Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Dj max mobile Dim 27 Déc - 22:52
Mais franchement il auraient du le sortir sur iphone : il y aurait eu beaucoup plus de ventes et ça aurait été iternational très facilement ! Même chez les développeurs il y a des crétins
Jyhere Admin
Sujet: Re: Dj max mobile Lun 28 Déc - 12:33
Roganis a écrit:
Mais franchement il auraient du le sortir sur iphone : il y aurait eu beaucoup plus de ventes et ça aurait été iternational très facilement ! Même chez les développeurs il y a des crétins
Ils sont loin d'être crétins. L'iPhone a fait son entrée en Corée le 29 novembre 2009. Donc ils ne vont pas sortir un jeu sur un mobile sorti il y a moins d'un mois, et dont le marché est tout simplement ridicule comparé aux marques coréennes comme Samsung. :) Et pour ce qui est d'une version internationale, vu le bide de DJ Max Fever, normal qu'ils préfèrent se tourner pour le moment vers leur pays. Peut-être d'ici un an ou deux, si l'iPhone s'impose en Corée.
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: Dj max mobile Lun 28 Déc - 13:43
Il était une fois le commerce du téléphone
Leap Apprenti
Sujet: Re: Dj max mobile Lun 28 Déc - 19:36
Je crois que les gens de chez apple, on bien fait leur taff en faisant croire que l'Iphone était le meilleur téléphone. Enfin sinon pour le jeux il a pas l'air vilain, mais j'aimerai bien qu'ils sortent un jeux de rythme sur DS ^^
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Dj max mobile Lun 28 Déc - 19:39
il existe des jeux de rythme sur DS Leap, comme OSU! (je sais plus le nom exacte en fait) et Taiko no Tatsujin
Leap Apprenti
Sujet: Re: Dj max mobile Lun 28 Déc - 19:40
Ha oui, pardon je voulais dire un jeu à la beatmania like. Osu!, EBA et Taiko j'ai bien aimé (surtout taiko) J'ai chopé un homebrew pour jouer avec des BMS mais c'etait vraiment pas agréable à jouer.
Edit : a oui j'ai aussi les guitar hero, même si a force ca fait mal au poigné leur system !
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Dj max mobile Lun 28 Déc - 19:44
ha ok Ben ouais ça serait sympa, surtout un dj max technika!!! Il y avait des rumeurs sur ce jeu sur DS mais franchement j'ai des doutes sur sa sortie sur cette console, principalement à cause du support de celle-ci, tu peux pas y stocker grand chose, y'a qu'a voir les OSU!, qui n'ont pas beaucoup de songs sur DS!
Roganis Master
Sujet: Re: Dj max mobile Lun 28 Déc - 19:49
Oui mais sur OSU il y a des persos en 3D, des animations partout, et une musique avec un debit de merde assez captivante ^^ Sur TnT il y a plus de 30 musiques .... c'est pas beaucoup mais c'est déjà pas mal ^^
Jyhere Admin
Sujet: Re: Dj max mobile Mar 29 Déc - 12:26
Leap a écrit:
Ha oui, pardon je voulais dire un jeu à la beatmania like. Osu!, EBA et Taiko j'ai bien aimé (surtout taiko) J'ai chopé un homebrew pour jouer avec des BMS mais c'etait vraiment pas agréable à jouer.
Bah y'a Daigasso DX ! C'est de loin le meilleur jeu de rythme sur DS !
Sinon sur iPhone, y'a un port d'OSU (jailbreak only bien sur).
Roganis Master
Sujet: Re: Dj max mobile Mar 29 Déc - 12:33
Oui mais d'après ce que j'ai compris il est vraiment pas pratique
Leap Apprenti
Sujet: Re: Dj max mobile Mar 29 Déc - 12:37
J'ai Daigasso DX aussi, j'ai pas vraiment adhéré à la musique midi, mais bon c'est vrai qu'il est pas mal !
Roganis Master
Sujet: Re: Dj max mobile Mar 29 Déc - 15:08
Le truc de daigasso c'est qu'il y a aucun délire dedans, tandis que osu tatakae ouendan et taiko no tatsujin, c'est rempli de fun
Jyhere Admin
Sujet: Re: Dj max mobile Mar 29 Déc - 15:16
Ouais j'ai adoré la version US (EBA). J'ai essayé les versions japonaises, mais alors là, le rock fm jap...
Jyhere Admin
Sujet: Re: Dj max mobile Mar 29 Déc - 15:24
Voilà une liste des portables compatibles avec DJ Max Mobile et Tecknica Mobile.
Sujet: Re: Dj max mobile Mar 29 Déc - 17:02
jyhere a écrit:
Ouais j'ai adoré la version US (EBA). J'ai essayé les versions japonaises, mais alors là, le rock fm jap...
C'est vrai que la plupart des musiques de ouendan sont moins bien que EBA (j'ai commencé par lui) mais c'est pas une raison pour le boycotter ! Ça reste un jeu de rythme !
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Dj max mobile Ven 1 Jan - 23:12
Mon LG n'est pas compatible en tout cas ><
lim38 Master
Sujet: Re: Dj max mobile Sam 2 Jan - 0:26
Finalement, j'ai vu une vidéo sur DJ Max mobile sur youtube et les sons sont pourris XD sa me donne pas du tout l'envie d'acheter sa en tout cas...
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: Dj max mobile Sam 2 Jan - 1:35
On parle de Daigasso? Le Best jeux du genre ^^ Je suis intarissable sur le sujet, moi qui et jouer 805 Music Differente ^^
Jyhere Admin
Sujet: Re: Dj max mobile Sam 2 Jan - 12:38
Oui la vidéo est énorme lim38, la version d'Oblivion en MIDI est juste risible, et les autres c'est encore pire.La vidéo pour ceux qui n'ont pas encore vu. La seule bonne nouvelle est que DJ Max Mobile et DJ Max Technika sont dans le même jeu, on a donc le choix au démarrage de choisir entre mode tactile ou pas. Sur I Want you, on a quand même le droit à 3 samples de la voix à un moment.
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Dj max mobile Sam 2 Jan - 12:55
Ce que je comprend pas , pourquoi les sons des menus sont niquel, et le sons des zik en format MIDI !!?? Alors qu'un jeu sur portable maintenant sa peut prendre plusieurs MO .
Bref de toute façon plus je vois le gameplay de ce technika et moins il m'intéresse, gameplay un peu bidon comparé a d'autre jeu de rythme tactile .
Roganis Master
Sujet: Re: Dj max mobile Jeu 7 Jan - 10:26
Il y a 6 samples très exactement
Sinon c'est vrai que ca reprends trop le principe d'EBA ...