| Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) | |
|
+5darklink2007 moustache SedricK Seiki tik tak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:38 | |
| 120 songs et y'a du 4/5/6/7/8K, c'est un mix des songs du online et des portable | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:38 | |
| 8 K ? Et c'est lesquels de K par défaut ? | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:42 | |
| Il n'y a aucune sorte de "K" par defauts, c'est fais en choix, soit tu fait une zik en 5 Key ou soit en autre key . Libre dans tes choix . Mais j'ai pas compris comment on pourrait faire une sorte de Keys par defauts | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:45 | |
| Par K par défaut, j'entend les touches pour jouer par défaut dans le jeu. Si tu modifie aucune options, quel touche vont être utilisé. Dans O2jam, c'était sdf espace jkl, dans frets on fire, c'est f1 f2 f3 f4 f5, etc etc
Dernière édition par tik tak le Mar 3 Nov - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
SedricK Master
Nombre de messages : 1134 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:48 | |
| Par défauts il me semble que se sont les touches que tu viens de citer mais bon j'en suis pas sur vu que joue avec un controller donc je peut pas le certifier. Mais sache que tu peut configurer les touches comme bon te semble ^_^ | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:48 | |
| Ah !... J'espere qu'on peux modifier alors = )
Edit : ah ba oui, on peux modifié (devancé de quelques secondes) | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| tout se que je peut te dire, c'est que la touche espace sert au fever (enclenche la multiplication des combo donc le scoring) le reste j'ai meme pas regarder si il en avait par defaut xD
Sinon tu les modifie comme tu veut a ta sauce . | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:49 | |
| oui t'inquiètes tu peux lol, parce que les config par défaut sont pas terrible je trouve | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:49 | |
| Et il y'a encore du monde qui y joue à ce jeu ? | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:51 | |
| Hum... moi ! Je viens de le recevoir il y a quelques jours :D | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:55 | |
| Je n'y joue plus a cause de mon new pc qui merde totalement sur la précision dans les jeux de zik ...... Du coup je me retrouve comme un con avec mon trilogy qui me sert plus a rien . Mais bon j'y ai assez jouer pour le torcher un maximum .
Mais si vous voulez vous fritter de temps en temps y'a pas de soucis, faudra pas regarder mon rate quoi ;) . | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 0:59 | |
| Comment ça ton pc "merde niveau précision" ? Il fait quoi ? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 1:00 | |
| Quand j'appuie sur une touches sa ne réagis pas de suite de quelque micro seconde, ce qui me foire le rate le 3/4 du temps .
Comme LR2 impossible de faire un rank A sur des lvl 10 xDD
J'ai tout vérifier, codec,, pilote etc mais rien n'y fait .... | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 1:06 | |
| Sa m'avais fait un truc dans le genre sur O2mania et lunatic. Ce que j'ai fait, j'ai ouvert le gestionnaire des taches, j'ai chercher le processus du jeu, j'ai mis la priorité sur temps réel et j'ai mis le processus sur qu'un seul core et la, tout a remarché correctement. | |
|
| |
SedricK Master
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 1:08 | |
| yep pour se fritter à DJ MAX TR, je suis là aussi c'est quand vous voulez!!!
He oui DJ MAX TR n'aime pas trop les dual core, il existe une autre bidouille pour le faire marcher que sur un CPU, j'avais vu ça dans un autre forum... | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 1:10 | |
| Dacc je testerais sa un jour ou j'aurais le courage ^^ | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 3:06 | |
| Bienvenue a toi tik tak ^^ | |
|
| |
Mido DjMax Player
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 3:15 | |
| Si vous êtes chaud ont peut se faire un fritage collectif sur le champ :D Mon pseudo est Mido ! En plus en ce moment s'est marrant ya les américains :) | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 3:34 | |
| Merci lim38 = ) (sympa ton avatar au passage) | |
|
| |
lim38 Master
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 3:46 | |
| Merci ^^ c'est un pote qui m'a fait sa (tiré des personnages de ez2on) | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Mar 3 Nov - 4:34 | |
| Erf, j'ai pas eu le temps de le tester ce jeu... Quand je l'ai découvert, les serveurs étaient déjà clos. | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Ven 6 Nov - 22:38 | |
| Bienvenue à toi!! Désolée du retard... T_T | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Ven 6 Nov - 22:55 | |
| Pas de soucis, merci = )
Ainsi donc, voici le deuxième maitre des lieux... encore un monstre de beatmania sur ce forum ? | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) Ven 6 Nov - 23:25 | |
| Roxas ne joue pas a beatmania du tout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau (normal, il se présente) | |
|