Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Conseil pour future achat TV HD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:28

Voila je vais pas tarder a me payer une belle tv HD car ma cathodique sa deviens merdique pour les filmes etc.

Vue que je suis une quiche complet la dedans, je voudrais 2/3 conseil sur mon achat, en sachant que mon budget est de 500€ maxi pour une 82cm .

Je sais que pour les jeux pc to TV 500€ ce ne sera jamais suffisant, mais au moins amortir un maximum sur la qualité .

Merci de m'aider !Conseil pour future achat TV HD 380507
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:32

Ben achete un écran PC avec télécommande et connectique qui va avec ça coute moins cher et c'est mieux.
Enfin Si tu passe plus par des prise péritel et composite tu peu toujours partir sur un écran PC.

Mais sinon si tu veux vraiment rester dans un truc télé ou tu peu branché le PC dessus à moins de 500 € elle risque d'être un peu petite, genre 23 pouce ( bien que je toruve que ce soit déjà pas mal ).
En tout cas moi je te conseille soit Samsung soit LG, car il ont la même constitution que les écran PC mais pour la télé XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:38

Oui j'ai vue une LG en promo cet aprem qui avait l'air vraiment pas mal pour 449€, aprés vue que Mr darklink ma un peu refroidie sur le temps de latence poussif pour les jeux pc (mais je vais pas me faire du rythme games ) donc je voulais savoir si resté jouable ou pas sur un écran de ce prix (jeux type Dragon Age, the witcher etc) .

Si sa tenez qu'a moi j'aurais pris un écran Pc mais ma copine VEUX une tv HD alors pas le choix .

Car jouer sur mon portable avec un écran de 17 pouce sa saoul Conseil pour future achat TV HD 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:09

temps de latence poussif ?
Euh les dernière télé LG c'est comme les écran de PC avec des dalles TN de 2ms ( tu peu même joué a beatmania dessus en t'adaptent au léger temps de latence... ) ... Franchement à part un écran plasma à 800 € voir 1200 € je pense pas que tu trouve mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:24

J'ai une tv samsung de 2 ans maintenant et je ne suis pas mécontent. Je peut jouer a itg/ddr sans problème dessus si je ne dépasse pas une vitesse équivalent a 600bpm environ. Le temps de réponse doit etre au alentours de 5ms est c'est très bien si tu fait du jeu classique qui demande pas énormement de changement rapide du graphisme. J'ai ma ps3 dessus (c'est une tv 1080i) et tous mes jeu tourne très bien et je n'ai eu aucun souci au niveau de mes jeu. (samsung a un "mode jeu" comme réglage lorsque l'on branche une entrèe hdmi, je prèfère prévenir car sinon c'est vraiment moche)
Dans l'ensemble, samsung c'est un bon produit mais ce que j'aime pas dans le logiciel système (je sais pas si il y a eu des maj sur les deux série qui ont suivie mais surement), c'est que naturellement mon petit coté geek m'as poussé a essayé toutes les entrès sortie que je pouvais. On a pas la posibilité de choix rapide des sortie (premier truc pas cool, il faut checker les différente sortie une a une dans l'ordre prédéterminer par le log). En gros tu essaie l'ext1, tu aurras que l'ext1 en choix, j'essaie l'ext2, il faut faire ext1 puis ext2 même si il y a rien sur l'ext1 (componant pc ne s'afficheront si on continu car il n'ont pas encore été essayé une fois, donc si on continu a checké on retourne a ext1). Voila, je suppose que tu a pigé le principe. Les entrèes HDMI ont un bouton spécifique.
Moi j'ai un 26" pour une chambre c'est pas mal (dans les alentours de 60cm il me semble).
petit gadjet, la télécommande peut etre programmer pour plusieurs appareil qui ne sont pas forcement du samsung, il y a un bon panel de marque. Bon moi ca me sert pas mais c'est pas mal.


Sinon, en ce qui concerne LG, je ne connais pas dutous leur produit, j'ai eu de bon comme de mauvais éco. Je ne jugerai pas doc.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:32

Donc avec une TV de 5 ms tu arrive a te faire du DDR tranquilou ?

Dans ce cas la Lg que j'ai vue a lafnac a 359€ ferais l'affaire (belle promo) ^^

Si d'autre personne aurait le temps de me raconter leur vie avec leurs tv comme flav je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:41

ben oui, par contre ddr c'est pas beatmania. je me souvient qu'ici il y a un topic qui traine d'un gars qui a adapter ca borne d'acade pour y mettre beatmania dessus, il avait acheter un ecran philips et il avait fait des video même mais je sait plus ou ca traine Conseil pour future achat TV HD 956440 .
Dit toi bien une chose, les lcd de maintenant c'est plus ce qui ce faisait il y a 10 ans, même 3ans, la technologie avance presque aussi vite que le pc (nouvelle serie avec sont lot de nouveauté tous les ans). pour preuve, les gros joueur de stepmania qui ce tape des défilement a la 800bpm joue sur des ecran pc lcd maintenant, et le temps de réponse doit etre de 1 ou 2ms.

ps:(le LG a 100hz t'ouvrira peut etre les porte de la 3D stéréoscopique)
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:49

non je ne jouerais surement pas a IIDX et consort, mais juste des jeux pc type RPG, jeu de course, action ect.

