| yoyoyoyoyoy | |
|
+9SedricK Lord Alucard Jyhere Joshua Calvert lim38 flavdk Z3t4 Seiki Roar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roar Nouveau Membre
| Sujet: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 1:35 | |
| yo yo
antik m'a suggéré de venir ici ^^
Donc je suis *bip* (en fait j'aime pas mon prénom xd), j'ai 19 ans et je vis en région parisienne. Je fais un BTS en informatique actuellement ou je vais bientôt passer mes examens >.< Cela fait 1 mois environ que je joue à IIDX, je joue dans les 7s et je peux clear quelque 8s... et je joue sur un JKOC !! Cependant, je suis aussi un joueur de StepMania, cela fait 2 ans que j'y suis, ou je joue en singles et solo et ou je fais aussi des stepfiles pour singles et solo ... d'ailleurs c'est par StepMania que j'ai connu peck et antik (: Et sinon pas de jeu de rythme avant StepMania (:
Et je pense que j'en ai assez dit ^_^" | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 1:47 | |
| On a payer Antik pour nous ramener du monde ? Tu viens de Orgames non ? je crois t'avoir vue la bas , ou alors je sais plus ou c'était . Bienvenue a toi! on manque des Pro a Stepmania ici, y'a trop de fan IIDX (je crois qu'on est le 1er forum français ou il y a le plus de joueur IIDX actif) | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 2:08 | |
| Non mais Yoshki , si tu savais xD
J'ai pas moins de 4 potes qui économisent pour s'acheter un controlleur la ! xD
Bientôt mon armée sera suffisamment étendu pour que je puisse prendre le contrôle de ce forum ahahaha ! :D
Yo roar ^^ Have fun sur ce fofo =) | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 2:18 | |
| bienvenue sur le fofo ^^ voir un amoureux des flèches ca change et ca fait plaisir a voir (même si c'est occupé de changer selon tes dire) | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 2:20 | |
| | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 2:30 | |
| Bienvenue a toi fan de StepMania ^^ | |
|
| |
Roar Nouveau Membre
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 2:34 | |
| - Yoshki a écrit:
- Tu viens de Orgames non ? je crois t'avoir vue la bas , ou alors je sais plus ou c'était .
Ca me dit rien :/ J'ai toujours été sur des forums anglophones concernant StepMania soit bluexoon.com, flashflashrevolution.com, omgdidinsane.com ou keybeatonline.com Sinon merci pour l'accueil tout le monde (: | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 2:52 | |
| Bienvenue à toi Roar ! Et si tu veux des simfiles de Boumbo, Dorothée ou encore Cosmocats, n'hésite pas à me demander. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 2:54 | |
| | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 3:31 | |
| * part vomir * | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 3:32 | |
| Rhoo cosmocats quoi ! | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 3:38 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 3:42 | |
| OOwwwIIII xD | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 4:06 | |
| Tu m'aurai mis de l'acide sur les yeux j'aurai adorer à coté de ca O.O | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 4:24 | |
| Une Minute de silence pour la mort de FFR il y a 5 semaines | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 9:18 | |
| Bienvenue à toi, fan de DDR. LOL jyhere, va falloir que tu nous fasse un topic de BESTOF des meilleurs simfiles. Car la tu tiens le bon bout XD. Putain je sais pas si c'est en préparation, mais faudrait que stepmania évolue en stepstar (un mélange de step et de singstar) mais essentiellement avec des musiques bien trippantes comme les tiennes . | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 11:12 | |
| Yooooooooooooooo Roar, bienvenue sur le forum! | |
|
| |
moustache Membre
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 20:50 | |
| bienvenu sur le forum Roar ^^ | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 21:05 | |
| Salut ! Je sais que ça sert en général a rien, mais es-tu un joueur de taiko ? ED: Rien à voir, mais en regardant mon avatar, j'ai vu que mon rang de forum est "DJ Max player" Ce qui est partiellement faux, du coup je demande a me faire changer de rang, pour prendre un rang plus approprié comme "Taiko no tatsujin player", ou un truc comme ça ! Fin de la grosse parenthèse | |
|
| |
Roar Nouveau Membre
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 23:36 | |
| que stepmania et beatman xd | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mar 2 Fév - 23:58 | |
| - Roganis a écrit:
- ED: Rien à voir, mais en regardant mon avatar, j'ai vu que mon rang de forum est "DJ Max player" Ce qui est partiellement faux, du coup je demande a me faire changer de rang, pour prendre un rang plus approprié comme "Taiko no tatsujin player", ou un truc comme ça !
Fin de la grosse parenthèse Et tout les matins tu veux qu'on vienne te réveiller avec le café et les gâteaux aussi ? XD Je pense pas que les admins vont ce plier à te créer un grade spécial... Et bienvenue à toi Roar ! ^^ | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mer 3 Fév - 0:12 | |
| Cela se fait dans nombre de forum actif ^^ Taiko Crazy pour Roganis et Daigasso Super Fan pour moi | |
|
| |
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mer 3 Fév - 0:18 | |
| - Joshua Calvert a écrit:
- Cela se fait dans nombre de forum actif ^^
Taiko Crazy pour Roganis et Daigasso Super Fan pour moi J'ai pas dit que ça ne ce faisait pas, mais bon si tout le monde doit avoir son grade spécial ça ne sert plus à rien... | |
|
| |
Joshua Calvert Master
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mer 3 Fév - 0:38 | |
| Uniquement pour les Masters... Car la on et tous bloquer sans pouvoir monter | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy Mer 3 Fév - 1:02 | |
| Et tout les matins tu veux qu'on vienne te réveiller avec le café et les gâteaux aussi ? XD Je pense pas que les admins vont ce plier à te créer un grade spécial.. Les admins? Jyhere s'est multiplié? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoyoyoyoyoy | |
| |
|
| |
| yoyoyoyoyoy | |
|