Sujet: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 19:22
Bon bon voila j'est dévouvert beatmania et je veux commander un controlleur FP7 et je me demandai : pour un droitier c'est mieux d'avoir le srcatch ( dsl je débute et je sais pas comment on appele sa sur un controleur xd) a droite ou a gauche ?? Voila sa serait bien me m'éclaircire sur se point qui me tracasse pour ne pas a avoir a regreter d'avoir acheter une fp7 ou je ne serait pas a laise . D'avance merci
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 19:51
Super un fan de Hide ^^
Sinon pour le FP7 pour un droitier vaut mieux prendre la turntable sur la gauche, car avec ta main droite tu touche plus de touche que ta gauche (perso j'en utilise 3 touche sur ma gauche et 4 sur ma droite) mais après c'est au filling et puis rassure toi y'a des tuto sur youtube qui te montre comment changer de coter super simplement, donc au pire tu pourra la changer plus tard .
Pour ton FP7 un conseil prend les touches "SANWA" car les autre n'ont pas la même durée de vie et moin fun .
Si ta d'autre question n'hésite pas :D
hiruma Membre
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 20:00
Yes sa me rassure deja . ^^ bhon bha go djdao alor avec t'est conseilles ( meme si 88$ en plus c'est pas donné.) ^^ HA ui otre qestion (cone) les touche jpourai les changer plus tard je suppose ? ( kome sa je prend celle de basse et le prochain mois je comandes les touches et jles remplace .)
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 20:03
Vas'y s'en hésiter, perso dj dao fais un travail excellent mais la finissions est pas toujours top ... enfin bon sa marche c'est l'essentiel .
hiruma Membre
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 20:10