| [HELP PC]Probleme qui me pose une colle | |
|
+6Roganis SedricK Mido flavdk darklink2007 Seiki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle Jeu 14 Jan - 22:13 | |
| Bon comme a dit Jyhere, ma carte reseau fou la merde, j'ai désactivé, et mis l'option AUTO AJUST dans LR2, et j'ai enfin pu faire un rank AA sur une lvl 10 !! Ralala sa fais plaisir de faire des great !!
Désolé pour l'image sure dimentioné ^^ . | |
|
| |
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle Jeu 14 Jan - 22:55 | |
| Pour l'image pas d'excuse qui tienne mdr
Au moin on peu pas dire qu'on arrive pas a lire !!! Le principal c'est que ton problem soit regler.
PS: je voit pas en quoi la carte reseau fait merder l'ordi mais bon | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle Ven 15 Jan - 4:17 | |
| C'est pas parfait a 100%, car sur PS2 j'ai quand même une meilleur précision, mais ENFIN sa deviens plaisant a jouer maintenant . En faite ma carte réseau je ne sais pas vraiment si elle coince, faudrait que je test sa sur TR mais la flemme de l'installer celui la , surtout si je peut pas jouer en réseau, je ne voix même plus l'intérêt de le le remettre xD . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle Ven 15 Jan - 19:24 | |
| Bon c'est cool si ton expérience de jeu s'améliore en tout cas ! Ca doit être un peu chiant de désactiver a chaque fois la carte reseau mais bon. Maintenant tu peux essayer de tester différente versions du driver de ta carte reseau, tu trouvera peut-etre une version qui ne génère pas ces problèmes. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle Mar 19 Jan - 19:22 | |
| Je viens de remarquer une chose qui me fait aussi monter la latence, les BMS en format WAV je lag alors que les BMS en .ogg ne lag pas . Fou Fou Fou Fou !! | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle Mar 19 Jan - 19:43 | |
| qui a dit que les logiciels et format libre été de la merde?? 'fin, sur le coup j'ai pas d'explication. | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle Mar 19 Jan - 19:57 | |
| - Yoshki a écrit:
- Je viens de remarquer une chose qui me fait aussi monter la latence, les BMS en format WAV je lag alors que les BMS en .ogg ne lag pas . Fou Fou Fou Fou !!
Ah ouais? Dingue ce truc. T'aurais pas un petit souci au niveau de ton disque dur (vitesse de lecture)? A moins que tu passes par un HDD externe mais même comme ça la vitesse de l'USB est amplement suffisant.... En tout cas, pour ma part, tous mes BMS sont au format ogg (petite baisse en qualité mais énorme gain de place). | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle Mer 20 Jan - 3:07 | |
| j'ai fait des test, mon DD tourne impec ...
Peut etre des soucis de codecs ?
Mais bon sa m'empêche pas de faire de beau score mais defois c'est frustrant de ce taper un good alors que j'ai appuyer au bon moment . Et je me vois mal de tout mettre en wav xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle | |
| |
|
| |
| [HELP PC]Probleme qui me pose une colle | |
|