Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut et bon noël !

Aller en bas 
+5
Lord Alucard
Saevilys
lim38
moustache
Roganis
9 participants
AuteurMessage
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:01

Bonjour bonjour !
Je m'appelle Roganis (pas dans la vrai vie, hein Salut et bon noël ! 32158 ) et je suis un joueur de jeux de rythme .... enfin on s'en doute quoi Salut et bon noël ! 956440

Je joue a des jeux de rythmes depuis 6 mois je crois en commençant par Rythm Heaven sur DS Salut et bon noël ! 636885 mais j'ai rapidement accroché à Ouendan, Elite beat Agent, et ...... Taiko no tatsujin ! Salut et bon noël ! 337647

En fait c'est sur ce dernier que j'ai accroché le plus : C'est pétillant, on rigole tout le temps, mais la difficulté de taiko no tatsujin sur DS n'est pas au rendez-vous .... C'est pourquoi (je sais, je raconte beaucoup ma vie ^^) j'ai découvert OSU, le fameux simulateur de Ouendans sur PC, dont un mode taiko est présent, avec un ranking on ne peux plus sérieux et une difficulté illimitée ('faut en voir certaines .... Salut et bon noël ! 29608 )

Je suis donc, vous l'aurez compris, un grand joueur de taiko sur OSU, et j'ai atteint un certain niveau en 3 mois :
Je suis le premier français (enfin, pour l'instant, car il y a de la concurrence ^^) et 28ème international !

Et pour que vous compreniez la difficulté de TnT, il faut se dire que ce jeux de rythme comporte 4 note différentes passant par la même ligne ^^ .....
Une petite video de présentation de TnT /



J'ai jamais pu la passer, mais peut-être un jour ... Salut et bon noël ! 447653
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Membre
Membre
moustache


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:28

salut et bienvenu par mis nous sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:29

Bienvenue à toi et Joyeux Noël à toi Roganis ^^

Wow 1er français et 28ème international GG !! j'ai jamais joué a OSU mais sa m'intéresse pas trop comme jeu mais c'est quand même un truc de fou lol. Sa fait depuis combien de temps que tu joues à OSU ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:36

Alors nuance, je joue au mode taiko sur OSU, parce que pour être 28ême sur OSU, c'est très dur ^^ (beaucoup plus de monde que sur le mode taiko Salut et bon noël ! 84315 )
Donc je joue à Taikosu (je vais appeler comme ça pour faire plus court Salut et bon noël ! 636885 ) depuis 4 mois environs ....
J'ai atteint pour l'instant un score ranked de 168 millions, sachant que c'est un systême très fiable (je sais même que j'ai tapé 817 745 fois sur mes touches Salut et bon noël ! 636885 )
Si vous voulez voir toutes mes stats, allez voir cette page : http://osu.ppy.sh/u/159997

Et sinon, c'est très hardcore comme jeu, et graphiquement c'est très réussis, c'est un jeu freeware, et comme on peut faire sois même nos maps, grâce a un éditeur très complet, il y a beaucoup de maps (j'en ai 1800 différentes sur mon ordi pour l'instant) .....

Enfin bon, je vous conseille OSU, mais pour son mode Taiko (le mode normal requiert de préférence un ecran tactile ^^) ....
Revenir en haut Aller en bas
Saevilys
Master
Master
Saevilys


Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 05/12/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:46

Eh ben ! Bienvenue parmis nous :)

(ouah en disant ça j'ai l'impression d'être un ancien, ou pas Salut et bon noël ! 556130 )

félicitations, apparament tu montes en level vite :)

Moi j'ai commencé en juin 2008, ben j'ai pas trop l'impression d'avancer XD (j'passe des 13 en 4b et des 6-7 en 6b sur blacksquare, et je passe des 8 normal sur beatmania [j'ai commencé depuis un mois et demi]. Et pluto en another 8 Salut et bon noël ! 100159 )

Desolé d'étaler ma vie sur ton topic. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:54

Salut et bienvenue à toi.

Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à tout le fofo.


Perso j'ai découvert Osu il y a pas mal de temps, et j'y avais beaucoup joué à l'époque. Mais j'ai très vite laché en fait, le manque de keysound m'a très vite gonflé.

Sinon toi qui adore Taiko, tu connais ce simu?

Je le trouve bien mieux, par contre il n'y a pas de ranking...

Et pour finir, t'es sur que Taiko c'est 4 notes? Je dirais plus que c'est deux notes dont chacune est réalisable avec deux touches différentes non?
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:19

Bienvenue sur le fofo, ben dis donc , ça monte vite le nombre d'inscrits, ça fait plaisir.

Ha ouais OSU sur PC je connais, c'est sympa et puis il y a une mutitude de songs dessus, wouah, c'est impressionnant!!!
28eme sur le mode taiko, GG, c'est déjà bien!!!
J'ai deux reproches à faire sur ce jeu:
Les bruits ridicules quand tu appuies sur les cercles (je parle du mode normal d'OSU, je ne sais plus si ça le fait en taiko) et la différence de niveau entre ceux qui joue avec une tablette et ceux avec la souris!!!
Ouais il en faut du courage avec une souris pour battre les meilleurs scores online!!!

