| Saevilys | |
|
+7Polnord Jyhere moustache Z3t4 Seiki SedricK Saevilys 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saevilys Master
| Sujet: Saevilys Sam 5 Déc - 1:57 | |
| Yo tout le monde ! Bon alors je m'appelle Robert, j'ai 42 ans, j'aime les enf... Bon, ok, ça passe pas. Donc, je m'appelle Alexandre, j'ai eu 18 ans mercredi 2 décembre. J'ai découvert les jeux de rythme grâce à un passionné nolife qui m'a fais découvrir pleiiiiins de trucs jap super utiles (qui a dit JAV? ) rhaaa, le plaisir de jouer aux 3/4 des jeux qui sortent pas du japon ! Donc, ne possedant à cette époque pas d'ordi super génial ni de ps2 pucée ou quoi que ce soit, je me suis rappatrié sur Dj max portable2. Et là. A-MA-GAD Une BOMBE, une TUERIE, bref, vous comprenez que ma vie fut chamboulée, et ainsi mon destin à tout jamais changé (bienvenue dans le monde des nolifes ) C'est ainsi que depuis pas mal de temps je joues sur dj max portable 2 et black square, j'ai touché aux autres mais e ne joue quasiment qu'a ceux-là. Pour vous donner une idée, je passes des lvl 13en 4b, et des lvl 8 en 6b. Bien que je joues depuis quelques mois, j'ai pas trop l'impression de grimper, mais bon. (HS : j'retrouve ici mon petit , je me sens chez moi. Comprendra qui pourra (go 15-18 :D) Bon ben voila que dire, j'cherchais depuis bieeen longtemps un fofo sur les jeux de rythme, et j'voulais papoter avec vous depuis pas mal de temps, chose faite ! Voila voila pour la petite histoire, sinon j'viens de commander pour mon anniv' le muse on limited edition + trilogy, et j'aimerais bien qu'on m'aide pour que je puisse ENFIN toucher un beatmania (Empress plus précisément, j'ai tous les fichiers à portée de clic... XD) Voila, merci d'avoir lu mon pavé à ceux qui l'ont lu et j'espere qu'on aura des chouettes discussions et avec des poneys bleus qui galopent sur des arc-en-ciel | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 2:12 | |
| bienvenue sur le forum Saevilys!! (ou qu'il est relou à taper ton pseudo ) Et bon anniversaire, même si c'est déjà passé! Pour ton problème de beatmania, c'est quoi exactement? T'as la version HDD sur ton PC mais t'arrive pas à la faire tourner? | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 2:15 | |
| Rho il est facile à écrire mon pseudo ! (enfin après 6846546541 fois réécrit, j'avoue XD)
Merci pour mon anniv' :3
Bah mon probleme en fait,
Sur la page de boot la, au tout début.
Je clique sur lui :
bm2dx_beatfree_alt_soft_nosync.exe
J'ai bien tout suivi hein, j'ai tout mis au bon endroit ('fin j'pense...)
Et alors tac, ça me met tout ok, sauf pour network ou y a rien, et la ça quitte... T___T
Je précise que j'ai pas la timebase.exe (long à expliquer t_t) | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 2:41 | |
| Vu ton problème, je pense que tu as mal installé le crack. faut que tu remplace le fichier sidcode par celui du crack et mettre tout le contenu du répertoire du crack dans le dossier qui va bien de ton RIP HDD. | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 2:49 | |
| Aaah ! Je crois que c'est ça, j'avais mis les fichiers HDD dans le crack. >___<
J'vais essayer ça de suite !
EDIT : Juste comme ça, faut le placer ou exactement le fichier .sys?
ça me turlupine pas mal aussi ce truc XD | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 3:05 | |
| Bienvenue a toi .
