Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dj max mobile

Aller en bas 
+9
Polnord
moustache
Seiki
Lord Alucard
lim38
flavdk
Joshua Calvert
Jyhere
SedricK
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:52

Mais franchement il auraient du le sortir sur iphone : il y aurait eu beaucoup plus de ventes et ça aurait été iternational très facilement !
Même chez les développeurs il y a des crétins Dj max mobile - Page 2 380507
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:33

Roganis a écrit:
Mais franchement il auraient du le sortir sur iphone : il y aurait eu beaucoup plus de ventes et ça aurait été iternational très facilement !
Même chez les développeurs il y a des crétins Dj max mobile - Page 2 380507
Ils sont loin d'être crétins. L'iPhone a fait son entrée en Corée le 29 novembre 2009.
Donc ils ne vont pas sortir un jeu sur un mobile sorti il y a moins d'un mois, et dont le marché est tout simplement ridicule comparé aux marques coréennes comme Samsung. :)
Et pour ce qui est d'une version internationale, vu le bide de DJ Max Fever, normal qu'ils préfèrent se tourner pour le moment vers leur pays.
Peut-être d'ici un an ou deux, si l'iPhone s'impose en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:43

Il était une fois le commerce du téléphone Dj max mobile - Page 2 636885
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:36

Je crois que les gens de chez apple, on bien fait leur taff en faisant croire que l'Iphone était le meilleur téléphone.
Enfin sinon pour le jeux il a pas l'air vilain, mais j'aimerai bien qu'ils sortent un jeux de rythme sur DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:39

il existe des jeux de rythme sur DS Leap, comme OSU! (je sais plus le nom exacte en fait) et Taiko no Tatsujin Dj max mobile - Page 2 337647
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:40

Ha oui, pardon je voulais dire un jeu à la beatmania like. Osu!, EBA et Taiko j'ai bien aimé (surtout taiko)
J'ai chopé un homebrew pour jouer avec des BMS mais c'etait vraiment pas agréable à jouer.


Edit : a oui j'ai aussi les guitar hero, même si a force ca fait mal au poigné leur system !
Revenir en haut Aller en bas
SedricK
Master
Master
SedricK


Nombre de messages : 1134
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/10/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:44

ha ok Dj max mobile - Page 2 337647
Ben ouais ça serait sympa, surtout un dj max technika!!!
Il y avait des rumeurs sur ce jeu sur DS mais franchement j'ai des doutes sur sa sortie sur cette console, principalement à cause du support de celle-ci, tu peux pas y stocker grand chose, y'a qu'a voir les OSU!, qui n'ont pas beaucoup de songs sur DS!
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:49

Oui mais sur OSU il y a des persos en 3D, des animations partout, et une musique avec un debit de merde assez captivante ^^
Sur TnT il y a plus de 30 musiques .... c'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:26

Leap a écrit:
Ha oui, pardon je voulais dire un jeu à la beatmania like. Osu!, EBA et Taiko j'ai bien aimé (surtout taiko)
J'ai chopé un homebrew pour jouer avec des BMS mais c'etait vraiment pas agréable à jouer.

Bah y'a Daigasso DX ! C'est de loin le meilleur jeu de rythme sur DS !

Sinon sur iPhone, y'a un port d'OSU (jailbreak only bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:33

Oui mais d'après ce que j'ai compris il est vraiment pas pratique Dj max mobile - Page 2 32158
Revenir en haut Aller en bas
Leap
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/07/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:37

J'ai Daigasso DX aussi, j'ai pas vraiment adhéré à la musique midi, mais bon c'est vrai qu'il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:08

Le truc de daigasso c'est qu'il y a aucun délire dedans, tandis que osu tatakae ouendan et taiko no tatsujin, c'est rempli de fun Dj max mobile - Page 2 50725
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:16

Ouais j'ai adoré la version US (EBA). J'ai essayé les versions japonaises, mais alors là, le rock fm jap... Dj max mobile - Page 2 961975
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:24

Voilà une liste des portables compatibles avec DJ Max Mobile et Tecknica Mobile.

176 screen rez Phones :
SCH-S530, SCH-W580, SCH-W450, SCH-W390, SCH-W330, SCH-W290, SCH-W460,
SCHW560, SCH-V730 SCH-S390, SCH-S470, SCH-S400, SCH-C230, SCH-S480, SCH-S530,
SCH-S510, LG-SC330, MS500, IM-S150, IM-8500, PT-S140, PT-S210

320 screen rez Phones :
SCH-B550, SCH-B510, SCH-C210, LG-SB610


Presque que du Samsung et du LG, étonnant. Dj max mobile - Page 2 956440
Revenir en haut Aller en bas
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:02

jyhere a écrit:
Ouais j'ai adoré la version US (EBA). J'ai essayé les versions japonaises, mais alors là, le rock fm jap... Dj max mobile - Page 2 961975

C'est vrai que la plupart des musiques de ouendan sont moins bien que EBA (j'ai commencé par lui) mais c'est pas une raison pour le boycotter ! Ça reste un jeu de rythme ! Dj max mobile - Page 2 910817
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas


Nombre de messages : 278
Age : 30
Localisation : Var(83) Fréjus
Date d'inscription : 13/07/2007

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:12

Mon LG n'est pas compatible en tout cas ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rythmegame.com
lim38
Master
Master
lim38


Nombre de messages : 536
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2008

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:26

Finalement, j'ai vu une vidéo sur DJ Max mobile sur youtube et les sons sont pourris XD sa me donne pas du tout l'envie d'acheter sa en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/limou38
Joshua Calvert
Master
Master
Joshua Calvert


Nombre de messages : 594
Age : 37
Localisation : [Taris]
Date d'inscription : 10/01/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:35

On parle de Daigasso? Le Best jeux du genre ^^
Je suis intarissable sur le sujet, moi qui et jouer 805 Music Differente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joshua-calvert.over-blog.fr/
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:38

Oui la vidéo est énorme lim38, la version d'Oblivion en MIDI est juste risible, et les autres c'est encore pire.La vidéo pour ceux qui n'ont pas encore vu. La seule bonne nouvelle est que DJ Max Mobile et DJ Max Technika sont dans le même jeu, on a donc le choix au démarrage de choisir entre mode tactile ou pas. Sur I Want you, on a quand même le droit à 3 samples de la voix à un moment. Dj max mobile - Page 2 636885

Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:55

Ce que je comprend pas , pourquoi les sons des menus sont niquel, et le sons des zik en format MIDI !!?? Alors qu'un jeu sur portable maintenant sa peut prendre plusieurs MO .

Bref de toute façon plus je vois le gameplay de ce technika et moins il m'intéresse, gameplay un peu bidon comparé a d'autre jeu de rythme tactile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Roganis
Master
Master
Roganis


Nombre de messages : 761
Localisation : Quelque part dans la France ...
Date d'inscription : 24/12/2009

Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:26

Il y a 6 samples très exactement Dj max mobile - Page 2 636885

Sinon c'est vrai que ca reprends trop le principe d'EBA ... Dj max mobile - Page 2 380507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj max mobile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dj max mobile   Dj max mobile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj max mobile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser