Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut et bon noël !

Aller en bas 
+5
Lord Alucard
Saevilys
lim38
moustache
Roganis
9 participants
AuteurMessage
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:01

Bonjour bonjour !
Je m'appelle Roganis (pas dans la vrai vie, hein Salut et bon noël ! 32158 ) et je suis un joueur de jeux de rythme .... enfin on s'en doute quoi Salut et bon noël ! 956440

Je joue a des jeux de rythmes depuis 6 mois je crois en commençant par Rythm Heaven sur DS Salut et bon noël ! 636885 mais j'ai rapidement accroché à Ouendan, Elite beat Agent, et ...... Taiko no tatsujin ! Salut et bon noël ! 337647

En fait c'est sur ce dernier que j'ai accroché le plus : C'est pétillant, on rigole tout le temps, mais la difficulté de taiko no tatsujin sur DS n'est pas au rendez-vous .... C'est pourquoi (je sais, je raconte beaucoup ma vie ^^) j'ai découvert OSU, le fameux simulateur de Ouendans sur PC, dont un mode taiko est présent, avec un ranking on ne peux plus sérieux et une difficulté illimitée ('faut en voir certaines .... Salut et bon noël ! 29608 )

Je suis donc, vous l'aurez compris, un grand joueur de taiko sur OSU, et j'ai atteint un certain niveau en 3 mois :
Je suis le premier français (enfin, pour l'instant, car il y a de la concurrence ^^) et 28ème international !

Et pour que vous compreniez la difficulté de TnT, il faut se dire que ce jeux de rythme comporte 4 note différentes passant par la même ligne ^^ .....
Une petite video de présentation de TnT /