| Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC | |
|
+17carter1523 Dragoonhead cardiattack Polnord Z3t4 darklink2007 Roganis Leap Tetsuya Saevilys lim38 Dukegatts Jyhere Joshua Calvert flavdk SedricK Seiki 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flavdk Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 3 Avr - 14:59 | |
| | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 3 Avr - 20:18 | |
| - Yoshki a écrit:
- J'en suis au Nautilus et je doit dire que je m'éclate comme un fou ^^
Sinon toujours pas reçu de ROF aprés un envoi d'une semaine Full ... un peu long l'envoi quand même . Je crois qu'au bout de 10j d'envoi tu peux les contacter pour leur en informer. Et ce n'est qu'au bout de 3 semaines qu'ils peuvent te renvoyer un exemplaire. Enfin quelque chose dans le genre, à vérifier dans leur mail de commande. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 3 Avr - 20:36 | |
| Okay, bon je vais voire d'ici mercredi et j'envoie le mail .
Darklink, tu a recu toi ? | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 3 Avr - 20:37 | |
| Pour ma pars ROF je l'ai recu hier ^^ , bien rapide quand meme!!!
J'vais allez repasser commande ....
EDIT/ encore mieux que msn le fofo ^^ | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Sam 3 Avr - 20:42 | |
| Rho il abuse ! Tu me dira tu est pret de la frontière, sa joue peut être vue la cadence de la poste pour faire 10Km, alors 900 xD . Oui mieux que Msn | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Lun 5 Avr - 12:42 | |
| Vous l'avez payé combien rof ? J'ai vu qu'ils font un week end special sur zavvi.com, rof est à 34€ ! Du coup j'hesite serieusement à me le prendre. Et Dragon age Origins est à 17€ (mais version en anglais uniquement je pense). | |
|
| |
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Lun 5 Avr - 18:21 | |
| Argh moi je veut Dragon Age Origin, mais si ce en anglais alors, non... A 30 Euros je le veut... Mais en même temps attendre un Pack avec le jeux + l'extension me parait plus raisonnable... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 6 Avr - 16:31 | |
| Hihi enfin sur Gran pulse ^^ c'est vraiment excellent maintenant (les couloirs j'en avais vraiment marre arriver vers 18/19H de jeu) . Sinon toujours pas recu mon ROF donc je pense que le colis c'est fait vol... oups égarer Sinon Jyhere, je l'ai eu pour le même prix, 35€ donc c'est pas une offre promo | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 6 Avr - 17:01 | |
| Ouais d'après ce que j'ai compris, la deuxième partie du jeu est énorme et vaut la peine de se taper des kilomètres de couloirs, ou pas, j'ai hate d'en arriver là! | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 6 Avr - 18:00 | |
| Oh le Yoshki il m'a déjà doublé, tu dors de temps en temps ? :D J'en suis juste avant moi je crois (aux vestiges de pulse), et j'ai pas pu jouer du week end vu que j'étais à Montpellier (à la place j'ai joué à FF VII PSX sur ma PSP qui est quand même vachement mieux. ) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 6 Avr - 18:06 | |
| Lol oui je dors 7H par nuit Non mais vue que mon frère été la pour le week de pâque, il a jouer un peu a ma place (il c'est taper pas mal de combat superflue qui sont gonflant et long) du coup je me suis fait que le meilleurs . Mais la je vais stopper un peu, j'ai pas envie de le finir en 3 semaines xD . Tiens ROF a ré augmenter a 38€ ... J'ai envoyer un mail a zavvi pour ma commande, sa ma énerver de me faire attendre aussi longtemps . Sinon on a du ce croiser ce week sur l'autoroute si tu été sur Montpellier ^^ | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 6 Avr - 18:13 | |
