| Topicaflood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Topicaflood Lun 16 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 16 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 16 Nov - 21:45 | |
| Bienvenue Antik!!! Pour le truc mal caché oui, on l'a remarqué!!!! mais on peut pas y faire grand chose Bon jeu et a bientot sur le forum, si ça t'intéresse un tournoi beatmania va être organisé, hé hé | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 16 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Z3t4 Master
Nombre de messages : 602 Age : 35 Localisation : orleans Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 16 Nov - 22:29 | |
| - Yoshki a écrit:
Bienvenue a toit player de IIDX
Pour ce qui est des liens "cacher" de toute façon il faut me passer par MP pour l'avoir donc Ca m'interresse ca :D je l'avait mais un virus m'a forcer a format -_-' Meme si j'ai la premium best, j'aimerai bien rechopper l'arcade, donc explique moi les modalités a l'occasion ;) - SedricK a écrit:
Pour le truc mal caché oui, on l'a remarqué!!!! mais on peut pas y faire grand chose
Bon jeu et a bientot sur le forum, si ça t'intéresse un tournoi beatmania va être organisé, hé hé Ben il me semble qu'avec php y'a moyen d'empecher les robots de google de venir sur certaines pages... donc c'est surement le systeme a employer quoi ! Et un tournoi oui ca m'interresse tant que vous invité pas peck lol ( je sais pas si vous le connaissez , au moins de reputation mais bon ... ^_^) - lim38 a écrit:
- Bienvenue antik ^^
merci ^_^ | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Topicaflood Lun 16 Nov - 23:10 | |
| Les modalités c'est simple, de la participation sur un long terme rien de plus .
Mais c'est la version arcade PC a 24Go (full songs, full BGA de tout les IIDX) et non ps2 (j'ai vue que tu a parlé de premium best)
Pek sa fait longtemps qu'on ne le vois plus . | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Topicaflood Mar 17 Nov - 0:10 | |
| Hé bien participons comme dirai l'autre ! :D
Ben justement si c'est arcade complete ca m'interresse encore plus :p
Et peck je l'ai vu a l'anim est le week end dernier ... un monstre quoi :D | |
|
| |
Z3t4 Master
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 12 Mar - 22:36 | |
| Jtape un ptit up juste pour indiquer que mon absence sur le fofo va se prolonger, j'ai besoin de retapper mon irl de fond en comble et de me remettre a taffer mes cours ( fuck ) donc je vous dit a bientot les gros et entrainé vous bien a IIDX ! bizou | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 12 Mar - 22:49 | |
| Bon courage Antik, à bientôt, bizzzzzzzz! | |
|
| |
Saevilys Master
| Sujet: Re: Topicaflood Ven 12 Mar - 22:58 | |
| Effectivement, tes sarcasmes me manquaient depuis quelques jours :l
Taffe bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topicaflood | |