Sujet: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 19:22
Bon bon voila j'est dévouvert beatmania et je veux commander un controlleur FP7 et je me demandai : pour un droitier c'est mieux d'avoir le srcatch ( dsl je débute et je sais pas comment on appele sa sur un controleur xd) a droite ou a gauche ?? Voila sa serait bien me m'éclaircire sur se point qui me tracasse pour ne pas a avoir a regreter d'avoir acheter une fp7 ou je ne serait pas a laise . D'avance merci
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 19:51
Super un fan de Hide ^^
Sinon pour le FP7 pour un droitier vaut mieux prendre la turntable sur la gauche, car avec ta main droite tu touche plus de touche que ta gauche (perso j'en utilise 3 touche sur ma gauche et 4 sur ma droite) mais après c'est au filling et puis rassure toi y'a des tuto sur youtube qui te montre comment changer de coter super simplement, donc au pire tu pourra la changer plus tard .
Pour ton FP7 un conseil prend les touches "SANWA" car les autre n'ont pas la même durée de vie et moin fun .
Si ta d'autre question n'hésite pas :D
hiruma Membre
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 20:00
Yes sa me rassure deja . ^^ bhon bha go djdao alor avec t'est conseilles ( meme si 88$ en plus c'est pas donné.) ^^ HA ui otre qestion (cone) les touche jpourai les changer plus tard je suppose ? ( kome sa je prend celle de basse et le prochain mois je comandes les touches et jles remplace .)
Seiki Master
Nombre de messages : 2569 Age : 39 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 20:03
Vas'y s'en hésiter, perso dj dao fais un travail excellent mais la finissions est pas toujours top ... enfin bon sa marche c'est l'essentiel .
hiruma Membre
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 20:10
ok merci bha des que le jeux fin de dl XD ( c'est pas bien je sais ) bha je commande directement . merci ^^ a toi le membre actif ( sans mauvais jeux de mots( aux cas ou y'orait des pervers ici )
Seiki Master
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 20:19
Non pas de pervers ici, par contre ils aime faire les morts ^^ (je sais on a tous une vie et heureusement)
A part de DL les jeux je vois mal comment faire autrement vue les prix des FDP .
Sinon le sanwa est cher je sais mais c'est pour ton bien fais moi confiance .
Si tu cherche de quoi DL fais appel a moi, j'ai tout ce qu'il faut, car sur le net les jeux et dériver de BEMANI sont tous en torrent privé et rare de trouver sont compte dans des site "grand public", d'ailleurs je crois qu'il n'y a que 3 ou 4 beatmania PS2 en libre torrent .
Sinon tu a toujours le choix de prendre un emulateur comme lunatic rave 2 et de télécharger les BMS (les song si tu veux) c'est super pratique .
hiruma Membre
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 20:22
ui jai trouver le dernier beatmania deluxe avec les deux cd. mai si ta dotre jeux qui marche avec la fp7 je suis preneur . mais pour les touche je les commanderai plus tard et je l'est installerai moi meme ^^ juis pluto bricoleur . 1ans de electrotechnique sa pourat m'etre utile pour une fois. merci a toi ^^ Aler hop je retourne sur cross edge meme si je komprend que dalle xD
Tetsuya Master
Nombre de messages : 715 Age : 36 Localisation : En Ariège Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 22:36
Euh je tiens juste a dire un truc. Je suis gauché et j'ai la turntable a gauche XD.
Et tu la eu ou cross edge !!! Je le veux !!!! Et je le trouve nulle part ( je le veux surtout parce qu'il y a les perso d'Ar Tonelico XD )
hiruma Membre
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile . Jeu 22 Oct - 23:08
lool il est sorti ya kelke semaine chez micromia xd tout en anglais c super xd moi c a cause de morigan ke je l'est pris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question débile mais qui me sera utile .