| Ouais on va éviter la comparaison FF 7 et FF 13 , mon rêve, de le voir sortir sur PS3 en remake tout HD tout beau, alors là je serai aux anges J'ai du le finir au moins 3 fois ce jeu, le nombre d'heure passé dessus Il passe bien sur PSP? C'est trois ISO qu'il faut switcher ou on peut tout rassembler? C'est clair Yosh va finir FF 13 en un temps record Fais gaffe tu vas faire chauffer la PS3, c'est fragile c'te bête | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 6 Avr - 18:37 | |
| sedrick, FF7 sur psp c'est une réalité qui existe depuis au moins trois ans maintenant (époque du 3.02oe). C'est dailleurs de cette manière que j'ai fais FF7 pour la dernière fois. Il fallait modifier l'iso en en eboot grâce a psx2psp. A savoir que moi je l'ai fait a la hard avec modif du code du jeu pour que les diffèrent ebbot reconnaissent la save du précèdent cd (vive les save en fin de cd). Mais j'ai du également recadrer l'image qui parté vers le bas a cause des différence pal.ntsc. (petit passage nostalgique XD)
Maintenant tu a la version psn qui est un un seul eboot, mais de facon underground a partir des iso psx tu peut les réunir en 1 fichier et même les compresser de façon inimaginable (jamais testé perso donc niveau qualité je ne sais pas ce que ca donne). Néanmoins je ne peut t'aiser plus car je n'ai transforfer des iso psx une seul fois pour psp et c'étais a la période du 3.02OE.
Lorsque je l'ai fait a cette époque, il n'y avait qu'un petit bug graphique avec le curseur en mode combat pendant le premier réacteur. après tous passer niquel. Mais maintenant que les jeu sont sortie en version psn je pense que tu n'auras aucun souci a ce niveau là. (surtout si tu récupère des dites version psn ^^) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 6 Avr - 18:42 | |
| Oui FF 7 tourne à la perfection sur PSP (en utilisant le POPS du firmware 3.71). Il faut switcher entre les isos.
Pour ce qui est du remake d'un FF 7, j'ai lu un interview du réalisateur de FF XIII y'a pas longtemps qui disait qu'ils y pensaient, mais qu'ils ont un problème de taille : faire un remake avec des graphs du niveau du XIII leur demanderait 3 à 4 fois plus de temps qu'en a pris le XIII (donc une dizaine d'année). Le remake sera envisageable s'ils arrivent à planifier son développement sur 1 an max. Donc on y est pas encore. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 6 Avr - 18:45 | |
| Ouais je savais que ça existait depuis bien longtemps déjà ^^, mais comme tu le dis Flav' il y avais des problèmes graphiques à l'époque et comme toi ça fais un moment que je n'ai pas refait de jeu psx sur psp. Donc je voulais savoir si il y avait encore maintenant ces problèmes ou pas. Apparemment c'est ok maintenant, merci jyhere, la combinaison des iso c'est pas possible ou tu n'as pas regardé? Par contre je savais pas qu'il était sorti sur le PSN donc lui aussi doit tourner nickel (enfin on peut espérer ), on peut les recup' gratos et les faire tourner les jeux du PSN??? | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 6 Avr - 18:51 | |
| pour le remake, je le dis ouvent mais je pense que si il le font, beaucoup de monde va cracher dessus car il ne retrouverons plus la magie d'en temps. Mais si il font sa sur 1 ans, je ne considérerais pas ca comme un remake HD mais plus comme une FF7 remasterisé.
oui, les jeu psn peuvent tourné sur M33 ou gen(je suppose je suis pas sur gen) si il sont patché au préalable (chose qui est déja faite généralement) le firmware de la psp gère le multirisque maintenant mais je ne sais pas comment ca ce passe exactement (t doit passé par le menu il me semble, j'en sais pas plus j'ai oublier XD). Sinon, FF7 tourne depuis longtemps impeccablement sur psp, ce que je t'ai raconté était vraiment des problème mineur. C'est surtout FF8 et 9 qui avait beaucoup de problème.
Il est a 10€ sur psn et tu pourra y jouer sur ta psp (officiel??) ou sur t'as ps3 | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 6 Avr - 19:01 | |
| ok merci les gens, vais peut être resortir ma psp pour me le refaire alors, mais d'abord finir FF13 Bah pour le remake, ouais, j'imagine bien que ça doit être un travail monstreux pour faire FF7 avec les graphs du 13, mais je suis sûr que ça se vendrait mieux que le 13!!! - flavdk a écrit:
- Il est a 10€ sur psn et tu pourra y jouer sur ta psp (officiel??) ou sur t'as ps3
Sur PS3 ça doit piquer les noeils déjà j'avais testé metal gear pour voir Et je vais pas payer 10 euros un jeu que j'ai déjà, et que j'ai achété 15 euros sur galette à l'époque non merci, je vais me le dl ouais, fuck $ony ^^ | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mar 6 Avr - 19:07 | |
| Ben passe t'es CD a l'occas sur t'as ps3 et tu verra bien. A noté que la cote des FF psx est assez élevé pour un jeu de l'époque. (bien sur il faut qu'il soit en bonne état). Mais je trouve abusé les prix pratiqué par sony pour ces jeu psx (5€ en moyenne pour des bouse innommable que l'on ne connais même pas parfois XD) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 7 Avr - 13:31 | |
| Mouarf, j'ai reçu ROF ce matin, comme par hasard xD . Faut pas etre presser chez Zavvi quand t'habite dans le sud . Sur Amazon.uk j'ai reçu ma commande en 4 jours malgré le week de pâques . Bon vais testé ce petit bijoux | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 7 Avr - 14:09 | |
| Tu devrais plutôt dire " Faut pas être pressé à la poste" Parce qu'au final, ils te l'avaient envoyé le jour même ta commande!! Ils n'y sont pour rien des délais de la poste FR et UK ^^ | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 7 Avr - 14:25 | |
| Je sais pas, c'est zarb, car j'avais passer commande sur amazon uk 1 semaine après ma commande chez zavvi, et je l'ai reçu en 4 jours, pourquoi alors mettre 1 semaines de + pour la commande de zavvi ... Enfin bref, pour le coup, GT5 je le prendrais pas la bas, j'ai pas envie d'attendre 2 semaines après sa sortie pour y jouer (quand il sortira, et c'est pas de suite ) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 7 Avr - 17:04 | |
| Ca dépends vraiment de la poste là yoshki, car zavvi.com est très rapide à dispatcher . Maintenant pour la poste c'est malheureusement assez aléatoire, en théorie ça ne doit pas prendre plus de 4 jours, mais peu importe le site, ton colis peu très bien rester coincer à un endroit quelques jours parce qu'une bande de cons font la greve ou je ne sais quoi. :D Uncharted 2 commandé sur amazon.co.uk je l'ai reçu 2 semaines après ma commande, donc le site n'y est vraiment pas pour grand chose. Sinon j'ai reçu Disgaea 3 de dvd.co.uk, et Mirror's Edge de mymemory.co.uk, 2 sites à ajouter dans la liste de confiance. Mon nouvel essai c'est un linker DS (mon ancien est mort) commandé sur www.carte-r4-ds.fr. Le nom du site n'inspire pas spécialement confiance, mais avec leur promo de paques -30% faisant tomber le prix du Acekard à 12€ fdpin, je me dis qu'au pire je perdrais pas grand chose. EDIT : Omagad, Alan Wake a été avancé d'une semaine, sortie le 14 mai ! | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 7 Avr - 17:44 | |
| Dacc, alors la poste font vraiment chier . Sympa tes 2 sites, je vais les mettre dans mes favoris | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 7 Avr - 17:49 | |
| Dites, un peu HS, mais comment vous faites pour prendre des vidéos de vos écrans (genre talice, Lim38 ou Yoshki .__.) 'fin quel logiciel vous utilisez? Thx :x | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC Mer 7 Avr - 17:51 | |
| Avec le logiciel Fraps, y'a un post a ce sujet je sais plus trop ou, on a marquer toute ce qu'il faut avec les aides . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC | |
| |
|
| |
| Blabla Wii/PS3/XBOX360 & PC | |
|