Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [HELP PC]Probleme qui me pose une colle

Aller en bas 
+6
Roganis
SedricK
Mido
flavdk
darklink2007
Seiki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle   [HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:13

Bon comme a dit Jyhere, ma carte reseau fou la merde, j'ai désactivé, et mis l'option AUTO AJUST dans LR2, et j'ai enfin pu faire un rank AA sur une lvl 10 !! Ralala sa fais plaisir de faire des great !!


Désolé pour l'image sure dimentioné ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
darklink2007
DjMax Player
DjMax Player
darklink2007


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/08/2007

[HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle   [HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:55

Pour l'image pas d'excuse qui tienne mdr

Au moin on peu pas dire qu'on arrive pas a lire !!!
Le principal c'est que ton problem soit regler.

PS: je voit pas en quoi la carte reseau fait merder l'ordi mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://exfrx-team.com/
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle   [HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:17

C'est pas parfait a 100%, car sur PS2 j'ai quand même une meilleur précision, mais ENFIN sa deviens plaisant a jouer maintenant .

En faite ma carte réseau je ne sais pas vraiment si elle coince, faudrait que je test sa sur TR mais la flemme de l'installer celui la [HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 636885, surtout si je peut pas jouer en réseau, je ne voix même plus l'intérêt de le le remettre xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 28/02/2008

[HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle   [HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:24

Bon c'est cool si ton expérience de jeu s'améliore en tout cas ! Ca doit être un peu chiant de désactiver a chaque fois la carte reseau mais bon. Maintenant tu peux essayer de tester différente versions du driver de ta carte reseau, tu trouvera peut-etre une version qui ne génère pas ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle   [HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:22

Je viens de remarquer une chose qui me fait aussi monter la latence, les BMS en format WAV je lag alors que les BMS en .ogg ne lag pas . Fou Fou Fou Fou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
flavdk
Master
Master
flavdk


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 15/11/2008

[HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle   [HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:43

qui a dit que les logiciels et format libre été de la merde?? [HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 340552
'fin, sur le coup j'ai pas d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard


Nombre de messages : 808
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

[HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle   [HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:57

Yoshki a écrit:
Je viens de remarquer une chose qui me fait aussi monter la latence, les BMS en format WAV je lag alors que les BMS en .ogg ne lag pas . Fou Fou Fou Fou !!

Ah ouais? Dingue ce truc. T'aurais pas un petit souci au niveau de ton disque dur (vitesse de lecture)? A moins que tu passes par un HDD externe mais même comme ça la vitesse de l'USB est amplement suffisant....

En tout cas, pour ma part, tous mes BMS sont au format ogg (petite baisse en qualité mais énorme gain de place).
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki


Nombre de messages : 2569
Age : 38
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 15/07/2007

[HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle   [HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:07

j'ai fait des test, mon DD tourne impec ...

Peut etre des soucis de codecs ?

Mais bon sa m'empêche pas de faire de beau score mais defois c'est frustrant de ce taper un good alors que j'ai appuyer au bon moment . Et je me vois mal de tout mettre en wav xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Contenu sponsorisé





[HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HELP PC]Probleme qui me pose une colle   [HELP PC]Probleme qui me pose une colle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HELP PC]Probleme qui me pose une colle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Probleme sous LR2
» DMPC probleme
» dj max black square probleme :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rythme Game :: Le site :: Blabla Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser