Rythme Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilNewsGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petite réorganisation du site

+8
Dark_Roxas
tik tak
iceboy
Mido
flavdk
Lord Alucard
Seiki
Jyhere
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

Petite réorganisation du site Empty
MessageSujet: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:53

Comme vous l'avez peut-être remarqué, une nouvelle section vient de voir le jour : le Black Market... pour les initiés seulement. Petite réorganisation du site 636885
Du coup la partie Tutos et Downloads repasse en public. J'ai indiqué que les simfiles officielles dans cette partie sont tolérées.

Enfin la partie Japanimation jarte complètement, dû à son inutité, l'intégralité de la partie OST étant passée dans le Black Market.

Maintenant je vais aussi essayer de mettre en place un système pour éviter que les nouveaux inscrits puissent tout de suite accéder au BM, peut-être avec une simple présentation requise, ou alors un nombre de posts minimum.

Je pense aussi regrouper les forums RockBand en un seul forum vu le peu de message qu'ils ont, et plutôt créer un forum pour chaque jeu manquant (GH, DJ Hero, Pop'n, GF/DM par ex).

J'en ai profité aussi pour faire une bannière de bienvenue plus adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:49

Sa c'est du bon taff !!

La baniere est deja beaucoup plus net est moin chiante !

Excellente l'idée du "BM" haha ^^

Je suis daccord avec toi pour les rubriques manquante, Pop'n et Dj Hero serais la bienvenue .

Drummania a déjà été mis a une époque mais mise a part moi et tetsuya personne n'y poster :( .
https://www.youtube.com/user/Seikima30
Lord Alucard
Master
Master
Lord Alucard

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:59

Merci Jyhere pour cette nouvelle section.
C'est une bonne chose d'avoir laissé les tutoriaux en public, c'est ce qui nous fait le plus connaitre je pense.
Pour le private avec mérite (nombre de posts ou autres), c'est aussi une bonne idée mais n'est ce pas trop dur à mettre en place?

Un truc qui pourrait être utile (mais je sais pas si c'est possible), ça serait d'ajouter une sorte de BALISE private. Par exemple on pourrait écrire des tutoriaux en public mais caché certaines choses comme le download que l'on fournit (je sais pas si c'est une bonne idée).

Sinon j'aime beaucoup la nouvelle bannière XD.

Sinon rajouter des nouvelles rubriques, c'est une bonne idée (le site gagnera en claireté). Car depuis le "merge" j'admets que c'est un peu le foutoir....

En tout cas c'est sympa ce que tu fais pour le site.
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:04

Lord Alucard a écrit:

Un truc qui pourrait être utile (mais je sais pas si c'est possible), ça serait d'ajouter une sorte de BALISE private. Par exemple on pourrait écrire des tutoriaux en public mais caché certaines choses comme le download que l'on fournit (je sais pas si c'est une bonne idée).

Comme le site de vavay donc ? si c'est possible sa serais une trés bonne chose .

Lord Alucard a écrit:

En tout cas c'est sympa ce que tu fais pour le site.

C'est clair, sa faisait longtemps qu'il n'y a pas eu une si bonne réorganisation
flavdk
Master
Master
flavdk

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:07

Bonne idée de réorganisation, en espérant que cela sera aussi efficace que souhaité.

Bonne chance, je suis le forum même si pour autant je ne suis pas grandement actif.
Mido
DjMax Player
DjMax Player
Mido

Localisation : Chez Yuuko Chan a sirotait du saké avec toute la clique. Pov' Watanuki xD

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:13

Bonne idée la réorganisation, sa faisait pas de mal au forum :)

Soit disant passant j'adore la nouvelle baniere :D
iceboy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:33

Je me joins aux autres pour la bonne idée...

Après un forum Rock Band, un GH, un DJ, un Pop n'...

On pourrait pas essayer de regrouper? Y aura-t-il du monde à poster dessus? Si c'est pour créer des topics pour une ou deux personnes, c'est pas forcément le mieux, il y aura pleins de trucs, mais qui donneront une impression de vide car peu remplie, donc des visiteurs un peu découragés... après ce n'est qu'une supposition
tik tak
Membre
Membre
tik tak

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:32

C'est pas faux, trop de forum, s'ils sont vide, sa donne pas envie de s'inscrire à un forum.
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:24

Juste pour vous dire que depuis 2 jours je n'ai plus accès à la partie administration... En fait depuis que j'ai voulu créer un nouveau groupe d'utilisateur (un groupe "Membre confirmé" auxquels les membres accèderaient à partir de 10 messages postés, pour pouvoir accéder au BM), en me mettant "modérateur" de ce groupe... Du coup ça a dû changer mon status. Bizarrement j'ai encore droit de vie ou de mort sur tous vos posts (effacer, modifier, etc). Petite réorganisation du site 636885

Bref j'attend que Dark_Roxas me redonne accès à l'administration, en espérant qu'il ne mette pas 3 mois à se connecter. Petite réorganisation du site 956440
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:33

C'est balo xD

10 messages ? sa me parais peu non ?
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:57

Je pourrais augmenter. 20 alors ?
Au delà de 20, ça fera beaucoup non ?
iceboy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:01

jyhere a écrit:
Je pourrais augmenter. 20 alors ?
Au delà de 20, ça fera beaucoup non ?

20-25 c'est pas mal effectivement, car on aura le temps de voir si le mec fait du flooding, ou s'il post des trucs sérieux et utiles. 10 tu fais ça très vite en floodant (25 aussi je sais, mais bon, c'est un peu plus grillé...)

Par contre vu qu'on est jamais trop prudent, pour les grosses grosses releases, le système de MP au mec qui fait partager reste une solution viable, si les intéressés sont d'accord bien sur.
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:13

Met le a 25 sa me parait pas mal.
Comparer a certain forum brésilien ou espagnole ou même vavay, c'est quedal, car eu sa peut monter a + de 350/400 postes pour accéder a certaine release .
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:26

Rha peut pas éditer Grr .

J'ai oublier de dire au passage, que la section Rock Band soit mis sur une seul rubrique dans une section avec tout les autres car personne n'y poste .
iceboy
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:30

Yoshki a écrit:
Met le a 25 sa me parait pas mal.
Comparer a certain forum brésilien ou espagnole ou même vavay, c'est quedal, car eu sa peut monter a + de 350/400 postes pour accéder a certaine release .

Ha ouais ouf le truc! Mais en même temps faut trouver un juste milieu, car pareil, t'arrives, tu dis bam pour accéder au contenu c'est 300-400 messages, là t'en as pas mal qui font demi-tour, mais du coup tu gardes que les mecs les plus oufs et motivés^^
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:33

Oué mais sa serais absolument ridicule de mettre autant pour ce forum, car quand tu vois la moyenne de post de tout le monde, c'est a peut prêt 75/100 postes (membres plus ou moins actif) et même la sa serais trop .
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:33

Yoshki a écrit:
Rha peut pas éditer Grr .

J'ai oublier de dire au passage, que la section Rock Band soit mis sur une seul rubrique dans une section avec tout les autres car personne n'y poste .
Ouais c'est ce que je comptais faire, il me faut juste les pleins pouvoirs... :D
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:27

J'avais pas fais la réflexion jusqu'à la mais ton avatar Jyhere xD tu l'a choppé ou ? car jamais vue de porciné jouer le "LIFULL" haha ^^
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:30

Jyhere ta réussi a bloquer le black market au nombre de message ?
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:25

Voilà j'ai pu récuperer l'accès à la console d'admin, le Black Market est maintenant réservé aux membres confirmés, ayant postés au moins 20 messages ! ;)

Dernière édition par jyhere le Dim 8 Nov - 17:22, édité 1 fois
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:36

Bonne nouvelle ^^

Excellent taff .
Jyhere
Admin
Admin
Jyhere

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:24

Pour l'avatar, au début j'avais juste mis le porc sur un autre site, au début de la grippe porcine. xD
Ensuite je lui ai mis un petit masque, puis une platine IIDX. Conplètement débile quoi :D
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:35

Lol tordu ton avatar .

Moi je pensé a sa Petite réorganisation du site Report10_popn
Dark_Roxas
Admin
Admin
Dark_Roxas

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:54

C'est vrai que ton cochon m'a aussi perturbé Petite réorganisation du site 447653
http://www.rythmegame.com
Seiki
Master
Master
Seiki

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:45

Sa serait bien d'ouvrir une section Pop'n maintenant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite réorganisation du site   Petite réorganisation du site Icon_minitime

Petite réorganisation du site
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant