| Salut a Tous ici PeCk !!! | |
|
+6moustache Jyhere Seiki SedricK Z3t4 PeCk 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moustache Membre
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Mer 18 Nov - 22:07 | |
| - Yoshki a écrit:
- xD mais tu kiff les song avec des changement de BPM toi
mdr moi j aime pas quand le bpm change pendant la song car on c est pas quand sa va accélérer ou pas | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Mer 18 Nov - 22:20 | |
| - moustache a écrit:
mdr moi j aime pas quand le bpm change pendant la song car on c est pas quand sa va accélérer ou pas Ben jpeux t'assurer que je connai par coeur pluto, mais c'est pas pour autant que j'arrive a la fc xD | |
|
| |
PeCk Nouveau Membre
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Dim 29 Nov - 21:58 | |
| ^^ bon vu que j'ai pu des masses internet je répond rarement ^^ je viens juste dégouté quelque personne car je m'entraine a une main en ce moment donc je réussi V Hyper a une main en AA ( lool ) et maintenant Mind Mapping (Black another) une main ... >< perso je l'ai fait qu'une fois ^^ mais la chanson la vaut le détour pour ce qui sont curieux ^^
c'est qui les autres meilleurs joueurs du fofo ? y'a du niveau ? :D | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Dim 29 Nov - 22:52 | |
| A mon meilleur niveau j'ai pu passer du 11 another avec 1 petit mois d'entrainement pas du tout intensif sur FP7 donc .... on en reparle dans 4 ans ;) | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Lun 30 Nov - 13:28 | |
| - PeCk a écrit:
- maintenant Mind Mapping (Black another) une main ... >< perso je l'ai fait qu'une fois ^^ mais la chanson la vaut le détour pour ce qui sont curieux ^^
Ouais j'adore cette chanson, et moi aussi je la passe sans problème ! Euh... à deux mains... euh en Hyper... | |
|
| |
phenomega Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Palavas (34) / Hyères (83) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Lun 30 Nov - 13:32 | |
| Tiens salut PecK, ca fait 1000 ans qu'on s'était pas croisé, dragoon m'avait dit que t'étais devenu un gros PGM t'rapel de ca (tes tjrs aussi modeste a ce que je vois alors je te fais une petite humiliation xD) | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Lun 30 Nov - 15:07 | |
| Je sais que mon post ne servira a rien, mais j'adore Dj Sharpnel | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Ven 4 Déc - 16:06 | |
| Ahahaha noob peck :D
BTW Joli AAA | |
|
| |
PeCk Nouveau Membre
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Mar 15 Déc - 0:01 | |
| j'avoue phenomega sa fait ultra longtemps ^^ t'es sur quel jeu maintenant ? toujours trackmania ? moi la c'est BeatmaniaIIDX en ce moment ^^ je ferai des vidéos dans pas longtemps ^^ et si possible ou on voit les ptites mimines ^^ car j'aime pas voir que l'écran ^^ y'a quelqu'un d'autre qui passe Mei another ? | |
|
| |
PeCk Nouveau Membre
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Mar 15 Déc - 0:13 | |
| lool désolé pour le double post ^^ mais ouiii je me souviens de celle la tkt pas ;) j'ai - de 5 perfect dessus d'ailleur maintenant ^^ t'y joue toujours? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Lun 1 Fév - 5:35 | |
| On attend toujours tes video avec tes mimines au faites, j'ai appercu quelque video de toi, mais qui date, c'était deja hallucinant . Et pour info, MEI en another c'est pas encore tout de suite pour moi xD HS: en fouillant sur le web j'ai crue a une usurpation d'identiter ! xD Regarder le dernier post tout en bas . http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=21623&start=0y'a de la copiette dans l'air ^^ . | |
|
| |
Roganis Master
Nombre de messages : 761 Localisation : Quelque part dans la France ... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Lun 1 Fév - 13:20 | |
| Ah merde, j'suis en retard ... Bon .... bienvenue quoi .... | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Lun 1 Fév - 15:11 | |
| @Yoshki : En ce moment j'ai pas trop de news de peck , je sais pas si il repondra rapidement ^_^ | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Lun 1 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
floodman Apprenti
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! Lun 1 Fév - 16:00 | |
| Pour répondre a peck pour A-M, il n'a que du niveau en double play, en single c'est pas qu'il est mauvais mais il est en dessous de toi si tu veux mon avis, sinon en double play il passe des 10 avec scratch s'il vous plait XD. Je l'ai vu au stunfest en direct, on était tous sur le cul xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a Tous ici PeCk !!! | |
| |
|
| |
| Salut a Tous ici PeCk !!! | |
|