Jyhere Admin
| Sujet: Activision utilise désormais de la vaseline Jeu 3 Déc - 15:17 | |
| La semaine dernière, tous les heureux joueurs de DJ Hero ont pu voir l'arrivée du second DLC, dédié à David Guetta et composé de 3 chansons. Alors que le premier DLC était proposé à 6€, celui là est passé à la barre des 8€. Fichtre ! Ce prix n'a apparemment pas aidé Activision à faire prendre la mayonnaise, et voilà que quelques jours plus tard, ils décident de passer un coup de lubrifiant pour le proposer au tarif de 6€. Pour ceux que le prix rebutait, vous pouvez donc désormais – presque sans douleur – acheter ce pack.
Et puis, comme David Guetta, mangez Mac Donald.
M.A.J : Deuxième effet vaseline, Amazon.fr propose maintenant le coffret DJ Hero Collector à 149€ ! | |
Dernière édition par jyhere le Jeu 3 Déc - 19:23, édité 4 fois | |
|
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Activision utilise désormais de la vaseline Jeu 3 Déc - 15:51 | |
| Pff n'importe quoi franchement la !
Je l'ai pas pis ce pack, et je le prendrais pas, pas du tout intéressant, le 1er lui vaut le coup ! | |
|
Joshua Calvert Master
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : [Taris] Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Activision utilise désormais de la vaseline Jeu 3 Déc - 16:00 | |
| Payer pour des song de toute manière sa ma toujours parut ridicule, les jeux musical sur Pc n'ont pas se problème. | |
|
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Activision utilise désormais de la vaseline Jeu 3 Déc - 16:03 | |
| bien tenté activision! mais non faut pas non plus abuser 8 euros pour du guetta Purée faudrait plutot payer les joueurs sur ce coup là franchement, la tronche du DLC! Voilà pourquoi dj hero ne me tente pas, si c'est pour jouer sur des songs comme ça c'est pas la peine... | |
|
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Activision utilise désormais de la vaseline Jeu 3 Déc - 17:02 | |
| - Yoshki a écrit:
- Je l'ai pas pis ce pack, et je le prendrais pas, pas du tout intéressant, le 1er lui vaut le coup !
J'suis d'accord, David Guetta ne mérite pas un DLC. :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activision utilise désormais de la vaseline | |
| |
|