Joyeux noël à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:22

malheureusement, je suis surchargé, et je pourrais répondre d'ici demain :'(
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:28

C'est vrai que le bruit quand tu appui sa te nique toute la song quand même dans taiko, mais sa reste un super bon jeu, bien hard dans les haut lvl . Mais sans tambourin, sa reste assez lassant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:50

Roganis a écrit:
Alors nuance, je joue au mode taiko sur OSU, parce que pour être 28ême sur OSU, c'est très dur ^^ (beaucoup plus de monde que sur le mode taiko Salut et bon noël ! 84315 )

Ah ok, autant pour moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:35

Bienvenu parmis nous,

je suppose que tu joue au clavier. J'aime bien osu! (pas oublier le point d'exclamation Salut et bon noël ! 340552 ) mais jouer avec le pavé tactil du pc portable c'est pas le top. En tous cas, bravo pour ton classement et surtout por le peut te temps que tu a mis pour y parvenir. Salut et bon noël ! 337647

Moi je trouve logique e son de tambour a taiko car c'est quand même une simulation de tambour et de la musique est juste là pour nous donner le rythme (en principe)
Jyhere, tu peut faire beaucoup de note dans la zic avec uniquement deux touches mais faut etre super balèze pour les enchainées, c'est mieux quand tu alterne avec une autre touche (et dans le principe du tambour avec deux gourdin c'est mieux Salut et bon noël ! 84315 ) mais surtout les gros rond corresponde au partie gauche et droite a tapé en même temps donc tu peut pas faire sans deux touche central et deux touches extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:56

Oué mais y'a plusieurs son de tambour qui existe, et il nous ont foutu un son un peu pourris quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:58

Je suis de retour !
Pour vous jouer un mauvais tour ! Salut et bon noël ! 636885

Donc pour répondre à tout ca, je vais faire plusieurs tirets :

- En fait, je joue au clavier pour l'instant, mais j'ai le controller taiko tatacon PS2, c'est juste que j'ai pas encore reçu l'adaptateur Salut et bon noël ! 144188

- Il faut bien 4 touches pour y jouer :
1 rouge de chaque coté et 1 bleu de chaque coté, parce que sinon bonjour les 5 étoiles et plus Salut et bon noël ! 29608

- La video que tu montre, je pense plutôt que c'est un jeu officiel, mais je peux me tromper Salut et bon noël ! 340552

Et pour savoir mon niveau, sachez que je fais des B sur Shounen A version taiko (vous voyez la musique de malade, et bien en taiko c'est pire Salut et bon noël ! 636885 (je fais 13 miss sur 600 notes environs, sur une durée de 2 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:46

Ouais ok il faut 4 touches mais tu disais qu'il y avait 4 notes (pour moi il y en a que 2 différentes).

Et la vidéo que je montre c'est bien un simulateur, il s'appelle taikojiro et je l'utilise Salut et bon noël ! 84315
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeSam 26 Déc - 3:31

Bienvenue a toi !
( peck tu devrai tester ce jeu , sa te fera peut etre un peu de challenge .. xD )

edit :

@ saevelys : "Et pluto en another 8" désolé de te decevoir , mais sur beatmania , pluto c'est une normal 8 ...
La another , avec 1 mois et demi de jeu, je pense que personne en est capable... vid : https://www.youtube.com/watch?v=DnQo-W21hjI
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:17

Eh bien merci de votre accueil !
J'ai oublié de vous dire qu'il y avait un système de multiplayer très complet, donc si on de vous s'attache à Taikosu ... ^^
Sinon pour les joueurs de DJMax, il y a des tonnes de musiques de BM et DM qui on été mises sur OSU, et en plus elles sont très réussies Salut et bon noël ! 84315
Et puis je vais essayer de me mettre peu à peu a Beatmania, DJMax et autres ... (vous me conseillerez Salut et bon noël ! 636885 )
Perso je fais des 3 sur Lunatic rave Salut et bon noël ! 447653
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:00

Désolé, mais j'ai pas vu ou modifier le message, donc je fais un double post (je sais je ressemble à un boulet Salut et bon noël ! 447653 )

Donc j'ai regardé ton simulateur de taiko, taikojiro, et je dois avouer que je suis bluffé Salut et bon noël ! 910817
Je regarderais plus en profondeur quand j'aurais une VM qui marcheras correctement Salut et bon noël ! 956440
Revenir en haut Aller en bas
Z3t4
Master
Master
Z3t4


Nombre de messages : 602
Age : 34
Localisation : orleans
Date d'inscription : 16/11/2009

Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:15

bienvenue roganis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut et bon noël ! Empty
MessageSujet: Re: Salut et bon noël !   Salut et bon noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut et bon noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» Salut.
» Salut : besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser