| Petite réorganisation du site | |
|
+8Dark_Roxas tik tak iceboy Mido flavdk Lord Alucard Seiki Jyhere 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jyhere Admin
| Sujet: Petite réorganisation du site Lun 2 Nov - 13:53 | |
| Comme vous l'avez peut-être remarqué, une nouvelle section vient de voir le jour : le Black Market... pour les initiés seulement. Du coup la partie Tutos et Downloads repasse en public. J'ai indiqué que les simfiles officielles dans cette partie sont tolérées. Enfin la partie Japanimation jarte complètement, dû à son inutité, l'intégralité de la partie OST étant passée dans le Black Market. Maintenant je vais aussi essayer de mettre en place un système pour éviter que les nouveaux inscrits puissent tout de suite accéder au BM, peut-être avec une simple présentation requise, ou alors un nombre de posts minimum. Je pense aussi regrouper les forums RockBand en un seul forum vu le peu de message qu'ils ont, et plutôt créer un forum pour chaque jeu manquant (GH, DJ Hero, Pop'n, GF/DM par ex). J'en ai profité aussi pour faire une bannière de bienvenue plus adéquate. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Lun 2 Nov - 15:49 | |
| Sa c'est du bon taff !!
La baniere est deja beaucoup plus net est moin chiante !
Excellente l'idée du "BM" haha ^^
Je suis daccord avec toi pour les rubriques manquante, Pop'n et Dj Hero serais la bienvenue .
Drummania a déjà été mis a une époque mais mise a part moi et tetsuya personne n'y poster :( . | |
|
| |
Lord Alucard Master
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Lun 2 Nov - 15:59 | |
| Merci Jyhere pour cette nouvelle section. C'est une bonne chose d'avoir laissé les tutoriaux en public, c'est ce qui nous fait le plus connaitre je pense. Pour le private avec mérite (nombre de posts ou autres), c'est aussi une bonne idée mais n'est ce pas trop dur à mettre en place?
Un truc qui pourrait être utile (mais je sais pas si c'est possible), ça serait d'ajouter une sorte de BALISE private. Par exemple on pourrait écrire des tutoriaux en public mais caché certaines choses comme le download que l'on fournit (je sais pas si c'est une bonne idée).
Sinon j'aime beaucoup la nouvelle bannière XD.
Sinon rajouter des nouvelles rubriques, c'est une bonne idée (le site gagnera en claireté). Car depuis le "merge" j'admets que c'est un peu le foutoir....
En tout cas c'est sympa ce que tu fais pour le site. | |
|
| |
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Lun 2 Nov - 16:04 | |
| - Lord Alucard a écrit:
Un truc qui pourrait être utile (mais je sais pas si c'est possible), ça serait d'ajouter une sorte de BALISE private. Par exemple on pourrait écrire des tutoriaux en public mais caché certaines choses comme le download que l'on fournit (je sais pas si c'est une bonne idée). Comme le site de vavay donc ? si c'est possible sa serais une trés bonne chose . - Lord Alucard a écrit:
En tout cas c'est sympa ce que tu fais pour le site. C'est clair, sa faisait longtemps qu'il n'y a pas eu une si bonne réorganisation | |
|
| |
flavdk Master
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Lun 2 Nov - 17:07 | |
| Bonne idée de réorganisation, en espérant que cela sera aussi efficace que souhaité.
Bonne chance, je suis le forum même si pour autant je ne suis pas grandement actif. | |
|
| |
Mido DjMax Player
Nombre de messages : 184 Age : 35 Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Mar 3 Nov - 0:13 | |
| Bonne idée la réorganisation, sa faisait pas de mal au forum :)
Soit disant passant j'adore la nouvelle baniere :D | |
|
| |
iceboy Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Mar 3 Nov - 2:33 | |
| Je me joins aux autres pour la bonne idée...
Après un forum Rock Band, un GH, un DJ, un Pop n'...
On pourrait pas essayer de regrouper? Y aura-t-il du monde à poster dessus? Si c'est pour créer des topics pour une ou deux personnes, c'est pas forcément le mieux, il y aura pleins de trucs, mais qui donneront une impression de vide car peu remplie, donc des visiteurs un peu découragés... après ce n'est qu'une supposition | |
|
| |
tik tak Membre
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Mar 3 Nov - 3:32 | |
| C'est pas faux, trop de forum, s'ils sont vide, sa donne pas envie de s'inscrire à un forum. | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Jeu 5 Nov - 12:24 | |
| Juste pour vous dire que depuis 2 jours je n'ai plus accès à la partie administration... En fait depuis que j'ai voulu créer un nouveau groupe d'utilisateur (un groupe "Membre confirmé" auxquels les membres accèderaient à partir de 10 messages postés, pour pouvoir accéder au BM), en me mettant "modérateur" de ce groupe... Du coup ça a dû changer mon status. Bizarrement j'ai encore droit de vie ou de mort sur tous vos posts (effacer, modifier, etc). Bref j'attend que Dark_Roxas me redonne accès à l'administration, en espérant qu'il ne mette pas 3 mois à se connecter. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Jeu 5 Nov - 12:33 | |
| C'est balo xD
10 messages ? sa me parais peu non ? | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Jeu 5 Nov - 12:57 | |
| Je pourrais augmenter. 20 alors ? Au delà de 20, ça fera beaucoup non ? | |
|
| |
iceboy Membre
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Jeu 5 Nov - 13:01 | |
| - jyhere a écrit:
- Je pourrais augmenter. 20 alors ?
Au delà de 20, ça fera beaucoup non ? 20-25 c'est pas mal effectivement, car on aura le temps de voir si le mec fait du flooding, ou s'il post des trucs sérieux et utiles. 10 tu fais ça très vite en floodant (25 aussi je sais, mais bon, c'est un peu plus grillé...) Par contre vu qu'on est jamais trop prudent, pour les grosses grosses releases, le système de MP au mec qui fait partager reste une solution viable, si les intéressés sont d'accord bien sur. | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Jeu 5 Nov - 13:13 | |
| Met le a 25 sa me parait pas mal. Comparer a certain forum brésilien ou espagnole ou même vavay, c'est quedal, car eu sa peut monter a + de 350/400 postes pour accéder a certaine release . | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Jeu 5 Nov - 13:26 | |
| Rha peut pas éditer Grr .
J'ai oublier de dire au passage, que la section Rock Band soit mis sur une seul rubrique dans une section avec tout les autres car personne n'y poste . | |
|
| |
iceboy Membre
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Jeu 5 Nov - 13:30 | |
| - Yoshki a écrit:
- Met le a 25 sa me parait pas mal.
Comparer a certain forum brésilien ou espagnole ou même vavay, c'est quedal, car eu sa peut monter a + de 350/400 postes pour accéder a certaine release . Ha ouais ouf le truc! Mais en même temps faut trouver un juste milieu, car pareil, t'arrives, tu dis bam pour accéder au contenu c'est 300-400 messages, là t'en as pas mal qui font demi-tour, mais du coup tu gardes que les mecs les plus oufs et motivés^^ | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Jeu 5 Nov - 13:33 | |
| Oué mais sa serais absolument ridicule de mettre autant pour ce forum, car quand tu vois la moyenne de post de tout le monde, c'est a peut prêt 75/100 postes (membres plus ou moins actif) et même la sa serais trop . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Jeu 5 Nov - 14:33 | |
| - Yoshki a écrit:
- Rha peut pas éditer Grr .
J'ai oublier de dire au passage, que la section Rock Band soit mis sur une seul rubrique dans une section avec tout les autres car personne n'y poste . Ouais c'est ce que je comptais faire, il me faut juste les pleins pouvoirs... :D | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Ven 6 Nov - 2:27 | |
| J'avais pas fais la réflexion jusqu'à la mais ton avatar Jyhere xD tu l'a choppé ou ? car jamais vue de porciné jouer le "LIFULL" haha ^^ | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Dim 8 Nov - 3:30 | |
| Jyhere ta réussi a bloquer le black market au nombre de message ? | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Dim 8 Nov - 16:25 | |
| Voilà j'ai pu récuperer l'accès à la console d'admin, le Black Market est maintenant réservé aux membres confirmés, ayant postés au moins 20 messages ! ;)
Dernière édition par jyhere le Dim 8 Nov - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Dim 8 Nov - 16:36 | |
| Bonne nouvelle ^^
Excellent taff . | |
|
| |
Jyhere Admin
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Dim 8 Nov - 17:24 | |
| Pour l'avatar, au début j'avais juste mis le porc sur un autre site, au début de la grippe porcine. xD Ensuite je lui ai mis un petit masque, puis une platine IIDX. Conplètement débile quoi :D | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Dim 8 Nov - 18:35 | |
| Lol tordu ton avatar . Moi je pensé a sa | |
|
| |
Dark_Roxas Admin
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : Var(83) Fréjus Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Dim 8 Nov - 21:54 | |
| C'est vrai que ton cochon m'a aussi perturbé | |
|
| |
Seiki Master
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site Jeu 25 Fév - 0:45 | |
| Sa serait bien d'ouvrir une section Pop'n maintenant . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite réorganisation du site | |
| |
|
| |
| Petite réorganisation du site | |
|