Pour tes réponse et de l'aide pour empress, patiente un peu et le black market s'ouvrira a toi, toute tes questions trouveront réponse . | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 3:07 | |
| Black market? C'est quoi ça o____o
Ouaaah mais j'patiente depuis longtemps moi T.T
Et puis bon ben, j'ai fais tout c'qui était demandé, ça veut toujours pas marcher... J'verrais bien, j'patienterais. T.T | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 3:10 | |
| Je vois pas de quel fichier tu parle. SI tu as le bon crack tu dois: - Copier tout le contenu du dossier 2008110900 du crack dans 2008111900 du jeu fraichement décompressé. - Remplacer le fichier sidcode.txt qui est au dessus du répertoire 2008111900 par celui du crack. Si ça marche pas, installe toi un simulateur beatmania genre lunatic rave 2 et hop, c'est parti
Dernière édition par SedricK le Sam 5 Déc - 3:15, édité 2 fois | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 3:13 | |
| Bon ben... Non, j'ai bien tout fait, ça s'arrête toujours à 611, et retour bureau... T__T
J'ai pas fais le truc avec le timebase.exe, c'est grave? é_è je précise que je l'ai plus... | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 3:17 | |
| | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 3:19 | |
| beuuuh T.T
Bon bah je verrais pour le black market : D
*impatient*
Là j'commence sérieux à péter une durite pour Empress. XD | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 6:14 | |
| Salut a toi et bienvenue
Juste pour info ... tu a vista ? | |
|
| |
moustache Membre
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 12:00 | |
| salut bienvenu sur le forum ^^ | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 12:42 | |
| Ce n'est pas du tout le bon endroit pour parlé de sa, donc sujet clos . Merci | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Saevilys Sam 5 Déc - 13:44 | |
| Bon ben sujet clos alors, mais ça nous empêche pas de parler d'autre chose hein? :) (et j'ai Seven hein ) Car je viens de changer d'ordi OMG Je peux faire tourner crysis, extraire 20go, installer GTA IV, avoir 20onglets firefox ouverts, faire du codage vidéo etc etc sans ramer. EDIT : En même temps. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Saevilys Dim 6 Déc - 3:09 | |
| Ah il me semblait bien que ton nom me disait rien ! A peine je viens pas 1 jour sur le forum, et hop plein de nouvelles têtes ! :) Bienvenue à toi en tout cas ! C'est cool que tu sois fan de DJ Max, si t'as une PS3 on pourra faire quelques parties, je serais moins complexé que si je jouais contre un taré comme lim38. :D | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Saevilys Dim 6 Déc - 17:12 | |
| - Yoshki a écrit:
- Ce n'est pas du tout le bon endroit pour parlé de sa, donc sujet clos . Merci
Je lui demande si il tourne avec cette merde de vista, c'est pas contre les regles non ? :D | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Saevilys Dim 6 Déc - 18:43 | |
| Y'a le black market pour les sujet de HDD etc. vaut mieux ne pas en parler hors de cette rubrique .
Et puis sa faisait le mec qui fait sa présentation juste pour qu'on l'aide sur empress et basta ...
Perso je me suis fais avoir par un noob y'a 1 mois, il c'est inscrit, c'est présenter, je l'ai aider (par mp) puis plus rien .
Donc stop, ici c'est juste les présentation . | |
|
| |
Polnord Apprenti
| Sujet: Re: Saevilys Dim 6 Déc - 20:52 | |
| Bienvenu, j'ai fais ma presentation avant toi - Citation :
- J'ai découvert les jeux de rythme grâce à un passionné nolife qui m'a fais découvrir pleiiiiins de trucs jap super utiles (qui a dit JAV? )
Tu me donneras ton avis sur le muse-on. PS:fail | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Saevilys Dim 6 Déc - 21:21 | |
| Rholala Yoshki calme, j'viens aussi ici pour papoter...
Toute façon j'ai réussi à me débrouiller sans tes liens de DL etc, donc bon, j'estime que ça va : D
Jyhere, j'ai pas de ps3, c'quoi le rapport avec DJ max? O__O
Ah si tu parles du online, j'ai ni de ps3, ni de wi-fi.. XD | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Saevilys Dim 6 Déc - 21:34 | |
| - Yoshki a écrit:
- Perso je me suis fais avoir par un noob y'a 1 mois, il c'est inscrit, c'est présenter, je l'ai aider (par mp) puis plus rien .
c'est pas en se bloquant que cela changera tout , mais je comprend ton point de vue ^^ | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Saevilys Dim 6 Déc - 21:35 | |
| Bah passons.
Je venais déja voir de quoi vous parliez avant que je ne m'interesse à EMPRESS, et maintenant je l'ai il marche. :) | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Saevilys Dim 6 Déc - 22:00 | |
| - antik a écrit:
c'est pas en se bloquant que cela changera tout , mais je comprend ton point de vue ^^ J'ai même pas la force de te répondre, je pense qu'on en a assez parler sur d'ancien post du forum pour comprendre mon "point de vue" . | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Saevilys Dim 6 Déc - 23:03 | |
| ... oui des boulets qui profite y'en a partout, ceux que je veux dire que c'est pas en étant radical que les choses iront forcement mieux c'est tout ... | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Saevilys Mar 15 Déc - 2:28 | |
| Retoast de ma signature Si une âme charitable pouvait m'aider, j'arrive pas à faire apparaitre ma signature. XDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saevilys | |
| |
|
| |
| Saevilys | |
|