'il y a U.N. Owen was her ? dedans? O_____O
ça fait des lustres que j'la cherche omg, j'ai que Scarlet zone !
その名も「The Epic of Zektbach -FRAGMENTS OF ARIA TE'LARIA-」。
Ouah bah finalement...
cardiattack Membre
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 15:32
Saevilys a écrit:
... Est ce qu'il y a U.N. Owen was her ? dedans? O_____O
ça fait des lustres que j'la cherche omg, j'ai que Scarlet zone !
Si je dis pas de bêtises je crois que c'est la dernière du pack
Il y a 39 chansons dedans, et j'ai laissé le pack dans l'état initial où il se trouvait, c'est-à-dire que y'a du keysounded et du non-keysounded, du ogg, du mp3, du wave, les dossiers de songs en romanji ou en japonais... bref j'ai rien renommé, rien reconverti, mais dans Lunatic Rave 2 ça tourne bien et c'est l'essentiel. L'upload sera fini sur MU dans une heure et quart à peu près (je le poste où d'ailleurs, dans ce topic ou dans le topic des downloads ? voire le BM ?).
Et à propos de LR2, pour ceux qui y jouent au clavier, vous utilisez quoi comme set de touches ? J'arrive pas à en trouver un vraiment satisfaisant
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 15:43
Met le dans le DL libre .
Par contre a ta place j'aurais trier les non keysound, y'en a qui en sont allergique ici (dont moi) .
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 15:46
Pour ma part la config clavier c'est :
Main gauche: W = TT D = 1 F = 2 G = 3
Main droite: J = 4 K = 5 L = 6 M = 7
Apres chacun c'est afiniter
cardiattack Membre
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 16:23
Bon, mon upload vient de foirer, super... je vais en profiter pour faire comme Yoshki a dit, c'est-à-dire séparer les keysound des nokeysound. Ce sera prêt pour ce soir je pense, pas trop de temps cet aprèm.
@ Saevilys : une petite vidéo making-of du PV de Bad Apple, qui est passée sur CNN ! Bon ils racontent que des conneries (normal, média américain sur sujet japonais), mais ça reste sympa à mater.
@ darklink2007 : merci pour ta config, ça me semble tout à fait jouable
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 16:31
Perso je te conseille S D F G 1 2 3 [entr] parce que c'est beaucoup plus espacé comme config, mais chaqun fait ce qu'il veut ... moi par exemple je joue a la manette sur feeling pomu, parce que le clavier ne s'y prête pas
Saevilys Master
Sujet: Re: Hey, encore un arrivant ! Sam 6 Fév - 16:31
Cool si y a owen was her keysounded
J'utilise dfg et xcvb. C'est la seule combinaison qui me permet d'appuyer sur 6 touches en même temps sur mon clavier, et ça me suffit. :)