Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 2:09
Ici venait préparer ou bien parler de vos soirées sur trilogy.
Comme sa il n'y aura plus de flood dans les autres topics :)
Aller je suis le premier je me lance.
Nous sommes le 5 novembre et il 00h06 et je cherche des volontaires pour une partie online avec ceux parmi vous qui sont motiver :)
Laisser un message derrière pour qu'on s'organise.
tik tak Membre
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 2:10
(perso, je vais peut être me l'acheter un jour... un jour xD Mais sa me ferait chier de pas avoir le muse-on avec et... chère le muse-on = /)
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 2:12
Nan sérieux il est pas si cher comparer a d'autres et quand je dis d'autre je parle de la gamme Dj dao mais la s'est vrai qu'on part dans le vertigineux dans tous les sens du termes :)
Personne n'est chaud se soir ?
tik tak Membre
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 2:33
Il est pas si chère mais bon, je préfère acheter un FP7 qui me servira pour tout les beatmania sortie et à sortir qu'un muse-on qui me servira pour... un jeu ^^
Dernière édition par tik tak le Jeu 5 Nov - 2:51, édité 1 fois
Mido DjMax Player
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 2:35
Faux ! Avec le muse on tu peut jouer a tout les emu' possible sur PC a l'aide de tripple mapper :)
30sec de config pour de très longue partie en perspective :)
tik tak Membre
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 2:51
Oui mais j'aime jouer au jeux avec leur propre pad. Beatmania au KOC (ou bientot FP7 j'espère ), O2jam au clavier, Guitar Hero à la guitare. Et pareil pour DJ max, le pad de DJ max utilisé JUSTE avec DJ max. Question de principe (principe à la con, certes, mais principes quand même).
Mido DjMax Player
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 2:57
O_O
Je te raconte pas la note après xD
En faite sa va rien changer avec le FP7 si je ne m'abuse ?
Ou bien je me trompe ?
tik tak Membre
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 3:05
Rien changé ? Rien changé à quoi ? A ma facon de jouer a Beatmania ? Ba, si, carrément. Déjà parce que je rend le pad à mon pote demain et aussi et surtout parce que son pad pourris avais la touche blanche (première en partant de la droite) et la touche noir (première en partant de la droite aussi) qui restait enfoncé une fois sur deux quand j'appuyais dessus. Je te cache pas que même avec ma folle envie de jouer, j'ai pas tenu bien longtemps... Non puis c'est un sacré handicap quoi. J'ai commencé beatmania avec ce pad, donc concrètement, je fais des level... 2/3, j'ai joué juste le temps d'être soulé par les notes qui coincent (c'est à dire peut être 5/10 musique)
Mido DjMax Player
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 3:12
Je parlais pas de sa ! Mais du fait que tu prennes tout les équipement pour tout les jeux !
Car tu prennes un FP7, un KoC ou un Muse-On au final tu pourras jouer a tous les rythme game que tu veut sans en changer pour chaque jeux. Bien évidement la je te parle pas de la qualité, se qui est la un autre point ^_^
tik tak Membre
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 3:15
Ben justement, c'est un point important. Parce qu'il est clair qu'un FP7, c'est pas comparable a un muse-on ou un KOC, or, DJ max se jouant en 8 touche (oui, je prend direct le plus grand nombre de touche, histoire d'avoir le max de challenge dès le début), le FP7 est incompatible avec Trilogy. Et le muse-on est peut être compatible avec beatmania mais un jeu va avec son pad (et puis mayrde, la qualité d'un FP7 comparé a un muse-on, on joue au même jeux, tu devrais comprendre xD)
Mido DjMax Player
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 3:22
Mais oui je comprends parfaitement !
Mais je défends étendard du Muse On parce que tu disait qu'il ne pouvait servir qu'a un jeu :(
Sinon s'est sur le FP7 reste de loin le meilleur :)
T'inquiète moi aussi un jour j'aurais le mien ^_^
tik tak Membre
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 3:27
Ouais voila, un jour, on joueras tout les deux dans la cours des grands au côté de Yoshki et sosoleil. (en attendant, on retourne bosser sur Donkey Konga xDDD)
Mido DjMax Player
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 3:34
Looool On a encore du chemin a faire petit scarabée !
A tiens j'ai découvert un vieux jeux pour ma dreamcast Vib ribbon sa a l'air terrible ^^
-Demonstration-
-Vib Ribbon - Level Hard - 99% (1 error)-
Dés que je le recupere je post' un test :)
tik tak Membre
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 3:46
A ouais, quand je dis qu'on part dans le HS, c'est vraiment LE HS quoi xD Enfin, je regarderais ça demain parce que je dois me lever a 5h30 dema... tout a l'heure = ) et il commence a se faire tard.
Mido DjMax Player
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 3:49
J'avoue la on a fait nawak faudra demander a déplacer tout sa xD
Parce que la sa pas sérieux du tout.
En tout cas je t'avertit s'est assez special comme jeu mais j'adore tout se qui sort du lot :)
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 17:58
Allez, je vais me lancer tiens pour recadrer ce sujet dans le droit chemin.
J'organise une soirée DJ MAX Trilogy en mode 4K, 5K et 6K ce soir à partir de 20H30 (ou avant pour les courageux).
Je joue au clavier sur Trilogy car c'est totalement injouable avec le Muse-On .
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 18:07
Dukegatts a écrit:
Allez, je vais me lancer tiens pour recadrer ce sujet dans le droit chemin.
J'organise une soirée DJ MAX Trilogy en mode 4K, 5K et 6K ce soir à partir de 20H30 (ou avant pour les courageux).
Je joue au clavier sur Trilogy car c'est totalement injouable avec le Muse-On .
Yep, tu peux compter moi ce soir Pk c'est injouable avec le muse on??? Il est pas bien??
Dernière édition par SedricK le Jeu 5 Nov - 18:15, édité 2 fois
Dukegatts DjMax Player
Nombre de messages : 216 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 18:12
[quote="SedricK"]
Dukegatts a écrit:
Pk c'est injouable avec lme muse on??? Il est pas bien??
Bah, avec le système de Trilogy qui permet à n'importe quelle touche d'être acceptée pour une note, je ne prends pas de plaisir à y jouer dessus avec le Muse-On.
Mido DjMax Player
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 19:36
Moi je dis présent mais je serais la vers 21h30 je pense, vu que se soir je vais Mah-jongé xD
Cela dit compté sur moi :)
darklink2007 DjMax Player
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Jeu 5 Nov - 21:09
O kpour moi se soir
Refaire un ptit trilo peu etre sympa
Mido DjMax Player
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Ven 6 Nov - 1:21
duke le pass pour la room c'est djmaxfantasy xD
Mido DjMax Player
Sujet: Re: Vos soirées trilogy Sam 21 Nov - 16:53
En l'honneur de mon retour temporaire qui devrait se produire cette après midi :)
J'organise une soirée Trilo vers 21h 22h.
Je donnerais plus de détails se soir, enfin quand je serais devant mon PC.
Les invit's sont libres a tout le monde peu importe le level, la difficulté ou autres vous êtes tous les bienvenus :)
Alors n'hésitez plus !
Inscrivez vous dés maintenant !!!
Petite parenthèse : Je suis désolé du double post mais cela est le seul moyen pour moi de montrer qu'il y avait un nouveau post, je supprimerai le précèdent des que les gens auront répondu a celui ci !