Donc pour me confirmer, sa ira alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Tetsuya
Master
Master
Tetsuya


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : En Ariège
Date d'inscription : 26/03/2008

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:56

Oui ça ira largement.
Perso la télé que tu a mit en lien c'est vraiment nikel comme télé. en plus je l'ai vu en magasin et elle est vraiment plate comparé a beaucoup d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuya.servegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:58

d'acc ^^ je vais pour une LG de ce type alors ^^.

Merci tout le monde, je vous dirais sa quand je l'aurais dans mon salon Conseil pour future achat TV HD 337647
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:03

TV acheter !!

Bon je me suis pris une sony bravia 82Cm car la LG que je voulais été en rupture de stock partout, de toute façon je m'en plein pas, la sony est légèrement meilleur .

http://www.ecranlounge.com/materiel-38823-sony,televiseur,lcd,kdl32s5600,hd,tv,1080p,82,cm.htm

Par contre j'ai un problème concernant mon pc au raccordement de la TV en HDMI, je branche le cable, mon écran passe en écran noir et rien ne s'affiche a l'ecran de TV, pourtant j'entends bien les son sortir du pc mais pas l'image.

Je me suis dit c'est le cable qui est pourris, je branche le pc de ma copine, et la miracle sa marche xD

J'ai de quoi me pendre ! alors comment faire et pourquoi a votre avis sa me fait un belle écran noir sur mon pc ? le pire c'est que je suis obliger de rebooter le pc a la main car il reste bloquer même quand j'enlève le cable HDMI ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:27

vérifie la résolution de ton pc et la résolution max acceptable par la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:57

Deja essayer, marche toujours pas.... je commence a désespérer avec tout les test que je viens d'effectuer, je suis maudis avec ce PC ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:33

Encore moi (m'en fou c'est mon post ^^)

Sa marche ! J'ai du rétrograder mon pilot Nvidia car la version de décembre n'est pas compatible (WTF!)

Rha la classe de jouer a dragon age en full HD sur une 82sm ! Hiiiyaaaa Conseil pour future achat TV HD 300671

Aucun lag de + sous LR2 parfaitement jouable !! Et RE Hiiiiyaaaa Conseil pour future achat TV HD 300671
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:56

Par contre attention de ne pas confondre rémanence et latence.
(je vois que telle ou telle tv a 2 ms ou 5 ms de latence, alors qu'il s'agit de la rémanence de l'image)
Pour la latence, c'est autre chose, difficile à calculer, le mieux est de se passer de tous les posts traitements qui peuvent ajouter de la latence. Dans les Samsung y'a un mode "Jeu" par exemple qui permet de faire ça. Mais bon, j'imagine que les TVs actuelles ont des filtres désormais ultra rapides. Au pire y'a toujours les Pioneer Viera si on veut être sûr d'avoir un post traitement qui n'ajoute pas de latence.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:22

Je n'ai aucune latence, sa se sent et sa ce voit aussi, j'ai tester LR2 un petit moment, et tout réagis a l'identique comme si je jouer sur mon pc portable.

Ce genre de chose si y'a latence sa doit surtout ce sentir . Sa ne ma pas empecher de faire une Rank AA sur Captivate 2 (Sirius) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:19

Argh, je veux faire CaptivtAte... JYHERE, CE LIEEEEEEEEEEEEN XD Conseil pour future achat TV HD 144188
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:57

Saevilys a écrit:
Argh, je veux faire CaptivtAte... JYHERE, CE LIEEEEEEEEEEEEN XD Conseil pour future achat TV HD 144188
Ah oui tu peux l'attendre longtemps, je ne suis jamais arrivé à l'uploader sur megaupload, désormais ça se bloque toujours, tout de suite ou presque... Et pour Gigaup, ca se télécharge bien en entier, mais à la fin, il ne me montre pas le lien de téléchargement. xD
Bref sur free c'est très bien, si tu l'avais pris sur free tu l'aurais depuis longtemps, même à 30 ko/s. Conseil pour future achat TV HD 337647
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:31

M'ok j'vais tenter sur free... C'quoi le module pour tous les DL?

Bon j'ai pris download them all, mais comment on fait pour tout DL? :/

Bon ben j'suis un grand garçon j'ai trouvé tout seul. Conseil pour future achat TV HD 556130

Bon ben maintenant j'dois attendre... x_x

p'tain, 4 em edit xD Bon bah c'est allé bien plus vite que prévu. Merci Jyhere :) *go jouer* *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:42

Saevilys a écrit:
M'ok j'vais tenter sur free... C'quoi le module pour tous les DL?

Bon j'ai pris download them all, mais comment on fait pour tout DL? :/

Bon ben j'suis un grand garçon j'ai trouvé tout seul. Conseil pour future achat TV HD 556130

Bon ben maintenant j'dois attendre... x_x

p'tain, 4 em edit xD Bon bah c'est allé bien plus vite que prévu. Merci Jyhere :) *go jouer* *o*
Et ire que tu m'a emmerdé pour ça ! Conseil pour future achat TV HD 636885
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:24

D'ailleurs j'avais pas vue que j'avais DL l'archive des BGA manquante de sirius ! du coup y'a toute les BGA de toute les songs xD je suis un peu aveugle defois .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





Conseil pour future achat TV HD Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour future achat TV HD   Conseil pour future achat TV HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour future achat TV HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wallpaper dj max pour pc
» achat dj max .?
» [ACHAT) Console PS3
» [ASTUCE CONSEIL BLOQUER] Topique d'entraide DJM FEVER
» wallpaper dj max pour psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser